fablebien has writtenDonc Benetton derbarquerait à l'USON... hum... Jean Anturville n'est pas dispo?Gardez bien votre président. :lol: Parce que l'autre, d'où viendrait Benetton, ne vaut pas le vôtre sur tous les points ! Sinon, pour Benetton, je dirais aussi ... hum ... Et je n'ai rien contre l'homme, ni le joueur, ni même l'entraîneur. Je parlerai juste du contexte et de la situation en place.
Votre avis ?
fablebien has writtenDonc Benetton derbarquerait à l'USON... hum... Jean Anturville n'est pas dispo?Dommage car Jean Anturville est un Monsieur
Votre avis ?
En revanche là où je suis d'accord c'est que l'USON a un sacré potentiel joueurs mais celui-ci ne s'exprime pas vraiment et surtout, les maux sont les mêmes depuis quelques temps (années).
Notre équipe manque de "maturité" et pourtant on a des briscards. Comment l'expliquer?
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenBenetton ne viendra jamais pour compléter ou être adjoint, ce mec veux être le patron..DAURIN has writtenPas faux ... Par contre, l'arrivée de Benetton, si elle se confirme, me laisse perplexe. A quel poste ? A la place de qui ? En complément du staff ? Sous les ordres de qui ? Bizarre ! Cela fait un peu le loup dans la bergerie ... ou l'éléphant dans le magasin de porcelaine ... ou plutôt de faïence à Nevers :-)raffut has written Ahhh!!! DAURIN le retour! Oui BENETTON, JP GARUET et Pascal OND...Non non je suis sérieux !!! Benetton est proche de chez vous... La garuche impossible il lui faut ses montagnes... Oui de retour pas trop pour vous attaquer (un peu d'eau dans mon vin), mais je suis pas d'accord avec la décision de rejouer ce match à Oloron, comme je n'ai jamais été d'accord du retrait de 2 points. Pour moi la bonne décision était. Oloron/Nevers 25/0 Nevers/Oloron à Nevers Et surtout pas de retrait de points.
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenC'est comme "alors Mr Rué l'équipe à bien joué" il répond "non" c'est l'équipe d'en face qui était mauvaise ou bien "ils ont fait leur boulot rien de plus"JHD has written+1 LORSQUE DES SUPPORTERS DE L'USON APRES MOULT KILOMETRES EN VOITURE ARRIVE AU STADE LE PRESIDENT DE NOTRE CLUB FAVORI, SI IL EST A PROXIMITE NATURELLEMENT, N'HESITE PAS POUR VENIR NOUS SALUER...AR CONTRE LE "MANAGER GENERAL"....pfff ...COMME UNE PORTE DE PRISONraffut has writtenEt oui! un manager doit fédérer.... est-ce la cas! Un manager est r...je ne jugerai pas son travail sur le plan des connaissances rugbystique et techniques par contre pour ce qui est des relations humaines c'est une autre histoire !!!
Votre avis ?
fablebien has writtenEn revanche là où je suis d'accord c'est que l'USON a un sacré potentiel joueurs mais celui-ci ne s'...La F1 !!! Car il faut mettre le bleu de chauffe car tu tombes sur des vieux filou devant... Beaucoup de joueurs de Pro-D2 ne se filent pas autant...
Votre avis ?
VU SON CURRICULUM IL PEUT ETRE LE PATRON
PAS DE PROBLEME
59 MATCHS EN EDF....C'EST MIEUX QUE 8
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenVU SON CURRICULUM IL PEUT ETRE LE PATRON PAS DE PROBLEME 59 MATCHS EN EDF....C'EST MIEUX QUE 8Si un CV suffisait pour avoir des résultats.. On peut pas dire qu'il ait fait l'unanimité partout où il est passé..
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenVU SON CURRICULUM IL PEUT ETRE LE PATRON PAS DE PROBLEME 59 MATCHS EN EDF....C'EST MIEUX QUE 8Est-ce qu'un bon joueur devient un bon entraîneur...pas sûr... Et sur lui demande aux fidèles de l'USAL et de l'ASB et après tu verras bien. Si les moyens sont énormes à Nevers, très franchement il y a bien meilleur que Benetton pour votre club
Votre avis ?
Loïc22 has writtenTout à fait raison, l'an passée les bitterois regrettaient Jean Anturville et ne voulait plus de BenettEDEN-PRE-FLEURI has writtenVU SON CURRICULUM IL PEUT ETRE LE PATRON PAS DE PROBLEME 59 MATCHS EN EDF...Si un CV suffisait pour avoir des résultats.. On peut pas dire qu'il ait fait l'unanimité partout où il est passé..
Votre avis ?
hé les gars c'est maintenant que vous vous réveillez pour M JB Rué ?????? tout le monde sait qu'il est INCOMPETENT tout le monde sait qu'il est ANTISOCIAL tout le monde sait qu'il est protégé par M DUMANGE ..... car ancien international (si on peut dire !!) et les bruits BENETTON ? reflechissons, il vient d'Agen ....JB Rué vient d'Agen ....
Votre avis ?
vegas has writtenhé les gars c'est maintenant que vous vous réveillez pour M JB Rué ?????? tout le monde sait qu'il e...OUI OUI SOYONS PRUDENT CAR TROP DE PRUNEAUX C'EST LAXATIF... :D
Votre avis ?
en attendant c'est nous qui l'avons dans le cul ...... !!
Votre avis ?
raffut has writtenet pas Philippe Dintrans ?DAURIN has writtenP.Benetton arrive chez vous ???Ahhh!!! DAURIN le retour! Oui BENETTON, JP GARUET et Pascal ONDARTS... ils arrivent tous!!
Votre avis ?
thierry has writtenDaniel Herrero André Bonifaceraffut has writtenet pas Philippe Dintrans ?DAURIN has writtenP.Benetton arrive chez vous ???Ahhh!!! DAURIN le retour! Oui BENETTON, JP GARUET et Pascal ONDARTS... ils arrivent tous!!
Votre avis ?
c'est vrai que Benetton tout comme des Seigne, j'irai même jusqu'à dire des berbizier... ont pas mal de casseroles derrière eux
ce sont des mecs à poigne certes, mais auprès des joueurs ça passe vraiment pas
Votre avis ?
DAURIN has writtenà Béziers, ils ne semblent pas avoir été conquis par ses compétences.raffut has writtenNon non je suis sérieux !!! Benetton est proche de chez vous... La garuche impossible il lui faut ses montagnes...DAURIN has writtenP.Benetton arrive chez vous ???Ahhh!!! DAURIN le retour! Oui BENETTON, JP GARUET et Pascal ONDARTS... ils arrivent tous!!
Votre avis ?
thierry has writtenSI IL N'EST PAS COMPETENT FAUT PAS LE PRENDRE POINT FINAL MAIS PEUT ETRE QUE LE PRESIDENT DE L'USON RUGBY PLUS POURRAIT NOUS ECLAIRER...DAURIN has writtenà Béziers, ils ne semblent pas avoir été conquis par ses compétences.raffut has written Ahhh!!! DAURIN le retour! Oui BENETTON, JP GARUET et Pascal OND...Non non je suis sérieux !!! Benetton est proche de chez vous... La garuche impossible il lui faut ses montagnes...
Votre avis ?
DAURIN has writtenDaniel Herreroun voilà un qui a du charisme et de la faconde ;) [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/la-violence-par-daniel-herrero.php[/url]
Votre avis ?
thierry has writtenni à limoges ni au racingDAURIN has writtenà Béziers, ils ne semblent pas avoir été conquis par ses compétences.raffut has written Ahhh!!! DAURIN le retour! Oui BENETTON, JP GARUET et Pascal OND...Non non je suis sérieux !!! Benetton est proche de chez vous... La garuche impossible il lui faut ses montagnes...
Votre avis ?