Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

JHD1309 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/18/l-uson-partage-les-points-a-castanet-19-19-1334833.html[/url]

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
jojo has writtenApprentissage, construction, on leur trouve toutes les excuses et pour des pros, ça semble bien lége...
Disons que nous sommes supporteur ,si tu saisis la définition et non destructeur !

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Romulus has written
squal64 has writtenfelicitation a castanet pour ce match nul nevers n'a pas pu acheter le match ou a...
Comment peut on être aussi idiot.
Effectivement c'est idiot!! ça commence quand même à être chiant cette acharnement... Je n'est assisté qu'à un match de Nevers, c'était bien sur à Limoges. Je ne les ai pas trouvé suffisant, à la limite peut être un peu trop sur de leur jeu mais qui ne le serais pas avec un effectif pareil? J'ai vu aussi une belle ribambelle de supporter sympas! Ils ont des ambitions, il y a eu un couac, on va pas en parler pendant 100 ans!! Nevers utilise les outils de lois qui son à sa disposition. Désolé mais j'en ai peu marre de ces attaques non fondées ^^.

Votre avis ?

RayBru154 msgpm
L'arbitre de touche vient signaler une faute à l'arbitre de terrain et donc qu'il n'y a pas essai , Capdeville entend leur conversation et se plaint et est pénalisé !!!
JHD has written
jojo has writtenApprentissage, construction, on leur trouve toutes les excuses et pour des pros, ça ...
jojo tu n'as pas compris le sens de ma phrase mais les points d'exclamation hironise le sens que je veux donner. Oui effectivement c'est inadmissible et capdeville ferai mieux de se concentrer sur le match plutot que de contredire l'arbitre.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
l'arbitre assistant à un rôle purement consultatif et informatif. c'est l'arbitre central qui prend les décisions. Dans n'importe quel sport aller râler n'a jamais fait changer un arbitre sur sa décision, au mieux c'est le statu quo, au pire c'est le carton pour le râleur.

Votre avis ?

raffut17 msgpm
Daurin, Daurin où es tu?!!!!..... heureusement on a squal64 le même mais en plus pauvre!

Votre avis ?

les sokols54 msgpm
Ces dernières semaines , nos problèmes de discipline nous coûtent plutôt cher, il faut bien l'admettre :(

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Manu CAPDEVILLE est un bon joueur , mais je pense que de l'elastoplast sur la bouche serait la solution, un temesta et peut être une bonne engeulade! La saison dernière à Valence d'agen , idem , l'envoi du ballon de colère à l'autre bout du stade, résultat:carton , pénalité alors que nous avions le ballon.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
MICK58 has writtenManu CAPDEVILLE est un bon joueur , mais je pense que de l'elastoplast sur la bouche serait la solut...
Ok pour l'élasto, mais je ne suis pas sûr que le temesta améliore ses performances :lol: Pour revenir sur les propos plus haut, complètement idiot et ça devient vraiment lourd de tomber sur ces posts quand on vient lire des commentaires sur un match, une phase de jeu ... Mais bon, c'est la liberté d'expression !

Votre avis ?

les sokols54 msgpm
Pour ma part, je ne cible pas un joueur en particulier mais plutôt toute l'équipe qui doit se remettre en question a propos de l'indiscipline. Indiscipline qui a coûté cher lors du match de Montauban, ou l'on prend 2 essais en dix minutes alors que l'équipe jouait a 14 contre 15. Indiscipline qui nous coûte pas mal de points a la maison mais encore plus a l'extérieur.

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Sigoire cotte casser

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
MICK58 has writtenManu CAPDEVILLE est un bon joueur , mais je pense que de l'elastoplast sur la bouche serait la solut...
il faisait la même chose à MONTLUCON !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
r.cules has writtencastanet est très heureuse d avoir pu faire match nul contre une grosse équipe de Nevers et d avoir ...
Salut r.cules, tu étais au stade hier pour voir le match et si oui peux-tu nous en dire un peu plus sur la prestation des deux équipes, merci. En tout cas on dirait bien que Castanet (tout comme Limoges) a digéré la prépa de début de saison et qu'elle monte vraiment en puissance en regardant ses résultats.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
vive nevers has writtenSigoire cotte casser
on le reverra donc que l'année prochaine...

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Jack SMALES le retour c'est pour quand?? Une vrai mobylette. Moi je suis Fan de ce british.

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
squal64 has writtenfelicitation a castanet pour ce match nul nevers n'a pas pu acheter le match ou alors il pensait que...
je ne veux pas polluer les post de l USON car je respecte cette équipe : l élite régionale !!!!! en revanche tes commentaires sont inacceptables !!!!!!!!! achat de match ???? indécent quand au professionnalisme en fed 1 je confirme mais je constate que tes connaissances rugbys tiques sont a la hauteur de ta bêtise

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
58jojo has written
squal64 has writtenfelicitation a castanet pour ce match nul nevers n'a pas pu acheter le match ou a...
je ne veux pas polluer les post de l USON car je respecte cette équipe : l élite régionale !!!!! en revanche tes commentaires sont inacceptables !!!!!!!!! achat de match ???? indécent quand au professionnalisme en fed 1 je confirme mais je constate que tes connaissances rugbys tiques sont a la hauteur de ta bêtise
C'est un gars qui vient tout juste de s'inscrire sur le forum. C'est dire combien le rugby de fédérale devait le passionner. ou alors c'est un gars qui vient de s'inscrire avec un autre pseudo.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Nous aurions pu revenir avec 4 points hieur. Notre indiscipline - équipes A et B - nous coute les 2 matchs. Que fait Yohan Carpentier en A, ne serait il pas mieux de faire jouer à sa place Solomone qui me semble plus joueur, plus adroits et plus explosif. Nos amis VAN SCHALKWYK et WASSERMAN ne semblent pas être aux mieux de leur formes. Sont-ils vraiment bien remis de leurs blessures respectves de fin de saison dernière?? Je suis inquiet... Quid de Sylvain GALOPIN et de Matékitonga MOEAKIOLA ils ont disparus???

Votre avis ?

les sokols54 msgpm
MICK58 has writtenJack SMALES le retour c'est pour quand?? Une vrai mobylette. Moi je suis Fan de ce british.
J'ai bien l'impression qu'il n'entre plus trop dans les plans du manager :(

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenNous aurions pu revenir avec 4 points hieur. Notre indiscipline - équipes A et B - nous coute les 2 ...
Sur les 4 frangins Galopin, c'est Sidney qui joue chez nous ;)

Votre avis ?

Login / Sign up