Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Loïc223445 msgpm
JHD has written
ballesteros has written
thierry has written honnêtement s'inscrire aujourd'hui sur rugby fédéral just...
C'est pas mesquin, c'est très con.
En meme temps ne soyons pas étonnés nous savons d'ou il vient ...
Ca ça l'est encore plus...

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
oui mais n oublie pas que suite à cela tout le monde sera contre vous - désolé pour votre équipe et vos supporters mais voyez avec vos dirigeants . je pense qu a chaque match vos joueurs risquent d'en entendre des vertes et mures je sais c'est débile mais je penses que cela va vite les gaver

Votre avis ?

squal642 msgpm
arreter de vous pavanner avec votre equipe de pro la saison est longue et la montée trés loin

Votre avis ?

les sokols54 msgpm
une phrase de plus ou de moins, on n'est plus a cela prés. on vient ici poster un peu de tout, des scores , des insultes , de la mesquinerie etc... On nous met tous dans le même sac : vous les nivernais, les neversois , les supporter de l'uson ou de nevers. Donc une phrase de plus...

Votre avis ?

riton581391 msgpm
squal64 has writtenarreter de vous pavanner avec votre equipe de pro la saison est longue et la montée trés loin
2 messages pour critiquer Nevers....niveau trés bas ça promet !!!

Votre avis ?

ballesteros46 msgpm
squal64 has writtenarreter de vous pavanner avec votre equipe de pro la saison est longue et la montée trés loin
Non mais vous êtes gentils les gars mais ici, c'est un topic pour parler de l'USON, de ses joueurs, des matchs....bref de rugby. Si vous avez une haine particulière contre tout ce qui vient de la Nièvre (force est de constater que vous avez pas grand chose à foutre de votre journée), allez la déverser ailleurs. Je suis persuadé que vous allez trouver sans peine des endroits pour ça. Pour le reste, foutez nous la paix avec cette histoire. Merci d'avance.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
au moins le club assume son statut, je connais bien d'autres clubs en fédérale 1 ( tout comme en foot en CFA) dans lesquels les gars ne font rien d'autres que leur sport, quelquefois avec des emplois plutôt fictifs à la mairie ou chez le sponsor principal; quant à la montée, on n'en fait pas un objectif incontournable, on a bien conscience qu'il y a 4 ou 5 équipes mieux armées pour ça.

Votre avis ?

les sokols54 msgpm
Juste pour prévenir aussi ( sans être devin ou diseur de bonne aventure :) ), des messages il y en aura un milliard juste avant le match contre oloron ( si ce match a lieu, je dis bien si !!! ), un milliard pendant ce match et mille milliards si l'uson vient a perdre ce match et surement plus ! Un milliard aussi si l'appel d'oloron est accepté ou non . c'est un message en direct du futur :D

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
D'accord avec toi, on a un objectif sur moyen terme, perso, je préfère voir des matchs de haut niveau de fed1 avec un stade plein et du suspense, que de se prendre des valises en pro d2, si le club n'est pas prêt pour monter !!:)

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
les sokols has writtenJuste pour prévenir aussi ( sans être devin ou diseur de bonne aventure :) ), des messages il y en a...
vu ce genre de message,sa dépendreai de moi, je redonnerai les 5 points à oloron par pitié! on diré que sans ces points bénis le fc oloron risque de disparaitre :/ ah les gars, ils vous font rever ces POINTS...

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
Bertrand juste avec humour, à croire que ces points manquaient aussi à Nevers pour qu'ils signent une feuille de match reconnaissant le forfait avant de faire appel... ;-)

Votre avis ?

mmo342 msgpm
pas trop mal pour l'USON pour ce match nul , et si l'appel est confirmé pour oloron, Demange va être content !

Votre avis ?

mmo342 msgpm
etant originaire de l'allier et ayant travaillé à vauzelles, je suis NEVERS car c'est un des pretendants à la montée. notre ancien du MHR Wasserman s'n sort-t-il bien à Nevers malgré le changement de climat?

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Moi ce qui me chagrine c'est que l'on va recevoir Castanet et Nevers dans peu de temps . Au vu du résultat de ce soir , cela ne sera pas des parties de plaisir . Nevers on savait déjà , Castanet on espérait , maintenant on sait pour les deux ......

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Castanet avait fait également match nul 23-23 contre Massy en 1/4 l'an dernier.

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
ballesteros has written
thierry has written
squal64 has writtenfelicitation a castanet pour ce match nul nevers n'a pas pu ac...
honnêtement s'inscrire aujourd'hui sur rugby fédéral juste pour poster ce genre de message , c'est disons, quelque peu mesquin.
C'est pas mesquin, c'est très con.
castanet est très heureuse d avoir pu faire match nul contre une grosse équipe de Nevers et d avoir gagné en équipe B .

Votre avis ?

jojo27 msgpm
Il va durer combien de temps ton "apprentissage" ????????????
JHD has writtenIls ne comprennent pas que l'arbitre doit etre respecté ainsi que ses décisions une fois de plus on ...

Votre avis ?

jojo27 msgpm
Apprentissage, construction, on leur trouve toutes les excuses et pour des pros, ça semble bien léger !!!!
Marco58 has writtenl'équipe se construit, ce n'est pas en phase finale qu'il faudra tenter,

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
jojo has writtenApprentissage, construction, on leur trouve toutes les excuses et pour des pros, ça semble bien lége...
jojo tu n'as pas compris le sens de ma phrase mais les points d'exclamation hironise le sens que je veux donner. Oui effectivement c'est inadmissible et capdeville ferai mieux de se concentrer sur le match plutot que de contredire l'arbitre.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
squal64 has writtenfelicitation a castanet pour ce match nul nevers n'a pas pu acheter le match ou alors il pensait que...
Comment peut on être aussi idiot.

Votre avis ?

Login / Sign up