Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

vive nevers239 msgpm
Avion vien de partir de aérodrome de Nevers

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vive nevers has writtenAvion vien de partir de aérodrome de Nevers
les joueurs étaient ils dedans ? :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
bruno1 has written
vive nevers has writtenAvion vien de partir de aérodrome de Nevers
les joueurs étaient ils dedans ? :lol:
non,quelqu'un les aurait vu courir derrière ;)

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
je viens de voir l'estimation des frais de participation pour le deplacement à Oloron. 80 € ?

Votre avis ?

ballesteros46 msgpm
sapiac76 has writtenque vous ayez fait appel, je peux comprendre après tout (et encore...) mais de chialer, de parler d'...
T'as du confondre, personne ne chiale à Nevers pour le coup. Par contre depuis que cette décision est tombée beaucoup d'autres viennent chialer sur ce post pour protester contre cette décision, pour rappeler les valeurs du sud ouest (ce qui est, soit dit en passant, totalement hors sujet), pour se plaindre du comportement honteux des dirigeants neversois qui ont osé faire un appel auquel ils avaient droit, et pour signaler que Nevers avait par définition tord parce que gros budget et, soyons franc, beaucoup trop au nord pour être honnête. Mais de notre côté, nous, ça va, je te remercie.

Votre avis ?

choco58110 msgpm
justin burgnalou has written
JHD has written
justin burgnalou has written Et d'où on doit croire que vous avez tout fait pour être...
On étaient tout de meme dépendant de la compagnie aérienne qui du certainement justifiée le trafic engendré par cette panne non ?
C'était un problème de radio? Je suis en retard, je prends le talonneur en bélier et je défonce la radio. Résultat, traffic perturbé et passage devant la FFR. Ubuesque (mot compte triple). C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Au moins on se marre!
Comme dirait Coluche, "cette année, les cons de l'année prochaine sont déjà là." Je vais me faire pourrir, mais j'assume. Il y a quelques personnes sur ce post qui font gonfler le nombre de pages avec cette histoire. C'est saoulant de lire ces propos gratuits. Pour reprendre les propos de Tof, l'appel fait parti du règlement. Du côté de nos chers détracteurs, ils ont refuser un deuxième report qui avait été accepté par ceux qui sont là pour faire appliquer le règlement arbitrés et commissaire. Alors quand j.entends parler de culture rugbystique, de valeurs aussi bien sur qu'en dehors du terrain, c'est moi qui me marre. Alors s'il te plaît, va te marrer ailleurs, si tu trouves quelqu'un pour rire avec toi......

Votre avis ?

mamat587 msgpm
j'ai juste envie de dire le règlement national dit quoi pour les pannes d'avion...?

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
Pendant ce temps là nous sommmes entrain d'atomiser LAnnemezan !!! Le PATRON c'est MONTAUBAN !!!

Votre avis ?

choco58110 msgpm
Bonne soirée à vous.

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
victoire finale pour MONTAUBAN par 51 à 00 face à une vaillante équipe de LANNEMEZAN qui n'a jamais baissé les bras

Votre avis ?

choco58110 msgpm
sapiac la legende has writtenvictoire finale pour MONTAUBAN par 51 à 00 face à une vaillante équipe de LANNEMEZAN qui n'a jamais ...
La différence entre Nevers et Montauban; c'est que vous ne faites pas les choses à moitié. Je pense que le potentiel des deux équipes est équivalent. Mais il y a un petit quelque chose qui fait que nous sommes moins réguliers que vous. Félicitations pour hier et une pensée pour les joueurs et supporters de Lannemezan qui ont dû trouver le temps long lors des deux premières mi temps .

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Je me tâte à aller faire un tour à Castanet cette après-midi avec ce mauvais temps... Des neversois descendent ?

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
choco58 has written
sapiac la legende has writtenvictoire finale pour MONTAUBAN par 51 à 00 face à une vaillante équipe ...
La différence entre Nevers et Montauban; c'est que vous ne faites pas les choses à moitié. Je pense que le potentiel des deux équipes est équivalent. Mais il y a un petit quelque chose qui fait que nous sommes moins réguliers que vous. Félicitations pour hier et une pensée pour les joueurs et supporters de Lannemezan qui ont dû trouver le temps long lors des deux premières mi temps .
niveau régularité, on a pas trop de leçons à donner, c'est ce qu'il nous manquait l'année dernière et surtout l'année d'avant mais avec les circonstances que l'on connait

Votre avis ?

MIMILE5822 msgpm
Lors du match contre MONTAUBAN à NEVERS, j'ai eu la joie de parler de "l'affaire" d'OLORON. J'ai été surpris car il y a des supporteurs de ce grand club qui n'avait le club d'oloron en sainteté. Réponse d'un ancien de montauban" essayait de gagner un match sur tapis vert faut être petit". Ma fois chacun pensera ce qu'il veut de cet avis) Pour moi personnellement, il faudrait mettre un terme au polemique. Celà n'est plus amusant de lire les aneries de certains, qui a mon avis à l'intelligence qui vole bien bas. VIVE L USON VIVE LE RUGBY PROPRE

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
autrement dit vous êtes nickels chrome!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
quel visage va nous montrer l'USON cet après-midi? j'espère que ce sera celui montré en seconde mi-temps contre Montauban et pas celui montré à Limoges.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
article intéressant mais faut absolument que l'USON se mette la tête dedans si elle veut quelque chose à Castanet... Justement le match contre Montauban est référence mais pour suivre leur cadence (celle de Montauban) ben faut si coller match après match et aller au combat. [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/18/luso-nevers-aujourdhui-a-castanet-pour-confirmer-sa-victoire-sur-montauban-1337850.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
thierry has writtenquel visage va nous montrer l'USON cet après-midi? j'espère que ce sera celui montré en seconde mi-t...
il est impératif que l'USON ne refasse plus ce type de match (St Junien et Limoges) et que si elle perd à l'extérieur et je pense que ça arrivera encore) c'est en vendant chèrement sa peau.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[b][u]Pour ceux qui désirent suivre le match plutot que les polémiques Oloron - USON[/u][/b] [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/16/castanet-nevers-a-suivre-dimanche-en-direct-1335987.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Pour le moment Montauban fait vraiment un championnat parfait ! Je suis admiratif.

Votre avis ?

Login / Sign up