Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
Il y a eu une décision en première instance. Le club a saisi le commission d'appel comme le règlement l'autorise et comme, je pense, tout club dans la même situation aurait fait. Le club a présenté un argumentaire et la fédération à pris une décision. C'est tout.Nul besoin de stigmatiser (un mot à la mode) l'USON pour ça. A en entendre certains , on à l'impression que les dirigeants sont arrivés avec une mallette de billets à la FFR :P La très grand majorité des supporters aurait été contente simplement d'éviter la triple peine (match perdu , 2 pts de pénalité, match retour inversé).

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
thierry has writtenIl y a eu une décision en première instance. Le club a saisi le commission d'appel comme le règlemen...
Sans vouloir jouer sur les mots, ce n'était pas une "décision" en première instance, mais simplement une application du règlement. C'est ensuite qu'il y a eu une "décision" de la commission, qui a décidé de ne pas appliquer la règle.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Est-ce que le match de la B aura aussi lieu ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
drogba58 has written
oloron64 has writtenil y a un réglement et le règlement a été appliqué!!!! c'est in&admissible d'y r...
en quoi tu peux parler de mercernaire ? tu connais quoi de notre club ? a part des chiffres ? tu es au courant de tout l'investissement fait dans toutes les infrastructures du club, l'école de rugby, etc...alors avant de parler de chose que tu ne connais pas, informe toi Pourquoi y'a des joueurs formés à Nevers en équipe 1 ?

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Pour mettre tout le monde d'accords pourquoi ne pas mettre simplement 2pts de pénalités à Nevers et faire rejouer le match ? Comme ça Nevers pourrait en cas de victoire marquer 2 ou 3 pts et le fait qu'Oloron ne gagne pas par forfait avec BO ne pénalise pas les autres équipes.

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
C'est reparti avec les pleureuses de Nevers. je ne parle pas des vrais supporters mais de ceux qui ne savent pas reconnaître que c'est Nevers qui est en faute pour n'avoir pas su se bouger le cul une veille de match pour un déplacement et qui voit les autres clubs en moins que rien. les dirigeants de Nevers ont fait une erreur et le club devait être sanctionné pour cela. Ah les pleureuses neversoises dont même pas 1/4 de l'équipe 1 a été formé au club. Lamentable car pendant que les dirigeants neversois galèraient dans leur incompétence en transport, les joueurs et responsables du FCO ont attendu sur le pré jusqu'en début d'après-midi. Si la FFR voulait provoquer de l'animosité avec un match qui sera très tendu, elle n'aura pas mieux fait... Minable

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
lr91 has writtenPour mettre tout le monde d'accords pourquoi ne pas mettre simplement 2pts de pénalités à Nevers et ...
à quoi sert un règlement?

Votre avis ?

educ371 msgpm
thierry has writtenIl y a eu une décision en première instance. Le club a saisi le commission d'appel comme le règlemen...
Les dirigeants d'Oloron auront-ils la volonté de porter l'affaire devant le CNOF voire si besoin devant le TAS ?. Mon propos n'est pas de minimiser la valeur d'Oloron. Mais imaginons une fédé bien emmerdée si la situation avait concernée Nevers a 1 autre "cador" de la F1.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
educ has written
thierry has writtenIl y a eu une décision en première instance. Le club a saisi le commission d'appe...
Les dirigeants d'Oloron auront-ils la volonté de porter l'affaire devant le CNOF voire si besoin devant le TAS ?. Mon propos n'est pas de minimiser la valeur d'Oloron. Mais imaginons une fédé bien emmerdée si la situation avait concernée Nevers a 1 autre "cador" de la F1.
evidemment que la pillule aurait du mal à passer

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Les dirigeants d'Oloron seraient bien inspirés de laisser filer, histoire que ça ne leur retombe pas dessus. Comme ça on joue ce match, et on n'en parle plus. Pour autant il faudra rappeler la FFR à ses obligations.

Votre avis ?

Super yo92 msgpm
Loïc22 has written
Super yo has writtenmais petite question de vous tous qui est capable de donner le vrais règlement ,...
Ca vient de l'article du jdc : "En première instance, le règlement avait été, logiquement, appliqué." L'appel est donc intervenu pour que le règlement ne soit pas appliqué de façon stricte. (Pas de jugement dans ce message, simplement des faits)
Ok alors la fede c est tirer une balle dans le pied. pour Nevers c est cool mais maintenant toute sanction seras mis en appel et la fede va moins rire dans certains cas je pense On verras en fin de saison avec les décentes sur règlement Bon courage a tous les clubs pour dimanche

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
olivier has writtenEst-ce que le match de la B aura aussi lieu ?
mon pauvre Olivier tu poses une question intéressante mais personne n'y prête attention. J'espère que les B joueront.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
fablebien has written
olivier has writtenEst-ce que le match de [b]la B[/b] aura aussi lieu ?
mon pauvre Olivier tu poses une question intéressante mais personne n'y prête attention. J'espère que les B joueront.
Pour "la B", c'est le Vatican qui décide :lol: :lol:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
ce qui est valable pour la une l'est pour la b

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Pendant ce temps-là, Castanet ne dit rien et nous prépare une bonne réception où il faudra être costaud pour s'en sortir....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
On verra. Si c'est le cas, on pourra alors parler effectivement d'équité sportive, sinon...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
sapiac76 has written
lr91 has writtenPour mettre tout le monde d'accords pourquoi ne pas mettre simplement 2pts de pénali...
à quoi sert un règlement?
Bin .... à être dé-règlementer :P

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
pour le prochain match , le départ des supportaires est à quelle heure ?

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
BOUBOU 58 has writtenPendant ce temps-là, Castanet ne dit rien et nous prépare une bonne réception où il faudra être cost...
on ne vous prépare rien , on vas vous battre tout simplement .

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
le groupe pour Dimanche Avants : Vaudaine, Colombat, Lakepa, Sigoire, Esclauze, Vitale, Wasserman, Van Schalkwyk, Stolz, Neel, Carpentier, Diotallevi, Colati. Arrières : Nxumalo, James, Capdeville, Williams, Haouari, Bonvalot, San Martin, Marfaing, Savre, Carmona.

Votre avis ?

Login / Sign up