olivier has writtenTu penses que les dirigeants de la FFR sont dupes, attends de voir le rapport avec les conclusions, pour toutes demandes, appels etc... dans tous les domaines que ce soit sport , administrations législation et j'en passe , ta requête doit être motivée aves les preuves à l'appui pour quelle soit opposablelionel58 has writtenil me semble que le rugby doit se jouer sur un terrain pas sur papier. d'autant ...Il me semble que le rugby doit se jouer sur le terrain à une date et à une heure donnée. Maintenant, la décision de la ffr crée un précédent. Prochaine panne de bus pourra être effacée par la ffr, même si le bus fonctionne, voilà, ce que vient de dire la ffr. Toutes les équipes qui auront des blessés pourront utiliser ce stratagème. Pour moi, la faute reste à Nevers, quand on est un vrai logisticien, on est capable d'anticiper ce genre de problème, ce qui n'a pas été fait.
Votre avis ?
arrêtez de tomber sur nos camarades de NEVERS grâce à leur sympathique président a partir d'aujourd'hui une jurisprudence est née grâce à elle l'équipe qui sera victime d'une épidémie dans son équipe type pourra gagner un bonus temps.
Votre avis ?
Marco58 has writtenc'est pourtant le cas des terrains déclarés impraticables par complaisanceolivier has writtenTu penses que les dirigeants de la FFR sont dupes, attends de voir le rapport avec les conclusions, pour toutes demandes, appels etc... dans tous les domaines que ce soit sport , administrations législation et j'en passe , ta requête doit être motivée aves les preuves à l'appui pour quelle soit opposablelionel58 has writtenil me semble que le rugby doit se jouer sur un terrain pas su...Il me semble que le rugby doit se jouer sur le terrain à une date et à une heure donnée. Maintenant, la décision de la ffr crée un précédent. Prochaine panne de bus pourra être effacée par la ffr, même si le bus fonctionne, voilà, ce que vient de dire la ffr. Toutes les équipes qui auront des blessés pourront utiliser ce stratagème. Pour moi, la faute reste à Nevers, quand on est un vrai logisticien, on est capable d'anticiper ce genre de problème, ce qui n'a pas été fait.
Votre avis ?
sapiac76 has writtenQui décide pour les terrains , le Maire, il prend ses responsabilités et fait une fausse déclaration selon toi? Je ne pense pas , il décide avant tout pour préserver l'intégrité physique des joueurs parce qu'il est responsable si par malheur un accident survenaitMarco58 has writtenc'est pourtant le cas des terrains déclarés impraticables par complaisanceolivier has written Il me semble que le rugby doit se jouer sur le terrain à une ...Tu penses que les dirigeants de la FFR sont dupes, attends de voir le rapport avec les conclusions, pour toutes demandes, appels etc... dans tous les domaines que ce soit sport , administrations législation et j'en passe , ta requête doit être motivée aves les preuves à l'appui pour quelle soit opposable
Votre avis ?
Marco58 has writtenQui décide pour les terrains , le Maire, il prend ses responsabilités et fait une fausse déclaration...C'est mignon
Votre avis ?
Loïc22 has writtenC'est super "mignon"...Marco58 has written Qui décide pour les terrains , le Maire, il prend ses responsabilités et fait un...C'est mignon
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenarrêtez de tomber sur nos camarades de NEVERS grâce à leur sympathique président a partir d'aujourd'...J'ai déjà entendu parler d'une épidémie qui avait décimé une équipe en top 14, et les matchs ont bien été reportés, on va juste jouer un match sans lésé personne, et en plus on est pas certain de ramener des points, alors oû est le problème !!
Votre avis ?
iluro has writtenVous progressez dans la répartie :lol:Loïc22 has writtenC'est super "mignon"...Marco58 has written Qui décide pour les terrains , le Maire, il prend ses responsa...C'est mignon
Votre avis ?
Marco58 has writtenCa n'a rien à voir avec l'épidémie qu'avait subi Castres il y a 2-3 ans ou Lyon l'an dernier il me semble... Là c'était médical et pour éviter de propager l'épidémie contagieuse aux autres joueurs/spectateurs etc. Ce ne sont pas les équipes qui ne sont pas arrivées à l'heure le jour du match.sapiac la legende has writtenarrêtez de tomber sur nos camarades de NEVERS grâce à leur sympathique ...J'ai déjà entendu parler d'une épidémie qui avait décimé une équipe en top 14, et les matchs ont bien été reportés, on va juste jouer un match sans lésé personne, et en plus on est pas certain de ramener des points, alors oû est le problème !!
Votre avis ?
oh je constate une forte affluence ce soir sur le topic de l'USON !!!! :lol: :lol:
Votre avis ?
JHD has writtenoh je constate une forte affluence ce soir sur le topic de l'USON !!!! :lol: :lol:Ben faut dire que cette décision concerne tous les clubs de la Fédérale, pas seulement ceux de la poule4. La FFR vient de créer une jurisprudence et ça risque très fort de créer pleins de soucis à l'avenir. Surtout, quelles règles inscrites dans le règlement vont être susceptibles d'être outrepassées en appel ? Où va être la limite maintenant, c'est du n'importe quoi..
Votre avis ?
Loïc22 has writtenNe soit pas médisant loic tout va s'arranger laisse un peu de temps. allez pas d'affolement le championnat continu ...JHD has writtenoh je constate une forte affluence ce soir sur le topic de l'USON !!!! :lol: :lol:Ben faut dire que cette décision concerne tous les clubs de la Fédérale, pas seulement ceux de la poule4. La FFR vient de créer une jurisprudence et ça risque très fort de créer pleins de soucis à l'avenir. Surtout, quelles règles inscrites dans le règlement vont être susceptibles d'être outrepassées en appel ? Où va être la limite maintenant, c'est du n'importe quoi..
Votre avis ?
Loïc22 has writtenIls manquaient de travail au poste réclamations à la FFR , maintenant ils vont embaucher :lol::lol:JHD has writtenoh je constate une forte affluence ce soir sur le topic de l'USON !!!! :lol: :lol:Ben faut dire que cette décision concerne tous les clubs de la Fédérale, pas seulement ceux de la poule4. La FFR vient de créer une jurisprudence et ça risque très fort de créer pleins de soucis à l'avenir. Surtout, quelles règles inscrites dans le règlement vont être susceptibles d'être outrepassées en appel ? Où va être la limite maintenant, c'est du n'importe quoi..
Votre avis ?
Marco58 has writtenDupes, non, en revanche, ils ne réfléchissent pas aux conséquences, ils l'ont déjà prouvé dans un passé récent.olivier has writtenTu penses que les dirigeants de la FFR sont dupes, attends de voir le rapport avec les conclusions, pour toutes demandes, appels etc... dans tous les domaines que ce soit sport , administrations législation et j'en passe , ta requête doit être motivée aves les preuves à l'appui pour quelle soit opposablelionel58 has writtenil me semble que le rugby doit se jouer sur un terrain pas su...Il me semble que le rugby doit se jouer sur le terrain à une date et à une heure donnée. Maintenant, la décision de la ffr crée un précédent. Prochaine panne de bus pourra être effacée par la ffr, même si le bus fonctionne, voilà, ce que vient de dire la ffr. Toutes les équipes qui auront des blessés pourront utiliser ce stratagème. Pour moi, la faute reste à Nevers, quand on est un vrai logisticien, on est capable d'anticiper ce genre de problème, ce qui n'a pas été fait.
Votre avis ?
JHD has writtenoh je constate une forte affluence ce soir sur le topic de l'USON !!!! :lol: :lol:T'as vu l'heure et on est pas couché :lol:
Votre avis ?
JHD has writtenPourquoi médisant ? Pourquoi un club ne pourrait pas faire appel à l'avenir pour un règlement qui ne lui convient pas, s'il estime qu'il n'est pas logique ? Un règlement, logique ou pas, est accepté par tous en début de saison. Le remettre en cause dans certains cas est dangereux pour la suite car où va être la limite entre ce qui peut passer en appel et ce qui ne peut pas ?Loïc22 has writtenNe soit pas médisant loic tout va s'arranger laisse un peu de temps. allez pas d'affolement le championnat continu ...JHD has writtenoh je constate une forte affluence ce soir sur le topic de l'USON !...Ben faut dire que cette décision concerne tous les clubs de la Fédérale, pas seulement ceux de la poule4. La FFR vient de créer une jurisprudence et ça risque très fort de créer pleins de soucis à l'avenir. Surtout, quelles règles inscrites dans le règlement vont être susceptibles d'être outrepassées en appel ? Où va être la limite maintenant, c'est du n'importe quoi..
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEncore toi loic !!! allez on tourne la page :lol:JHD has writtenPourquoi médisant ? Pourquoi un club ne pourrait pas faire appel à l'avenir pour un règlement qui ne lui convient pas, s'il estime qu'il n'est pas logique ? Un règlement, logique ou pas, est accepté par tous en début de saison. Le remettre en cause dans certains cas est dangereux pour la suite car où va être la limite entre ce qui peut passer en appel et ce qui ne peut pas ?Loïc22 has written Ben faut dire que cette décision concerne tous les clubs de la Féd...Ne soit pas médisant loic tout va s'arranger laisse un peu de temps. allez pas d'affolement le championnat continu ...
Votre avis ?
JHD has writtenRéponds moi plutot :) Où est la limite désormais entre ce qui peut passer en appel et ce qui ne peut pas ? Faire du cas par cas est impossible.Loïc22 has written Pourquoi médisant ? Pourquoi un club ne pourrait pas faire appel à l'avenir pour ...Encore toi loic !!! allez on tourne la page :lol:
Votre avis ?
Et bien nous voila reparti pour 15 jours de débats constructifs!!
A titre personnel je suis supporter de Nevers, j'ai été vexé par l'amateurisme dont nous avons fait preuve sur le match d'Oloron, cependant je trouve que cette décision ne sert ni le rugby, ni Nevers.
Il y a un règlement qui était connu de tous et Nevers était forfait. Oloron aurait pu décidé de reporter le match, mais a préféré s'appuyer sur le règlement pour se reposer et glaner une victoire bonifiée à l'extèrieur. Même si je trouve la sentence extrêmement dure pour Nevers (avec en plus -2pts), Oloron était dans son droit et nous n'avions qu'a nous démerder pour arriver à l'heure au match.
Pour moi Nevers n'avait pas besoin de rejouer ce match pour terminer deuxième, la première place avec ou sans ce match rejoué me semblant inaccessible.
A cause de cette décision, nous allons véhiculer une image de merde aux quatre coin de l'hexagone et cela me dérange.
Votre avis ?
tu sais je ne suis pas avocat et grand nombre de forumers ne connaissent pas l'exactitude du dossier de ce que je sais c'est que l'USON en F2 à été confronté avec une équipe qui avait eu des problèmes de transport lors de sa venue et les présidents se sont arrangés pour que le match ai lieu. Donc quand on veut on peut et il y a toujours des solutions à chaque problème.
Votre avis ?