Sam has writtenLes joueurs de l'USON ont quasi tous joué en pro D2 ou Top 14, alors Saint Pée... Le match sera très...euh, quand même pas Sam ;) il doit y en avoir 5 ou 6 qui ont du jouer de manière significative en top 14 ou 16 et 6 ou 7 en pro D2 (sur les 33 joueurs de l'effectif)et pour la plupart pas trop de manière récente .
Votre avis ?
fablebien has writtenpas de problème , vous avez gagné le droit de rejoué le match allée contre oloron sainte marie , des points a récupéré , mais dimanche ce ne seras pas la même histoire .r.cules has writtenj'espère, r.cules, que tu ne prends pas mal mon message, il se veut sympa mais pas du tout hautain.fablebien has written pas de bol on les prend toutes quand elles montent en puiss...vous savez l équipe ( connes ) en plus n aime pas perde 2 fois dans la même saison a la maison !!
Votre avis ?
je trouve cette décision logique .
il n'y son pour si l'avion était en panne .
oloron aurait pu reporter le match .
logique aussi pour le classement , car personne n'est lèsé .
et je suis neutre dans l'histoire .
Votre avis ?
oloron64 has writtenil y a un réglement et le règlement a été appliqué!!!! c'est in&admissible d'y revenir dessus quelle...la commission d'appel fait aussi partie des règlements et statue en fonction des éléments du dossier.
Votre avis ?
Le problème vient que vous êtes un des clubs les plus riches de fédérale et la fédé vous a donné l accord de rejouer le match ...
est ce que pour un autre club cela aurait marché ???? je ne pense pas ....
C est sur vos joueurs n'y sont pour rien mais c est une question de principe...
Au moins cela va donner de l'ambiance a St pèe comme au bon vieux temps
enfin je maintiens que si nous sommes maintenus moi je ne viendrai pas chez vous - Que dIra la fédé ????
Votre avis ?
TITOULISA has writtenvous n avez pas de quoi pavoiser..... vous allez passer pour des pleureuses et pour peu que vous vou...et de mémoire celà a été une très belle fête :lol:
Votre avis ?
r.cules has writtenpas de problème , vous avez gagné le droit de rejoué le match allée contre oloron sainte marie , des...on s'en doute, surtout si on fait une prestation similaire à celle effectuée à Limoges. Pour le match d'Oloron, c'est plutôt jouer que rejouer ;)
Votre avis ?
la logique du terrain va parler mais attention à ne pas y laisser des plumes car à mon avis OLORON va vous réserver un accueil "aux petits oignons" vous risquez de prendre la grêle !!!!
Votre avis ?
tu a peut etre raison, mais il faut mieux prendre la grele et jouer, quitte à perdre.
Quand à l'acceuil aux petits oignons, tu sais dans certains derbys bourguignons, c'est pas mal non plus!
Ce n'est pas qu'un spécialité Oloronaise!!!
sapiac la legende has writtenla logique du terrain va parler mais attention à ne pas y laisser des plumes car à mon avis OLORON v...
Votre avis ?
TITOULISA has writtenLe problème vient que vous êtes un des clubs les plus riches de fédérale et la fédé vous a donné l a...là c'est un peu un procès d'intention à la FFR. je pense qu'ils aurait aussi fait rejouer le match et que , dans le cas inverse d'un problème de transport pour Oloron , les dirigeants de l'USON auraient également insisté pour que le match soit rejoué.
Votre avis ?
mais bien sur!!!
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenla logique du terrain va parler mais attention à ne pas y laisser des plumes car à mon avis OLORON v...Allez jouer au Creusot ou Montchanin... Eh les amis, un peu de sérieux ! Vous (USM) avez vu dimanche dernier, que Nevers ne découvrez pas le monde du rugby. 5000 spectateurs dans un stade centenaire, c'est quoi alors ?
Votre avis ?
lionel58 has writtenil me semble que le rugby doit se jouer sur un terrain pas sur papier. d'autant que nevers n'est pas...Il me semble que le rugby doit se jouer sur le terrain à une date et à une heure donnée. Maintenant, la décision de la ffr crée un précédent. Prochaine panne de bus pourra être effacée par la ffr, même si le bus fonctionne, voilà, ce que vient de dire la ffr. Toutes les équipes qui auront des blessés pourront utiliser ce stratagème. Pour moi, la faute reste à Nevers, quand on est un vrai logisticien, on est capable d'anticiper ce genre de problème, ce qui n'a pas été fait.
Votre avis ?
Bien content de la décision!! L'équité sportive est respectée et aucune contestation ne ressortira sur les qualifiés et sur les relégués!! Allez Nevers!!!!!!!!!!!!!! Et à oloron restez sportif et respectueux des passionnés neversois!!!
Votre avis ?
tout a fait d'accord
mais il y a une grosse différence entre prétexter une panne pour esquivé un match
et etre victime d'une panne quand on a des objectifs comme ceux de l'uson
mais bon ca semble dur à comprendre pour certains...
Votre avis ?
bertrandnevers has writtentout a fait d'accord mais il y a une grosse différence entre prétexter une panne pour esquivé un mat...le problème c'est qu' aujourd'hui on connait déjà les faux arrêtés municipaux pour terrain impraticable ....on va connaître bien vite les fausses pannes "expertisées"...c'est le risque du "précédent"
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenla logique du terrain va parler mais attention à ne pas y laisser des plumes car à mon avis OLORON v...Maintenant si on peut obtenir le point de bonus Défensif, c'est déjà pas mal , avec les 2 de pénalité récupérés, on va se rapprocher de vous au classement et relancer le championnat:P
Votre avis ?
iluro has writtenc'est exactement ça!!!! une équipe diminuée va pouvoir prétexter une panne après on s'étonne des dérives quand je pense qu'il y a deja eu plein d'embrouille pour des histoires de licences pour un mec sur 23 qui n'aurait pas du jouer... là, pour quelque chose qui est encore plus grave, la FFR se déni, c'est ridiculebertrandnevers has writtentout a fait d'accord mais il y a une grosse différence entre prétexter une...le problème c'est qu' aujourd'hui on connait déjà les faux arrêtés municipaux pour terrain impraticable ....on va connaître bien vite les fausses pannes "expertisées"...c'est le risque du "précédent"
Votre avis ?
en effet mais l'uson n'a pas "simuler une panne"ce jour la...
elle l'aurai simulé il n'y aurai rien eu à redire mais la c'était injuste
Votre avis ?
bertrandnevers has writtenen effet mais l'uson n'a pas "simuler une panne"ce jour la... elle l'aurai simulé il n'y aurai rien ...Mais je te rassure... personne ne va tricher..tout le monde aura une vraie fausse expertise!!!!
Votre avis ?