Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Ovalien Dupré1276 msgpm
Oui, c'est officiel. Le forfait est annulé. Il y aura donc bien un match Oloron-Nevers (dans les Pyrénées, peut-être le 16 décembre) et un match Nevers-Oloron au Pré-Fleuri.

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
si c est vrai est une honte - comme quoi quand on a de l argent on arrive a tout je serais dirigeant a oloron je ne viendrais pas a nevers ( panne de bus )

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
tof18 has written
rugby87 has writtenDimanche vous recevez CASTANET ! ATTENTION : très belle équipe qui monte en puiss...
Mise à part le premier match contre Oloron perdu à domicile (et encore faute d'avoir joué contre eux on ne connait pas bien leur valeur), Castanet a perdu de 5 pts à Lourdes (d'autres grosses cylindrés s'y casseront probablement les dents) et à Montauban. Je suis pas sûr que leur début de saison soit si poussif que cela. C'est une équipe rompue à la Fed 1 et aux play-off, le match sera donc tout sauf une promenade de santé. C'est un match qui se gagnera d'abord dans le combat avec les trippes.
Je suis assez surpris que tu parles de Castanet comme d'une equipe rompue a la fed1 et aux play off , en effet il n'y a que 3 saisons que nous sommes en fed1 , nous attaquons la 4eme . Nous ne sommes pas loin de la de vieux briscards du rugby . Notre equipe est jeune et n'a pas le même vecu que d'autres et nous n'avons pas l'historique de Lourdes ou Oloron pour ne citer qu'eux ; Ou Sapiac que vous avez battu dimanche . Alors de quoi avez vous peur ? Nous n'avons aucun vecu du haut niveau . Alors n'ayez pas peur !!!!

Votre avis ?

tof58357 msgpm
C bon ça pierre, ca va faire causer......
pierre58 has writtenrien a confirmer !!!crois tu que le jdc balencerai des infos bidons ???? c'est bon ça .....

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Le terrain , il n'y a que cela de vrai!

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
bonne décision pour nevers, pour les autres equipe de la poule et pour les valeurs du rugby. certain disé que le fc oloron se retrouve pénalisé... penalisé de quoi?? ils vont jouer un match aller et un match retour contre nevers, ce qui était intialement prevu par le calendrier ! oloron ne chercherai t'il pas a se faire passer en victime pour s'assurer des points faciles? enfin le principal, c'est que l'esprit rugby soit retrouvé !

Votre avis ?

pascalou65143 msgpm
si l'info de faire jouer le match est confirmé je trouve la decision de la ffr logique car la 1ere decision faussée le classement.desole pour mes amis oloronais

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
TITOULISA has writtensi c est vrai est une honte - comme quoi quand on a de l argent on arrive a tout je serais dirigeant...
Je ne savais pas qu'il fallait payer pour faire appel:lol: S'ils sont en panne ,on les attendra:)

Votre avis ?

paten641890 msgpm
C'est tout simplement scandaleux.La FFR discrédite son propre règlement.Qu'en aurait-il été si un club du " standing " d'Oloron avait fait forfait ? Il n'y aurait même pas eu de cession d'appel . Je souhaite bien du courage aux Nivernais lorsqu'ils viendront à St Pée .......

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Le match va se dérouler normalement.Avec la décision en 1ère instance, ce sont plutôt tous les adversaires d'Oloron pour la qualif qui pouvaient s'estimer lésés avec le point de bonus offensif octroyé sans jouer et le match retour inversé. J'ai un peu du mal à comprendre certains qui pensent que c'est un scandale de faire jouer le match. Quelque part, ils "insultent" leur propre équipe en semblant penser qu'elle ne peut pas s'imposer sur le terrain. Je leur répondrai que si l'USON joue comme à Limoges , Oloron n'aura aucune difficulté à aller chercher la victoire.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
pascalou65 has writtensi l'info de faire jouer le match est confirmé je trouve la decision de la ffr logique car la 1ere d...
ne confond pas tout ce n'est pas la décision de la ffr qui faussait le classement mais nevers qui n'a pas put ce déplacer a l'heure

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
vous n avez pas de quoi pavoiser..... vous allez passer pour des pleureuses et pour peu que vous vous faites secouer à OLORON LILLE est venu chez nous en seigneur vous vous allez venir en trou du cul

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
il me semble que le rugby doit se jouer sur un terrain pas sur papier. d'autant que nevers n'est pas responsable de ce qui c'est passé. le principal est que les 2 équipes montrent ce qu'elles valent en marge de ce feuilleton.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
J'attends avec impatience le prochain forfait d'une équipe de Fed 1 ..........

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
il y a un réglement et le règlement a été appliqué!!!! c'est in&admissible d'y revenir dessus quelle honte vous êtes pitoyable avec votre équipe de mercenaires et la ffr est encore plus pitoyable
thierry has writtenLe match va se dérouler normalement.Avec la décision en 1ère instance, ce sont plutôt tous les adver...

Votre avis ?

Sam628 msgpm
paten64 has writtenC'est tout simplement scandaleux.La FFR discrédite son propre règlement.Qu'en aurait-il été si un cl...
C'est Bagdad "Saint Pée" ??? Arrêtons un peu les grandes phrases. Les joueurs de l'USON ont quasi tous joué en pro D2 ou Top 14, alors Saint Pée... Le match sera très difficile, comme toute rencontre de rugby à l'extérieur.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
amis oloronnais vous avait refuser le chèque apparemment la fédé la accepté

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Et bien voilà une bonne chose, nonseulement pour Nevers mais également pour toutes les èquipes de la poule ainsi on ne dira pas que le championnat est faussé !!!! Amis d'Oloron ne criez pas scandal ... Le match révélera le reste...

Votre avis ?

drogba5850 msgpm
oloron64 has writtenil y a un réglement et le règlement a été appliqué!!!! c'est in&admissible d'y revenir dessus quelle...
en quoi tu peux parler de mercernaire ? tu connais quoi de notre club ? a part des chiffres ? tu es au courant de tout l'investissement fait dans toutes les infrastructures du club, l'école de rugby, etc...alors avant de parler de chose que tu ne connais pas, informe toi

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Allez amis nivernais tous dans l'avion pour ce match à Oloron ... Nevers va se déplacer en nombre du moins je l'espère je pense que ça va valoir le détour .... qui veut me suivre ??:lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up