Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
fablebien has writtenNotre tribune est petite, du coup sont privilégiés les personnes qui paient leur place. La main cour...
je trouve que ça ne serait pas mal qu'on pense d’ores et déjà à son agrandissement à l’inter-saison .

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[b]Et le prochain match contre Castanet vous en pensez quoi ?[/b]

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
JHD has written[b]Et le prochain match contre Castanet vous en pensez quoi ?[/b]
Difficile et même très difficile, une équipe qui termine régulièrement qualifiée pour les phases finales et qui va se surpasser contre Nevers. On ne peut pas dire que l'on voyage bien en plus, donc en tant que supporter je mise sur une victoire de nos couleurs avec un tout petit écart aux points, maintenant si les joueurs arrivent à se rendre le match plus facile, mais je ne pense pas, Castanet c'est très fort !!!

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Marco58 has written
JHD has written[b]Et le prochain match contre Castanet vous en pensez quoi ?[/b]
Difficile et même très difficile, une équipe qui termine régulièrement qualifiée pour les phases finales et qui va se surpasser contre Nevers. On ne peut pas dire que l'on voyage bien en plus, donc en tant que supporter je mise sur une victoire de nos couleurs avec un tout petit écart aux points, maintenant si les joueurs arrivent à se rendre le match plus facile, mais je ne pense pas, Castanet c'est très fort !!!
Disons qu'ils tournent mieux depuis quelques matchs car leur début de saison a été trés moyen. Castanet est cependant moins fort que la saison précédente et encore moins que la saison d'avant. A cause de quoi ? budget en baisse? départ de joueurs ? pas sur qu'ils soient dans les 4 qualifiés mais ils seront en tous cas pas loin...

Votre avis ?

paten641890 msgpm
La commission d'appel de la ffr va statuer cette semaine concernant l'affaire oloron/nevers .honnêtement j'espèrepour vous que vous recupererez les 2 points perdus injustement .mais pas plus faux pas pousser lol

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
paten64 has writtenLa commission d'appel de la ffr va statuer cette semaine concernant l'affaire oloron/nevers .honnête...
Oui c'est le minimum, et peut-être le maximum aussi, il va nous manquer le point de bonus défensif que je pense nous aurions pu obtenir, mais il faut faire contre mauvaise fortune, bon coeur !! Bonne chance pour votre prochain match :)

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Et quel(s) match(s)!!!! à Limoges et réception de Montauban .Pas de quoi s'endormir ....

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
Marco58 has written
ce seras un bon match avec deux oppositions très différente avec un score serré

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Nous sommes toujours sous le coup du match de dimanche dernier , du haut niveau . Superbe équipe de MONTAUBAN , largemenent plus fort que MASSY. Super supporters dans les deux camps. 4800 spectateurs en fédérale 1 , ils ne seront pas nombreux les matchs avec cette fréquentation.Maintenant direction CASTANETS (une belle équipe). Allez les jaunes !!!!!!!

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
MICK58 has writtenNous sommes toujours sous le coup du match de dimanche dernier , du haut niveau . Superbe équipe de ...
Euhhhhhhhh 5700 à Lille ce même WE pour LMR SAINTE !! :) Belle poule 4, comme toujours !!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Old7fromLUC has written
MICK58 has writtenSuper supporters dans les deux camps. 4800 spectateurs en fédérale 1 , ils ne sero...
Euhhhhhhhh 5700 à Lille ce même WE pour LMR SAINTE !! :) Belle poule 4, comme toujours !!
oui, mais vous trichez ;)Lille, c'est 230 000 habitants avec une aire urbaine d' 1 200 000 personnes. Nevers c'est seulement 38 000 et 100 000 respectivement :P

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
et ça se passe comment au stadium Nord? je sais que les supporters de foot n'aimait pas trop ce stade avec piste d'athlétisme et ouvert aux vents. Pour le rugby ça doit quand même être mieux que la situation précédente au niveau capacité d'accueil ( dans les 17 000 places je crois) et parkings. Mais je trouve que c'est toujours dommageable pour un sports collectifs d'évoluer sur un stade avec piste d'athlétisme.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
thierry has writtenet ça se passe comment au stadium Nord? je sais que les supporters de foot n'aimait pas trop ce stad...
c'est clair, nous notre piste cyclable elle nous fait chier

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
sapiac76 has written
thierry has writtenet ça se passe comment au stadium Nord? je sais que les supporters de foot n'aima...
Parle pour toi :P ... Moi j'aurais du mal à voir Sapiac sans... Et puis elle prend bien moins de place qu'une piste d'athlé.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
MICK58 has writtenNous sommes toujours sous le coup du match de dimanche dernier , du haut niveau . Superbe équipe de ...
Largement plus fort que Massy et vous les avez battu ? Vous devez être extremement plus fort que Massy alors ! Vous êtes encore très loin de la Pro D2 et nous battre en match de preparation ne fait pas de vous une équipe extraordinaire. En attendant bon match contre Castanet pendant que nous recevrons La Rochelle ;)

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
lr91 has written
MICK58 has writtenNous sommes toujours sous le coup du match de dimanche dernier , du haut niveau . ...
Largement plus fort que Massy et vous les avez battu ? Vous devez être extremement plus fort que Massy alors ! Vous êtes encore très loin de la Pro D2 et nous battre en match de preparation ne fait pas de vous une équipe extraordinaire. En attendant bon match contre Castanet pendant que nous recevrons La Rochelle ;)
C'est juste IR91, sur nos dernières années passés en F1, j'ai vu que deux équipes plus forte que le CAP en phases-finales; Carcassonne et Massy. Sportivité quand tu nous tiens, Bravo Nevers pour votre victoire.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Ir91 , je ne tape pas sur Massy , mais honnetement je trouve que montauban est plus fort, le jeu est plus propre dans toutes les lignes.Mais que Massy reste en PROD2, je vous le souhaite.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
MICK58 has writtenIr91 , je ne tape pas sur Massy , mais honnetement je trouve que montauban est plus fort, le jeu est...
merci ! bonne continuation à Nevers dans leur quête du Graal !

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Loïc22 has written
sapiac76 has written
thierry has writtenet ça se passe comment au stadium Nord? je sais que les suppo...
Parle pour toi :P ... Moi j'aurais du mal à voir Sapiac sans... Et puis elle prend bien moins de place qu'une piste d'athlé.
Crois moi que si tu avais des gradins à la place, Sapiac serait un vrai chaudron, en plus ce serait tellement facile à faire.. et pas question de millions de travaux il y a même des alternatives de gradins modulables à m^me la piste qui permettrait de ne meme pas la détruire puisqu'elle est classée (quelle stupidité)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
lr91 has written
MICK58 has writtenNous sommes toujours sous le coup du match de dimanche dernier , du haut niveau . ...
je pense que mick58 parlait du match de championnat de la saison dernière. De toutes façons, au vu de ce qui se passe en général pour les équipes qui montent, on voit le fossé entre la pro D2 et la fédérale1 [list=*] [*]:([/*] [/list]

Votre avis ?

Login / Sign up