Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
c'est effectivement regrettable, mais ce n'est pas habituel au Pré-Fleuri et c'est d'ailleurs la seule pénalité adverse sifflée par une partie du public. Je pense que c'est du au contexte : on est à la 80 ème mn et Nevers mène 28-26 ;) Ceci dit, les joueurs de Montauban on été chaleureusement applaudi par le public à la fin du match et je pense que même si Nevers avait perdu, il en aurait été de même. Les gens savent reconnaître et apprécier une très bonne équipe qui envoie du jeu.

Votre avis ?

Super yo92 msgpm
A oui si sa pouvais s arrêter de siffler les buteurs en plus sa sert a rien c est ridicule et c est pas l image de notre sport laissons sa au foot eux ils aime bien siffler

Votre avis ?

rogerl77 msgpm
Super yo has writtenA oui si sa pouvais s arrêter de siffler les buteurs en plus sa sert a rien c est ridicule et c est ...
OH oui plus 1

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
ThierryBJ has written
lr91 has written
thierry has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/11...
Pas très sportif le public sur la pénalité de Durcan...
On peut le déplorer, c'est vrai. Mais c'est une pratique qui s'est de plus en plus généralisée.
vous hallucinez, ça ne s'est pas généralisé, ça a toujours été comme ça depuis que le rugby existe, on a découvert ça avec les premiers matches de coupe d'europe télévisés où dans certains stades anglo saxons il y a un silence de cathédrale perso, je réfère largement quand ça crie, ça chambre, ça siffle, bref quand ça vit le cap des insultes c'est autre chose on veut tout asceptiser perso si c'est pour aller dans un stade sans vie je regarde le match à la télé

Votre avis ?

titou444 msgpm
Les sifflets effectivement pas terrible mais bon... c'est le cas au basket pour les lancers francs par exemple et ca ne choque personne Par contre les "ON EST CHEZ NOUS!!" faut vraiment arrêter, trouver un hymne ou entonner autre chose que la pitchouli pourrait avantageusement remplacer ce cri bovin.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
sapiac76 has written
ThierryBJ has written
lr91 has written Pas très sportif le public sur la pénalité de Durcan...
On peut le déplorer, c'est vrai. Mais c'est une pratique qui s'est de plus en plus généralisée.
vous hallucinez, ça ne s'est pas généralisé, ça a toujours été comme ça depuis que le rugby existe, on a découvert ça avec les premiers matches de coupe d'europe télévisés où dans certains stades anglo saxons il y a un silence de cathédrale perso, je réfère largement quand ça crie, ça chambre, ça siffle, bref quand ça vit le cap des insultes c'est autre chose on veut tout asceptiser perso si c'est pour aller dans un stade sans vie je regarde le match à la télé
Pas la peine d'aller en angleterre pour avoir le silence,a massy on respecte l'adversaire même à la 92ème comme pour la pénalité pour périgueux qui les fait monter en Pro D2 (merci mr Cardona qui s'est illustré lors du match Clermont-Toulon) Tu as tout le match pour encourager ton équipe ce n'est pas suffisant ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Alors comme ça à Nevers on fait payer 5€ de plus à ceux qui ont déja l'abonnement FFR, juste pour avoir le droit de monter dans les tribunes.. Pas cool du tout.. :| Le trésorier doit être content au moins.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Loïc22 has writtenAlors comme ça à Nevers on fait payer 5€ de plus à ceux qui ont déja l'abonnement FFR, juste pour av...
ce n'est pas une surprise: [url]http://usonrugby.fr/billetterie.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
thierry has writtenc'est effectivement regrettable, mais ce n'est pas habituel au Pré-Fleuri et c'est d'ailleurs la seu...
complètement d'accord avec ça, je n'aurai pas dit mieux. Et puis une pénalité pour l'adversaire à la dernière minute du temps réglementaire non huée du public, serait dommage. Là y avait de la pression, de la folie et c'était la fin d'un match fou ou quelque part c'était une sorte de bonheur qu'exprimaient les gens. Même moi qui suis contre le sifflement des pénalités ben là... Je sais pas les gars, les filles, mais c'était magique comme moment, ça te fout la chair de poule tellement le stade était vivant et je pense pas que les montalbanais nous en veulent pour la seule pénalité sifflée de la partie. Nous venions tout de même de passer un aprèm ou le maître-mot était RUGBY !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
fablebien has written
Loïc22 has writtenAlors comme ça à Nevers on fait payer 5€ de plus à ceux qui ont déja l'abonnement ...
ce n'est pas une surprise: [url]http://usonrugby.fr/billetterie.html[/url]
Oui enfin ceux qui ont la carte d'abonnement ne vont pas vérifier sur les sites internet. Puisqu'il n'y a jamais de supplément où que tu ailles... Nevers est le seul à ma connaissance à appliquer un tarif supplémentaire.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
lr91 has written
sapiac76 has written
ThierryBJ has written On peut le déplorer, c'est vrai. Mais c'est une pratique q...
Pas la peine d'aller en angleterre pour avoir le silence,a massy on respecte l'adversaire même à la 92ème comme pour la pénalité pour périgueux qui les fait monter en Pro D2 (merci mr Cardona qui s'est illustré lors du match Clermont-Toulon) Tu as tout le match pour encourager ton équipe ce n'est pas suffisant ?
ben je suis désolé mais à massy niveau public c'est plat et quand j'entends les bayonnais chanter "tu vas la louper" ça me fait délirer et surtout quand c'est effectivement le cas et qu'ils reprennent en coeur " on te l'avait dit, on te l'avait dit..." à force de brandir de sacro saintes valeurs à tout bout de champ, on en perd notre latin, notre rugby et notre french flair parce que ce dernier, il vient de mecs qui sortent du cadre, qui ont un grain de folie, les barbarians sont nés de ça

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Ce que je voulais dire Loïc22 c'est que ce n'est pas qu'à vous mais tout au long de l'année. Bien entendu nous nous avons été "élevés" comme ça, +5 pour carte FFR, du coup ce n'est plus une surprise. Notre tribune est petite, du coup sont privilégiés les personnes qui paient leur place. La main courante est gratuite.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
fablebien has writtenCe que je voulais dire Loïc22 c'est que ce n'est pas qu'à vous mais tout au long de l'année. Bien en...
J'avais bien compris que ce n'était pas qu'à nous, mais ça ne change rien, où que tu ailles (à part Nevers donc) l'abonnement FFR te donne l'accès au stade et à la tribune. Je trouve pas ça cool de demander à ceux qui payent déja l'abonnement de payer 5€ de plus pour avoir le droit d'être assis pour voir le match... (Les abonnés sont "des gens qui paient leur place")

Votre avis ?

lr911979 msgpm
sapiac76 has written
lr91 has written
sapiac76 has written vous hallucinez, ça ne s'est pas généralisé, ça a toujours été ...
ben je suis désolé mais à massy niveau public c'est plat et quand j'entends les bayonnais chanter "tu vas la louper" ça me fait délirer et surtout quand c'est effectivement le cas et qu'ils reprennent en coeur " on te l'avait dit, on te l'avait dit..." à force de brandir de sacro saintes valeurs à tout bout de champ, on en perd notre latin, notre rugby et notre french flair parce que ce dernier, il vient de mecs qui sortent du cadre, qui ont un grain de folie, les barbarians sont nés de ça
Ce n'est pas ma façon de voir les choses car se sont des comportements qui poussent certains supporter à passer les bornes du cadre sportif. C'est vrai qu'à Massy on a pas un public très expansif et aussi passionné que certain club mais on arrive quand même à exister ,en terme de nombre de supporters,au nord de la loire et c'est déjà un exploit !

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
En tout cas, 5000 personnes à Pré Fleuri, j'en reste baba. Félicitations ! :) Surtout avec un prix relevé de 5 € :lol:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
ThierryBJ has writtenEn tout cas, 5000 personnes à Pré Fleuri, j'en reste baba. Félicitations ! :) [b]Surtout avec un pri...
C'est pour pouvoir acheter un avion rien qu'à nous :lol: :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
BOUBOU 58 has written
ThierryBJ has writtenEn tout cas, 5000 personnes à Pré Fleuri, j'en reste baba. Félicitations ! :) [...
5000 x 5 = 25000 ! A ce prix là, il ne vole pas : il ne se déplace que par la route :lol: :lol: Partez une semaine avant le match !!! Quoique c'est ce qu'a fait Biarritz la semaine dernière pour venir à Clermont et Grenoble. Mais leur avion, ça s'appelle un ... bus :lol:

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
lr91 has written
sapiac76 has written
lr91 has written Pas la peine d'aller en angleterre pour avoir le silence,a mass...
Ce n'est pas ma façon de voir les choses car se sont des comportements qui poussent certains supporter à passer les bornes du cadre sportif. C'est vrai qu'à Massy on a pas un public très expansif et aussi passionné que certain club mais on arrive quand même à exister ,en terme de nombre de supporters,au nord de la loire et c'est déjà un exploit !
ben alors il faut aussi interdire la pression à la buvette, les écharpes de supporters qui montrent une partialité pour une équipe etc... je vais même te dire mieux moi quand j'étais sur le terrain plus ça sifflait, plus ça me motivait!!!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ThierryBJ has written
BOUBOU 58 has written
ThierryBJ has writtenEn tout cas, 5000 personnes à Pré Fleuri, j'en reste baba....
5000 x 5 = 25000 ! A ce prix là, il ne vole pas : il ne se déplace que par la route :lol: :lol: Partez une semaine avant le match !!! Quoique c'est ce qu'a fait Biarritz la semaine dernière pour venir à Clermont et Grenoble. Mais leur avion, ça s'appelle un ... bus :lol:
Bah on peut bien avoir une radio pour ce prix non?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
titou4 has writtenPar contre les "ON EST CHEZ NOUS!!" faut vraiment arrêter, trouver un hymne ou entonner autre chose ...
rien de choquant au pays du charolais. :D

Votre avis ?

Login / Sign up