Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

sapiac761145 msgpm
c'est exactement pour ça que je pense que pour exister en pro d 2, il faut tout exploser en F1

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Le week-end s'annonce pluvieux sur tout le territoire... les avants vont etre solicités !!!

Votre avis ?

verchère78 msgpm
Old7fromLUC has written
MICK58 has writtenNous sommes toujours sous le coup du match de dimanche dernier , du haut niveau . ...
Euhhhhhhhh 5700 à Lille ce même WE pour LMR SAINTE !! :) Belle poule 4, comme toujours !!
c'est une belle assistance à Verchère, sans plus..et il viennent tous en avions...:lol:

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Dimanche vous recevez CASTANET ! ATTENTION : très belle équipe qui monte en puissance qui sera probablement dans les 4. Je mise sur une victoire des banlieusards toulousains avec bd pour nevers

Votre avis ?

tof18377 msgpm
rugby87 has writtenDimanche vous recevez CASTANET ! ATTENTION : très belle équipe qui monte en puissance qui sera proba...
Mise à part le premier match contre Oloron perdu à domicile (et encore faute d'avoir joué contre eux on ne connait pas bien leur valeur), Castanet a perdu de 5 pts à Lourdes (d'autres grosses cylindrés s'y casseront probablement les dents) et à Montauban. Je suis pas sûr que leur début de saison soit si poussif que cela. C'est une équipe rompue à la Fed 1 et aux play-off, le match sera donc tout sauf une promenade de santé. C'est un match qui se gagnera d'abord dans le combat avec les trippes.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
rugby87 has writtenDimanche vous recevez CASTANET ! ATTENTION : très belle équipe qui monte en puissance qui sera proba...
Nevers ne reçoit pas Castanet, le match est chez eux !!!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Le petit centre de détente des joueurs ,rue de la préfecture a été tagué cette nuit. Il faut couper les mains de ces merdeux!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
[color=#1251ff][b]VIDEO NEVERS - MONTAUBAN [/b][/color] [url]http://www.youtube.com/watch?v=fdDrJIeXR88&feature=plcp[/url]

Votre avis ?

drogba5850 msgpm
MICK58 has writtenLe petit centre de détente des joueurs ,rue de la préfecture a été tagué cette nuit. Il faut couper ...
c'est gerbant ces actes...enfin bon faut plus s'étonner de rien, ces ordures n'ont rien d'autre à faire que de casser ce que les autres font...ras le bol

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
MICK58 has writtenLe petit centre de détente des joueurs ,rue de la préfecture a été tagué cette nuit. Il faut couper ...
et les pieds et la tete......... alouette......... !!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Euh.. ça va pas bien là. Je sais que Vichy c'est pas loin mais c'était une autre époque. Et je trouverais ça bien plus sympa d'avoir une devanture taguée en référence au rugby plutot qu'une couleur grise unie.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
pas de bol on les prend toutes quand elles montent en puissance les connes !! :lol: ;)

Votre avis ?

Elie5856 msgpm
De nouvelles de l'appel et de la décision qui devait intervenir ce matin ??

Votre avis ?

MIMILE5822 msgpm
Entièrement d accord avec toi Mick 58.Que veux tu, cette vermine dort la journée et tague la nuit. Celà prouve son courage.

Votre avis ?

r.cules71 msgpm
fablebien has written
rugby87 has writtenDimanche vous recevez CASTANET ! ATTENTION : très belle équipe qui monte en puiss...
pas de bol on les prend toutes quand elles montent en puissance les connes !! :lol: ;)
vous savez l équipe ( connes ) en plus n aime pas perde 2 fois dans la même saison a la maison !!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
r.cules has written
fablebien has written
rugby87 has writtenDimanche vous recevez CASTANET ! ATTENTION : très belle équi...
vous savez l équipe ( connes ) en plus n aime pas perde 2 fois dans la même saison a la maison !!
j'espère, r.cules, que tu ne prends pas mal mon message, il se veut sympa mais pas du tout hautain.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
MIMILE58 has writtenEntièrement d accord avec toi Mick 58.Que veux tu, cette vermine dort la journée et tague la nuit. C...
Faut être courageux pour faire les postes et... travailler la nuit!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/15/le-forfait-de-l-uson-a-oloron-annule-1334865.html[/url]

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
D'après le jdc article de ce soir (voir sur le site) , les rencontres contre oloron auront bien lieu à Nevers et à Oloron. A confirmer!

Votre avis ?

pierre5867 msgpm
rien a confirmer !!!crois tu que le jdc balencerai des infos bidons ???? c'est bon ça .....

Votre avis ?

Login / Sign up