JHD has writtentu sais je ne suis pas avocat et grand nombre de forumers ne connaissent pas l'exactitude du dossier...Ca c'est complètement différent. Si les clubs s'entendent c'est tant mieux pour les 2 clubs. Maintenant, s'ils ne s'entendent pas, c'est le règlement qui doit faire foi sinon il ne sert à rien de faire un règlement, si on doit juger les affaires au cas par cas. Moi je m'en fiche, ce n'est absolument pas contre Nevers malgré ce que tu sembles croire, c'est juste que ce qu'a fait la Fédé ce n'est vraiment pas se rendre service car n'importe quelle décision pourra maintenant être portée en appel et ils ne pourront plus dire "il y a un règlement, on doit l'appliquer". C'est ça qui est dangereux.
Votre avis ?
voilà enfin une remarque satisfaisante et sensée merci
tof18 has writtenEt bien nous voila reparti pour 15 jours de débats constructifs!! A titre personnel je suis supporte...
Votre avis ?
il y a aussi un règlement qui doit être respecté et la je suis désolé mais le règlement est bafoué et c'estça qui est inadmissible!!
mais bien sur tu ne le reconnaitras jamais
JHD has writtentu sais je ne suis pas avocat et grand nombre de forumers ne connaissent pas l'exactitude du dossier...
Votre avis ?
JHD has writtentu sais je ne suis pas avocat et grand nombre de forumers ne connaissent pas l'exactitude du dossier...Je ne dis pas que ce qu' a fait le club d'Oloron soit très classe. La Fed1 très proche du rugby pro avec une obligation assez forte vis à vis des annonceurs de résultats. Oloron réalisait tout de même une belle opération dans l'affaire qui équivalait à une victoire bonifiée chez un cador de la poule, puisque le match retour était inversé, et en plus sans blessés. Ils ont joué avec le règlement, cela n'empêche pas que nous avons fauter dans cette histoire et que nous en sommes les principaux responsables. C'est tout de même incroyable après le pépin de Saint Médard que l'on est pas été plus vigilant et que l'on ait la naïveté de croire jusqu'à 11h que l'avions va être réparé. Ce n'est que 3 heures après le départ théorique et 4 heures avant le début du match que l'on se décide de trouver un nouvel avion.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOui mais je pense que dans notre cas malgrés le fait de ne pas etre parti la veille qui est un tord nous avaons été victime de cette panne contre notre grés et que tout à été mis en oeuvre malgrés tout pour jouer ce match et comme à Nevers nous avons un petit aéroport il fallait faire venir des avions d'ailleur et malgrés toute l'énergie déployée le temps était compté et entre les différentes formalités et autorisations de decollage et attérissage etc ... Et bien trop tard !!! et du coté d'oloron ils ont perdu patience, et je pense que la fédé à vue que tout les moyens humains ont été mis en oeuvre pour jouer ce match alors qu'il était possible de le jouer meme avec 2 heures de retard à cette èpoque de l'année. Donc c'est une affaire unique qui avait le mérite d'etre observée avec tout ces détails.Et c'est visiblement ces détails qui ont favorisé cette désision.JHD has writtentu sais je ne suis pas avocat et grand nombre de forumers ne connaissent pas l'exacti...Ca c'est complètement différent. Si les clubs s'entendent c'est tant mieux pour les 2 clubs. Maintenant, s'ils ne s'entendent pas, c'est le règlement qui doit faire foi sinon il ne sert à rien de faire un règlement, si on doit juger les affaires au cas par cas. Moi je m'en fiche, ce n'est absolument pas contre Nevers malgré ce que tu sembles croire, c'est juste que ce qu'a fait la Fédé ce n'est vraiment pas se rendre service car n'importe quelle décision pourra maintenant être portée en appel et ils ne pourront plus dire "il y a un règlement, on doit l'appliquer". C'est ça qui est dangereux.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenQuand on fait appel , je pense c'est parce que l'on se sent lésé par un événement exceptionnel qui est arrivé sans que l'on puisse intervenir, on ne fait pas appel pour faire appel, si ce n'est pas motivé aucun intérêt en sachant qu'il va être rejeté !JHD has writtentu sais je ne suis pas avocat et grand nombre de forumers ne connaissent pas l'exacti...Ca c'est complètement différent. Si les clubs s'entendent c'est tant mieux pour les 2 clubs. Maintenant, s'ils ne s'entendent pas, c'est le règlement qui doit faire foi sinon il ne sert à rien de faire un règlement, si on doit juger les affaires au cas par cas. Moi je m'en fiche, ce n'est absolument pas contre Nevers malgré ce que tu sembles croire, c'est juste que ce qu'a fait la Fédé ce n'est vraiment pas se rendre service car n'importe quelle décision pourra maintenant être portée en appel et ils ne pourront plus dire "il y a un règlement, on doit l'appliquer". C'est ça qui est dangereux.
Votre avis ?
JHD has writtenEt d'où on doit croire que vous avez tout fait pour être là? Donc la FFR écoute la bonne parole et juge comme ça? C'est le monde des bisounours. Je vous jure Mr l'agent, j'ai essayé de freiner. Tu vois ce que je veux dire? On sait tous que vous avez tout fait pour venir(à moins qu'il y ait eu une gastro collective on en sait rien!!) Tu vois on peut dire tout et n'importe quoi et douter de tout.Loïc22 has writtenOui mais je pense que dans notre cas malgrés le fait de ne pas etre parti la veille qui est un tord nous avaons été victime de cette panne contre notre grés et que tout à été mis en oeuvre malgrés tout pour jouer ce match et comme à Nevers nous avons un petit aéroport il fallait faire venir des avions d'ailleur et malgrés toute l'énergie déployée le temps était compté et entre les différentes formalités et autorisations de decollage et attérissage etc ... Et bien trop tard !!! et du coté d'oloron ils ont perdu patience, et je pense que la fédé à vue que tout les moyens humains ont été mis en oeuvre pour jouer ce match alors qu'il était possible de le jouer meme avec 2 heures de retard à cette èpoque de l'année. Donc c'est une affaire unique qui avait le mérite d'etre observée avec tout ces détails.Et c'est visiblement ces détails qui ont favorisé cette désision.JHD has writtentu sais je ne suis pas avocat et grand nombre de forumers ne connai...Ca c'est complètement différent. Si les clubs s'entendent c'est tant mieux pour les 2 clubs. Maintenant, s'ils ne s'entendent pas, c'est le règlement qui doit faire foi sinon il ne sert à rien de faire un règlement, si on doit juger les affaires au cas par cas. Moi je m'en fiche, ce n'est absolument pas contre Nevers malgré ce que tu sembles croire, c'est juste que ce qu'a fait la Fédé ce n'est vraiment pas se rendre service car n'importe quelle décision pourra maintenant être portée en appel et ils ne pourront plus dire "il y a un règlement, on doit l'appliquer". C'est ça qui est dangereux.
Votre avis ?
Marco58 has writtenNon, un appel doit être utilisé quand on se sent lésé parce que par exemple le règlement n'a pas été bien appliqué. Dans ce cas, la commission relate l'affaire par rapport au règlement et en tire une conclusion. Dans le cas d'Oloron-Nevers, l'appel est là pour contester le règlement, c'est différent et c'est ce qui est risqué pour l'avenir. Un appel c'est pour dire "non, regardez le règlement dit que nous sommes dans notre droit, il n'a pas été bien appliqué lors de la première décision" ce n'est pas pour dire "le règlement est mal fait, cette règle ne devrait pas exister et il ne faut pas l'appliquer aujourd'hui"Loïc22 has writtenQuand on fait appel , je pense c'est parce que l'on se sent lésé par un événement exceptionnel qui est arrivé sans que l'on puisse intervenir, on ne fait pas appel pour faire appel, si ce n'est pas motivé aucun intérêt en sachant qu'il va être rejeté !JHD has writtentu sais je ne suis pas avocat et grand nombre de forumers ne connai...Ca c'est complètement différent. Si les clubs s'entendent c'est tant mieux pour les 2 clubs. Maintenant, s'ils ne s'entendent pas, c'est le règlement qui doit faire foi sinon il ne sert à rien de faire un règlement, si on doit juger les affaires au cas par cas. Moi je m'en fiche, ce n'est absolument pas contre Nevers malgré ce que tu sembles croire, c'est juste que ce qu'a fait la Fédé ce n'est vraiment pas se rendre service car n'importe quelle décision pourra maintenant être portée en appel et ils ne pourront plus dire "il y a un règlement, on doit l'appliquer". C'est ça qui est dangereux.
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenOn étaient tout de meme dépendant de la compagnie aérienne qui du certainement justifiée le trafic engendré par cette panne non ?JHD has writtenEt d'où on doit croire que vous avez tout fait pour être là? Donc la FFR écoute la bonne parole et juge comme ça? C'est le monde des bisounours. Je vous jure Mr l'agent, j'ai essayé de freiner. Tu vois ce que je veux dire? On sait tous que vous avez tout fait pour venir(à moins qu'il y ait eu une gastro collective on en sait rien!!) Tu vois on peut dire tout et n'importe quoi et douter de tout.Loïc22 has written Ca c'est complètement différent. Si les clubs s'entendent c'est ta...Oui mais je pense que dans notre cas malgrés le fait de ne pas etre parti la veille qui est un tord nous avaons été victime de cette panne contre notre grés et que tout à été mis en oeuvre malgrés tout pour jouer ce match et comme à Nevers nous avons un petit aéroport il fallait faire venir des avions d'ailleur et malgrés toute l'énergie déployée le temps était compté et entre les différentes formalités et autorisations de decollage et attérissage etc ... Et bien trop tard !!! et du coté d'oloron ils ont perdu patience, et je pense que la fédé à vue que tout les moyens humains ont été mis en oeuvre pour jouer ce match alors qu'il était possible de le jouer meme avec 2 heures de retard à cette èpoque de l'année. Donc c'est une affaire unique qui avait le mérite d'etre observée avec tout ces détails.Et c'est visiblement ces détails qui ont favorisé cette désision.
Votre avis ?
JHD has writtenC'était un problème de radio? Je suis en retard, je prends le talonneur en bélier et je défonce la radio. Résultat, traffic perturbé et passage devant la FFR. Ubuesque (mot compte triple). C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Au moins on se marre!justin burgnalou has writtenOn étaient tout de meme dépendant de la compagnie aérienne qui du certainement justifiée le trafic engendré par cette panne non ?JHD has written Oui mais je pense que dans notre cas malgrés le fait de ...Et d'où on doit croire que vous avez tout fait pour être là? Donc la FFR écoute la bonne parole et juge comme ça? C'est le monde des bisounours. Je vous jure Mr l'agent, j'ai essayé de freiner. Tu vois ce que je veux dire? On sait tous que vous avez tout fait pour venir(à moins qu'il y ait eu une gastro collective on en sait rien!!) Tu vois on peut dire tout et n'importe quoi et douter de tout.
Votre avis ?
les affaires reprennent sur le forum :D
Votre avis ?
Impressionnant!
Le matin, tout content, tu viens sur RF pour avoir quelques nouvelles sur le rugby et là... pfiouu des pages et des pages, comme si t'étais pas venu depuis 1 semaine, pour dire toujours la même chose.
Deux opinions s'affrontent et difficile de se faire la sienne. Certes, il existe un réglement, certes, etc... etc...
Mais je ne donnerai point mon avis car il ne fera pas avancer le chmiliblique du fait qu'il n'est tout simplement pas aussi tranché que certains.
Et puis, si je suis d'accord avec les gars d'Oloron, ils diront que j'ai raison et m'adopteront (peut-être), mais si je dis comprendre l'USON, là ils me pendront haut et court sur la place publique. :lol:
Votre avis ?
Quid du match de la B ?
Votre avis ?
Pour Castanet, le trajet se fait en avion samedi après-midi, et, pour ne pas avoir de problème, y a un car qui va suivre l'avion par la route et une péniche per le Canal du Nivernais et celui du Midi... :lol::lol:
Votre avis ?
[b][u][color=#0a0aff]UN PEU DE LECTURE ...
[/color][/u][/b]
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/15/le-forfait-de-l-uson-a-oloron-annule-1334865.html[/url]
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/16/le-match-oloron-nevers-se-jouera-1335879.html[/url]
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/16/forfait-de-l-uson-annule-oloron-envisage-le-cnosf-1335929.html[/url]
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/16/forfait-de-l-uson-a-oloron-annule-ce-que-ca-change-au-classement-infographies-1335909.html[/url]
Votre avis ?
De toute façon c est trop tard pour crier aux loup le fede a pris sa décision .
Après pour l étique c est sur que c est grave car le règlement doit être applique.
mais petite question de vous tous qui est capable de donner le vrais règlement ,car celui de normalement c est comme sa et pas autrement ne veut rien dire,qui a en sa possession le texte qui dit la veriter celui dont la fede c est appuyé pour prendre cette décision car le sa part dans tous les sens mais on c est pas vraiment qui a raison ou pas
Votre avis ?
de toute facon, le jour ou les gens on appris le budget de nevers, ils ont de suite méprisé nevers!
je leur souhaite juste qu'un jour leurs clubs ai un gros budget pour voir ce qu'ils diront.
Votre avis ?
Vivement dimanche ... Au fait pas de nouvelles du match à venir à Castanet car c'est bien plus important que ces polémiques sans fin.
Composition de groupe ?
l'infirmerie ?
le déplacement ?
Votre avis ?
Moi, je voudrais bien savoir ce qu'en pense DAURIN!!!
Votre avis ?
Super yo has writtenmais petite question de vous tous qui est capable de donner le vrais règlement ,car celui de normale...Ca vient de l'article du jdc : "En première instance, le règlement avait été, logiquement, appliqué." L'appel est donc intervenu pour que le règlement ne soit pas appliqué de façon stricte. (Pas de jugement dans ce message, simplement des faits)
Votre avis ?