Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

bigourdan65000405 msgpm
JHD has writtenBelle èquipe de Bagnères qui à proposé du jeu et le numéro 3 "julien garcia" je crois, qui ralentiss...
Merci pour tout et que le bon dieu t'entende pour le maintien. Bonne route a vous pour la montée en Prod2.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
bigourdan65000 has written
JHD has writtenBelle èquipe de Bagnères qui à proposé du jeu et le numéro 3 "julien garcia" je crois...
Merci pour tout et que le bon dieu t'entende pour le maintien. Bonne route a vous pour la montée en Prod2.
il y a mieux armés que nous pour la montée en pro D2. une seconde place dans cette poule 4 et un quart de finale (contre Bourgoin par exemple, histoire de battre une seconde fois le record d’affluence au Pré Fleuri dans la même saison)nous comblerait déjà.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
thierry has written
JHD has writtenBelle èquipe de Bagnères qui à proposé du jeu et le numéro ...
il y a mieux armés que nous pour la montée en pro D2. une seconde place dans cette poule 4 et un quart de finale (contre Bourgoin par exemple, histoire de battre une seconde fois le record d’affluence au Pré Fleuri dans la même saison)nous comblerait déjà.
garcia il jouait pas au CAL? je me souviens d'1 match mémorable aux montées en jean prat

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
c'est cela même, ce fut un des piliers, au sens propre et au sens figuré, de Lannemezan pendant pas mal de saisons.

Votre avis ?

La fille du bédouin5883 msgpm
J'ai senti tout le monde (tribunes et joueurs) endormi en début de match, ce qui nous coûte sans doute le BO aujourd'hui. Bagnère nous a constamment ralentit le jeu, tout en étant réaliste. Bref, il va falloir faire mieux et prendre 10 pts sur ces 2 prochains matchs qui se présentent !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
La fille du bédouin58 has writtenJ'ai senti tout le monde (tribunes et joueurs) endormi en début de match, ce qui nous coûte sans dou...
Bagnères avec un "s" ;)sans s, c'était au planchot (limite du nombre de caractères je suppose). Par contre , je n'ai pas très bien compris le nom de l'équipe qui recevait sur ce même panneau électronique :lol:

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
les infos du JDC [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/26/le-pack-neversois-a-fait-son-match-contre-bagneres-1348811.html[/url] [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/26/9e-journee-victoire-37-20-mais-sans-le-bonus-offensif-hier-contre-bagneres-1348810.html[/url] [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/26/aurelien-diotallevi-troisieme-ligne-1348812.html[/url] [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/26/la-reserve-revancharde-23-11-1348813.html[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
ballesteros has written
drogba58 has writtenJe m'excuse de ce commentaire à chaud, j'ai eu tort.
Et c'est tout à ton honneur de le reconnaitre. Même si j'étais en profond désaccord avec toi, je trouve courageux de ta part de faire ton mea culpa.
+1 :P

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
dimanche prochain, les gants vont être de rigueur [url]http://www.meteociel.fr/tendances/20267/nevers.htm[/url]

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Sympa les gars de Bagnères , un petit chant sous le chapiteau avant de quitter la niêvre

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
La fille du bédouin58 has writtenJ'ai senti tout le monde (tribunes et joueurs) endormi en début de match, ce qui nous coûte sans dou...
comme il vous fallait avoir 6 victoires aux 6 premiers matchs ! ! ! tu as vu le résultat. avec déjà une branlée à saint junien pour le premier match. un peu de modestie et on verra .

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
thierry has written
JHD has writtenBelle èquipe de Bagnères qui à proposé du jeu et le numéro ...
D'accord avec toi Thierry, 6 nouveaux joueurs en début de saison, il faut que la mayo prenne, bien sûr les critiques disent, ce sont des pros et ... le budget et ... C'est vrai qu'ici tout le monde voudrait voir des belles actions à chaque lancement de jeu et tout ... il ne faut pas oublier l'adversaire et à l'extérieur on ne peut pas jouer comme à la maison , on n'a pas encore le jeu pour, maintenant notre jeu, très moyen selon certains, nous permettra je le pense de finir 2ème de poule et plus la saison avance et meilleur nous serons, donc un 1/4 contre Bourgoin est espéré !

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Loïc22 has written
choco58 has written
Loïc22 has written Va falloir qu'il arrête de chier sur la "mentalité" du Sud Oue...
Les "certains" que tu cites, combien sont ils et d.où viennent ils? J'ai pas l'impression que Mr Dumange mette tout le SO dans le même sac. J'ai pas l'impression non plus qu'il y ait beaucoup de passionnés qui véhiculent tant d'animosité envers NEVERS. Donc, bois du blanc, ça détend. Si tu n'en a pas du bon, serre des dents en attendant le prochain match, on te ramène du POUILLY ou du SANCERRE. Bon dimanche.
Les "certains" ils sont d'un peu partout, et sont un "certain" nombre, puisque "certains" d'entre vous se plaignaient que tout le monde tapait sur Nevers ou était jaloux de Nevers ou je ne sais quoi... Pour en revenir à mes propos, quand il dit en parlant du fait de jouer dans la poule du [b]Sud Ouest[/b] "on découvre un autre rugby, à défaut de découvrir une autre mentalité", il parle bien de la mentalité du SO avec une pointe d'ironie vaseuse. Bref, je n'ai absolument rien contre l'USON, mais à chaque fois ou presque que je lis Dumange parler du SO, ses propos me gavent. Surtout quand il parle de mentalité alors qu'il a réagi comme un enfant gâté à qui on avait pris son jouet parcequ'il n'était pas sage, en gesticulant et en menaçant de porter devant les tribunaux un règlement qui ne lui convient pas, et en essayant de faire porter la responsabilité du forfait de Nevers sur Oloron... Bon dimanche à toi aussi.
Je pense avoir été assez virulent avec ce club de l'USON, mais je suis certain aussi qu'un moment donné tout le monde doit faire un pas vers l'autre, j'ai bien mis de l'eau dans mon vin alors pourquoi pas tout les gens de chez nous Midi-P et Aquitaine (du moins ceux qui pensent du négatif sur Nevers), moi perso je ne suis pas FAN de ce président et je ne le serais jamais mais je pense sincèrement qu'il faut respecter ce club et ses supporters, leur place est en fédérale 1 et surement en phases-finale... Les supporters de Nevers se sont quand même déplacés pour rien dans le Béarn (à par pour le Jurançon). Donc attendons ce match dans une bonne ambiance et je suis sur que tout le monde sera content de se revoir, en tout cas supporters et joueurs pour le reste cela ne concerne pas le terrain. Vive l'Ovalie.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
philippe a has written
drogba58 has writtenQuelle pitoyable équipe de Bagneres! C'est ça le sud ouest ? Pas 5 min de jeu co...
je te comprend tu as les boules tu pensais leurs mettre 50 points ,encore heureusement qui restaient au sol a chialer sinon ce n'été pas 2essais qui plantaient . au fait le sud ouest tu sait ce qui te dit .........
Vous voyez j'ai arrivé à trouver pire que moi ce fameux Drogba (footeux), et pourtant par moment j'ai été assez bête.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Après Lille puis Oloron je crois, où on a entendu parler de leur bière, voici un 3ème endroit (Nevers) où la bière n'est pas terrible... je l'a trouve pas gégène. Pour le prix, je sais qu'on peut avoir mieux !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Ah, Bagnères, ah, ah... je me doutais qu'ils allaient nous enquiquiner comme ça. Des vrais morpions qui te lâchent pas les basques tant que tu as le ballon en main. Que ceux qui penssent qu'ils hachaient le jeu en étant tout le temps au sol, se trompent. Ils se dépassent sacrément ces gaillards. Ils jouent à 200% de leur moyen mais ils jouent, ils te collent, ils défendent jusqu'à la mort... physique ! Normal qu'après ils soient au sol. Pfiou chapeau les gars! Pour preuve, nos 3/4 ont eu toutes les peines du monde à trouver les failles pour planter des essais et ne sont jamais parvenu à mettre celui du 5ème point. C't'équipe à du coeur à revendre. Ce que j'aime bien en plus, c'est que toutes les équipes que nous avons vu au Pré, de cette poule du sud-ouest, jouent toute dans leur propre registre mais envoient, envoient et te montrent ce que c'est que l'abnégation. Encore chapeau, quel pied cette poule (sans être faux-cul avec les différents messages lu ces derniers temps)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
D'ailleurs, cela me fait assez peur de penser que nous avons encore des déplacements là bas... Oloron (?), Montauban, Lourdes, Lannemezan, Bagnères... Vu comme on a souffert en déplacement depuis le début, certains matchs me disent qu'on risque de manger.

Votre avis ?

La fille du bédouin5883 msgpm
BERET GRINCHEUX has written
La fille du bédouin58 has writtenJ'ai senti tout le monde (tribunes et joueurs) endormi en début de ...
comme il vous fallait avoir 6 victoires aux 6 premiers matchs ! ! ! tu as vu le résultat. avec déjà une branlée à saint junien pour le premier match. un peu de modestie et on verra .
Ce n'est pas manqué de respect a nos adversaires d'annoncer vouloir prendre 10 pts sur les 2 prochains matchs ! Simplement au vu du classement ça parait logique de prétendre a ça... Mais bon évidemment comme c'est Nevers, forcément on manque de modestie ! Changez de discours un peu ça devient lassant !

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
La fille du bédouin58 has written
BERET GRINCHEUX has written
La fille du bédouin58 has writtenJ'ai senti tout le monde (tribunes et jo...
Ce n'est pas manqué de respect a nos adversaires d'annoncer vouloir prendre 10 pts sur les 2 prochains matchs ! Simplement au vu du classement ça parait logique de prétendre a ça... Mais bon évidemment comme c'est Nevers, forcément on manque de modestie ! Changez de discours un peu ça devient lassant !
Peut être que viser 8 points est déjà un objectif ambitieux. Alors annoncer 10 points peut être pris comme un manque de considération par les supporters concernés, je le comprends un peu ...

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Dimanche on vous rend visite, mais pour nous on garde nos forces pour le dimanche suivant pour recevoir lanmezan

Votre avis ?

Login / Sign up