Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

la collinnette64 msgpm
drogba 58 et la fille du bédouin : voilà deux grands amateurs de rugby et surtout des connaisseurs qui ont dû en fouler des pelouses durant leur longue et immense carrière rugbystique....... Je me délecte de vos commentaires empreints d'humilité...... PS : c'est ton prési qui l'a voulue cette poule.....

Votre avis ?

Chaton de Bagnères39 msgpm
Dernier match de la saison régulière Bagnères Nevers...... Nevers qui joue la meilleure place (ou la qualification) et Bagnères le maintien..... Quel beau scénario.....et quel beau match en persecptive ......sans parler de budget,de moyens etc....mais que de jeu et de valeurs....

Votre avis ?

drogba 58 et la fille du bédouin j'espère de tout coeur que vous soyez présents....

Votre avis ?

Oui fabeblien le manque d'humilité et de respect de certains des votres risquent de transcender nos joueurs et nos supporters .Il va falloir vous le peler.......Mais ne soyez pas inquiets le Sud Ouest est une belle et vaste région accueillante.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
de toute façon nous dimanche prochain on les laisse prendre 5 points autrement ils vont encore pleurer !

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
rugby87 has writtende toute façon nous dimanche prochain on les laisse prendre 5 points autrement ils vont encore pleur...
LOL !! Sympa de se sacrifier comme ça !!

Votre avis ?

La fille du bédouin5883 msgpm
la collinnette has writtendrogba 58 et la fille du bédouin : voilà deux grands amateurs de rugby et surtout des connaisseurs q...
Oui, et toujours en train de jouer d'ailleurs... Bien sur qu'il faut déjà penser a gagner le match mais bon en mettant 50 pts a St Médard chez eux a l'aller, je continue a penser que ne pas prendre le BO chez nous serait une contre performance ! Et ce n'est pas manquer d'humilité que de dire ça ! Mais bon, vous avez tous une dent contre nous de toute façon, on peut rien dire sans être constamment critiqué !

Votre avis ?

la collinnette64 msgpm
La fille du bédouin58 has written
la collinnette has writtendrogba 58 et la fille du bédouin : voilà deux grands amateurs de rugby et ...
Oui, et toujours en train de jouer d'ailleurs... Bien sur qu'il faut déjà penser a gagner le match mais bon en mettant 50 pts a St Médard chez eux a l'aller, je continue a penser que ne pas prendre le BO chez nous serait une contre performance ! Et ce n'est pas manquer d'humilité que de dire ça ! Mais bon, vous avez tous une dent contre nous de toute façon, on peut rien dire sans être constamment critiqué !
Vite, vite ! Des mouchoirs !!!!

Votre avis ?

La fille du bédouin5883 msgpm
la collinnette has written
la collinnette has writtendrogba 58 et la fille du bédouin : voilà ...
Au lieu de venir sur notre post, vous feriez mieux de vous occupez de vos équipes respectives

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
la collinnette has written
la collinnette has writtendrogba 58 et la fille du bédouin : voilà ...
Salut la colinette, tiens, j'ai retrouvé ce message de ta part...: "Phalange 01, [b]ne rajoutes pas d'huile sur le feu, on a déjà du mal à l'éteindre[/b]....lol [b]Et puis un jour, il va falloir qu on passe à autre chose[/b]...." Donc, c'est bon quoi, arrêtez avec vos remontrances, ça devient saoulant à la force. Si vous trouvez que certain manquent d'humilité, ben laissez les dire. A quoi cela sert de vouloir avoir le dernier mot, faire entendre raison quand cela n'est plus possible? ben a pourrir le climat! Et je préfère de loin voir un match de rugby dans de très bonnes conditions d'autant que ça n'est et ça reste du sport, que de voir un match ou chacun voudra montrer qui a les plus grosses... Donc, on enterre la hache de guerre, on laisse se débrouiller la FFR, le CNOSF, les présidents et nous ben on essaye de montrer au monde du rugby que les supporters sont plus intelligents en mettant notre orgueil de côté et en faisant de cette rencontre, si elle se tient, une fête. Pourquoi ne pas essayer de faire un truc ensemble, les supp, sur ces matchs hein? qui nous en empêcherait...??

Votre avis ?

durhumdesfemmes14 msgpm
juste comme ça ....... notre objectif sur 3 ans de F1, c'était bien le PRO D2 ou je me trompe ???? alors faudra peut etre arreter avec le "d'autres sont plus fort ..... etc etc etc " faut qu'on assume !! par contre si l'objectif n'est pas atteint, que va faire le Président ??? franchement j'aimerais bien savoir !!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
durhumdesfemmes has writtenjuste comme ça ....... notre objectif sur 3 ans de F1, c'était bien le PRO D2 ou je me trompe ???? a...
dire que les autres n'ont pas eu l'esprit rugby pour vous laissez monter :/

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/11/27/deuxieme-l-uson-est-bien-a-sa-place-1350358.html[/url]

Votre avis ?

eric5800019 msgpm
j'ai assisté au match de bagneres le 1er de la saison pour ma part. j'ai vu un match agréable avec une equipe de bagneres accrocheuse. une question pourquoi smales est en equipe B?

Votre avis ?

eric5800019 msgpm
Chaton de Bagnères has writtenOui fabeblien le manque d'humilité et de respect de certains des votres risquent de transcender nos ...
le respect et l'humilité sont les valeurs du rugby et de la nievre mais pas celle de notre manager Rué!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
la collinnette has writtendrogba 58 et la fille du bédouin : voilà deux grands amateurs de rugby et surtout des connaisseurs q...
Oui, c'est vrai et il a eu raison. Jusqu'à présent, en poule 1, le rugby se limitait le plus souvent à 10 ( pack et les 2 demis)...Avec les équipes de cette année, toutes celles que j'ai vu, quelque soit le score, ont toujours joué à fond et ouvert le jeu ce qui nous oblige à mettre en place une nouvelle stratégie de jeu. C'est en pratiquant un rugby total' via ce type de confrontations différentes, que nous pourrons prétendre un jour gravir un échelon. Mais monter cette année, ce serait du bol, prématuré et catastrophique pour la saison prochaine car nous n'avons pas encore l'équipe et les infrastructures nécessaires. Quant au sentiment anti-Nevers qu'ont certains (philippe a, béret grincheux,..) ,si ça les soulage, grand bien leur fasse.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
philippe a has written
durhumdesfemmes has writtenjuste comme ça ....... notre objectif sur 3 ans de F1, c'était bien le PR...
dire que les autres n'ont pas eu l'esprit rugby pour vous laissez monter :/
c'était de l'humour au contraire de ton président dans son dernier interview a propos de la mentalité du sud ouest

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
durhumdesfemmes has writtenjuste comme ça ....... notre objectif sur 3 ans de F1, c'était bien le PRO D2 ou je me trompe ???? a...
l'objectif, c'est de progresser et de faire mieux chaque saison que la saison précédente. Nevers est un club "ancien" de presque 110 ans mais un club jeune à ce niveau de la compétition depuis l’avènement du rugby pro. Il ne sert à rien de griller les étapes. Mieux vaut dans un premier temps jouer les premiers rôles en féd 1 et les play-offs que de monter et se prendre des tôles en pro D2 comme beaucoup on fait. Progresser, ce n'est pas seulement au niveau de l'équipe 1, c'est aussi au niveau de la B, au niveau des jeunes ; au niveau des structures, au niveau de l'accueil du public... etc Beaucoup de choses ont été faite en peu de temps mais il reste beaucoup à faire encore pour "assoir" le club dans le monde pro. il faut bien se rendre compte que, tenir son rang en pro d2, signifie faire partie des 28 meilleures équipes françaises au minima, ce n'est pas rien. Pour l'instant, l'USON n'a pas sa place en Pro D2. S'il prenait envie à la fédération de créer une pro D3; là ; je pense que l'USON y aurait sa place, mais ce n'est pas d'actualité pour l'instant. Pour l'instant , savourons l'instant présent, on voit du jeu dans cette poule, le stade est copieusement garni bien que manquant un peu d'ambiance à mon avis ( certainement quelque chose à faire de ce côté), ne cherchons pas à précipiter les choses, ça n'est jamais bon.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Bon ,ben si on parlait du match de dimanche prochain? Match à 14h30, ils sont cool à ST JUNIEN et ST MEDARD la semaine prochaine, pensez à ramener les dents de notre yohan CARPENTIER. :D .

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
BOUBOU 58 has writtenJusqu'à présent, en poule 1, le rugby se limitait le plus souvent à 10 ( pack et les 2 demis)...Avec...
j'ai une longue expérience de la féd 1 avec le RCO et c'est vrai que, certaines saisons , j'ai surtout vu des ballons enterrés ( certes il n'y avait pas encore la règle des 5 s dans les rucks), du pick and go et des chandelles. Et c'est vrai que cette saison, toutes les équipes que j'ai vue se sont évertuées à faire vivre le ballon . et ça, c'est quand même beaucoup mieux pour les spectateurs.

Votre avis ?

Login / Sign up