Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Fédérale 2

Espoirs Nationaux

Espoirs Fédéraux

Féminines U18 - ELITE

Nationale

Nationale 2

Gaudermen

Fédérale B

Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 1 Féminine

Fédérale 3

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Excellence B

Fédérale 1

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
c'est vraiment mal foutu les jeunes qui vont a dijon...et quand tu voit le budgte déplacement tu capte vite ou part une partie du budget... et si je peut me permettre iris lmr va à grande synthe et lmr villeneuve reçoit saint quentin (stade e.thierry à vascq )

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Et oui départ la veille pour les jeunes que ce soit ceux qui vont à Dijon ou ceux qui partent à Strasbourg. Nuit à l'hotel et repas au Flunch pour eux. Maintenant, si tu veux te frotter à ce qui se fait de mieux en jeune, tu n'as pas le choix que de te taper des longs déplacements...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
arno74 has writtenEn ce qui me concerne, je vais passer à autres choses, mais c'est toujours sympa de voir que l'on pe...
[u]Petit oubli -[/u] Teulière et Phliponneau : Entente LMR/CLLA reçoit Entente Marcq/Marquette à Armentières Samedi 13.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arno74 has writtenEt oui départ la veille pour les jeunes que ce soit ceux qui vont à Dijon ou ceux qui partent à Stra...
ta vie sexuelle te regarde...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Nialag has written
arno74 has writtenEn ce qui me concerne, je vais passer à autres choses, mais c'est toujours sympa d...
[u]Petit oubli -[/u] Teulière et Phliponneau : Entente LMR/CLLA reçoit Entente Marcq/Marquette à Armentières Samedi 13.
Tu as raison, je vais modifier ça tout de suite sur la page Facebook, excusez moi pour les oublis!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
bruno1 has written
arno74 has writtenEt oui départ la veille pour les jeunes que ce soit ceux qui vont à Dijon ou ceux ...
ta vie sexuelle te regarde...
:lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Nialag et Bruno, pouvez vous me donner le jour et l'heure des matchs que je puisse le préciser!!!

Votre avis ?

machado33 msgpm
Je trouve que vous manquez singulièrement d'humilité chers amis supporters du LMR...dans tous vos propos,depuis très ou trop longtemps...la réalité du terrain vous semble tellement éloignée..c'est pas parceque le président est forcé d'arrogance pour draguer les capitaux..que vous devez suivre cet exemple orgueileux de votre tribune..attention le LMR reste très très fragile,rangez vos langues c'est bon Le cha et richard ont les bourses bien vidées et pensez concret...merci

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
machado has writtenJe trouve que vous manquez singulièrement d'humilité chers amis supporters du LMR...dans tous vos pr...
Je ne vois pas où et comment nous manquons d'humilité. Je ne vois pas d'arrogance chez notre président et je ne comprends pas ce que les entraîneurs viennent faire dans ton post. Si tu pouvais développer et argumenter tes propos ce serait bien, car parler à demi-mot ne fais pas avancer les choses.

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
machado has writtenJe trouve que vous manquez singulièrement d'humilité chers amis supporters du LMR...dans tous vos pr...
pour un premier message s'est honnette

Votre avis ?

machado33 msgpm
il est possible que l'equipe soit à la fin d'un cycle alors qu'ailleurs de nouvelles dynamiques vont monter en puissance..les demies finales de l'an passé ne sont pas un gage de réussite de cette saison...les joueurs sont un peu fatigués de ce projet "professionnel",il faut toujours rester fidèle à sa nature..est ce que Le cha ne commence pas à tirer la langue?donc humilité..réussite souhaitée mais humilité,le LMr n'est pas le grand favori ce costume là ne lui va pas cette année,redevenez outsiders et peut etre...et puis supporters...à fond la caisse en com vous faites 3800(selon vous)...à Bourg sans forcer...6000 tous les 15 jours depuis 15 ans...par exemple..humilité et patience..un peu de calme quoi arretez de vivre par procuration votre sport..faites du toucher ça va vous calmer...attention la cantine tu as encore une petite goutelette sur le bord des lèvres,elle est mignonne...

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
j'adore, tu me régale et puis quel sens aigu de la réflexion, je suis impressionné. on sent en toi qu'il y a u sujet que tu maitrise particulièrement c'est l'humilité d'ailleurs tu en parle sur chaque poste. pour la gouttelette tu vu bien me l'enlever je vois pas ou elle est.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Après 4 journées, petite comparaison avec la saison précédente. 2011/2012 | 2012/2013 J1 RCS/LMR 15-30 bo | LMR/RCS 49-6 bo J2 LMR/Macon 26-12 bo | Vienne/LMR 22-28 J3 Nevers/LMR 9-16 | LMR/Bobigny 18-12 J4 LMR/RCO 22-9 | Bourg/LMR 25-16 4 G - 0 N - 0 P | 3 G - 0 N - 1 P 2 bo - 0 bd | 1 bo - 0 bd Essai p 8 - Essai c 0 | Essai p 12 - Essai c 6 Marqué 94 - Encai 45 | Marqué 111 - Encai 65 Classement : 1 LMR 18 (10 au CB) | Macon 14 (6 au CB) 2 Massy 15 ( 7 au CB) | Bourg 14 (6 au CB) 3 MR 14 ( 9 au CB) | LMR 13 (5 au CB) Nous sommes (à une journée près), à la place de Massy. Qu'on la GARDE :lol:

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
merci nialag tu confirme ce que j'ai dit beaucouq plus haut

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bon Nialag tu me files les horaires :lol: Micka, on te laisse avec ton nouvel ami, va y avoir du sport... :P

Votre avis ?

arno743506 msgpm
la cantine has writtenmerci nialag tu confirme ce que j'ai dit beaucouq plus haut
Il confirme quoi?

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
machado has writtenil est possible que l'equipe soit à la fin d'un cycle alors qu'ailleurs de nouvelles dynamiques vont...
Curieux, voilà un discours sensé et qui pouvait faire réfléchir, mais dans les 2 dernières lignes on y trouve vanité et arrogance qui tuent le message. Dommage... Allez zou, on enterre Machado et on passe à autre chose.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
De toute façon quelque soient les lacunes supposées de l'équipe, équipe qui est encore visiblement en rodage, nous on a pas à faire monter la pression. Pour l'instant faut prendre match après match. Et puis favori ou pas avec à la fin montée en ProD2 ou pas, on s'en fout comme l'année précédente, l'année prochaine on sera encore au stade pour notre équipe avec le même orgueil qu'il y a 2 ans qd Tyrosse venait chez nous (et gagnait ) ou qd Massy nous éliminait l'année derniere. Ouais dimanche faut qu'on est de l'orgueil, plus que pour Bobigny car les joueurs n'ont pas du nous entendre beaucoup !!!

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
arno74 has writtenBon Nialag tu me files les horaires :lol: Micka, on te laisse avec ton nouvel ami, va y avoir du spo...
Normalement : 16h00 !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
machado has writtenil est possible que l'equipe soit à la fin d'un cycle alors qu'ailleurs de nouvelles dynamiques vont...
bonjour, oui bonjour d'abord quand je rentre quelque part je dit bonjour et je me présente ;) me concernant je te conseille de me relire aussi entre les lignes ;) pour le nombre de spéctateur en effet 2500/3000 en 10 ans d’existence ce n'est pas si mal sur une terre de foot des pays de rugby en D2 ne font pas si bien . la patience, c'est peut être celà qu'il manque à l'équipe par rapport a l'an dernier, l'envie de faire encore mieux que l'an dernier en effet leur enlève peut être un peu de plaisir en effet. faire du toucher pour un pilier c'est compliquer.mais merci du conseil

Votre avis ?

Login / Sign up