Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Espoirs Elite

Crabos

Juniors Nationaux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale 2

Espoirs Fédéraux

Féminines U18 - ELITE

Nationale

Nationale 2

Gaudermen

Fédérale B

Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 1 Féminine

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
une bonne claque dans la gueule ça remet les idées en place..... cette défaite va remettre l'équipe a sa place, challenger c'est là quelle donne le meilleur c'est sur que le départ de micka se ressent, et le travail de richard pas encore visible en mêlée fermée mais hier c'est bien adrien sadon qui marque l'essai, je présume donc en maule) allez les gars au boulot, et si on revenais aux fondamentaux ? "pas de fautes, pas de fautes"

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
arretons avec la place que j'ai laissé j'ai fini sur les rotules quant j'avais à faire une mitemps les voyant éaient au rouges au bout d'une demi heure. potelle était le titulaires indiscutables et fish m'a mit à la raison, à chaque entrainement j'avais ma gueule au sol pour pas reculer, en touche je devenais trop lent et dans les phases de combats je n'apportais plus ce qu'impose ce niveau, alors je vous aime tous beaucouq mais soyez honnêtes et regardez réellement les mecs qui si file grave

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on parle justement de cette expérience là mika...celle de pouvoir bloquer "techniquement" des mecs plus costaud et plus jeunes que toi l’énergie qu'ils déployaient en mêlée nous servais après dans d'autres phases de jeu épicétou. aprés c'est sur qu'une saison de plus, t'y aurai laissé la santée et bien plus encore...et puis l'expérience est intransmissible (quoique) et c'est en pliant qu'on devient pilier non? allez guillaumme prends 7 kg et bigfish en perds autant et tout rentrera dans l'ordre :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Mais encore une fois, on n'a jamais dit que les mecs ne s'y filaient pas...loin de là!!! Comme je l'ai dit, on a fait un choix de mobilité, ce qui peut s'avérer payant, mais le constat est là, en mélée fermée c'est compliqué cette année, beaucoup plus que la saison passée, peut etre à cause des nouveaux commandements. La saison passée on souffrait beaucoup moins. Il est évident qu'en ce qui te concerne tu méritais la retraite et que physiquement ça devenait pénible, personne ne dit le contraire, cependant il faut bien avouer que tu n'as pas été remplacé et ça c'est juste mathématique. Je n'échangerai pas nos joueurs, je dis juste qu'on aurait au contraire pu renforcer cette ligne. Maintenant, dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ça n'a jamais plus, mais si on accepte les félicitations et les encouragements depuis longtemps et à chaque match, on peut aussi de temps en temps accepter que les supporters puissent s'interroger non???

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
oui bien sur mais regarder reellement les résultat c'est vraiment pas dégueu et je reste sur ma position la mélée est vraiment forte et moi contre bobigny je les ai vu dominés, on en a parlé ensemble pour moi les mecs sont au dessus après vous avez un mec en jaune au milieu qui, souvent à du mal à voir qui triche ou pas et ce à tous niveaux. regarder bien notre mélée prend regulièrement l'ascedant en deuxieme mi temps pourquoi et le pilier de bourg qui prend un carton pourquoi (lucidité) désolé les mecs je vous suit pas après je peut vous assurer que je ne me gêne pas pour leur dire et surtout me moquer quant je vois des choses dégueulasses.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
loin de moi de penser que untel ou untel est en dessous(m^me s'il peut peut y avoir un jour sans) la mélée est sans nul doute ,la chose la plus compliquée a mettre au point et pareil pour le petit bonhomme en mousse c'est surement le truc le plus compliqué a arbitrer... et c'est là ou l'expérience va faire le job contrer la triche du pilier gauche( le droit ne triche jamais :lol:) ou la faire eclater au grand jour...

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
la cantine has writtenoui bien sur mais regarder reellement les résultat c'est vraiment pas dégueu et je reste sur ma posi...
Pour info le jaune n'a rien à voir avec la mélé, c'est sur un ruck (déblayage type rucking de notre pilier) sur votre 20 qui venait souvent sur les cotés ,on a voulu faire la police nous même vu que l'arbitre n'intervenait pas et ce durant la majeur partie du match.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Mais Micka, c'est le principe de l'échange, on peut ne pas prétendre avoir la vérité absolue, du moins en ce qui me concerne je ne donne que mon point de vue et je ne suis pas à l'abri de dire une saucisse... Ce que j'ai dit, je ne suis pas le seul à le dire et toi comme moi tu as dû l'entendre après les matchs. Contre Bobi, on fait jeu égal grâce à notre profondeur de banc, mais contre Strasbourg, en revisionnant le match ça m'a choqué, il faut dire que le monstre Otto Rasch est vraiment impressionnant!!! Contre Vienne, c'est le Cha qui a exprimé son mécontentement et je pense que quand il parle c'est rarement non fondé (on lui demandera pas s'il a chaussé les crampons), pour hier à Bourg il suffit de lire les résumés et écouter les personnes présentes!!! Je n'ai pas dit qu'il fallait jeter le bébé avec l'eau du bain, je ne remet pas en cause les joueurs présents qui nous ont tous prouvé leur excellent niveau. Mais on est en démocratie et on peut encore exprimer une inquiétude. Le début de saison est correct en terme de résultat pur, mais au niveau des prestations on peut espérer que la mayonnaise prenne un peu plus afin de revoir le niveau de jeu de la saison passée.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Revue de presse: [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/un-de-chute-pour-les-lillois-ia0b0n742335[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
un peu en retard je sais mais maintenant on sait.... [url]http://www.nordeclair.fr/sports/a-bourg-en-bresse-lille-va-enfin-savoir-ia0b0n76319[/url] [url]http://www.voixdelain.fr/blog/2012/10/07/rugby-federale-1-lus-bressane-soffre-le-leader-lillois-25-16/[/url] sinon, je dit bravo à la réserve qui s'est bien reprise ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sinon dimanche 15 h le vieux lille rencontre l'époisse :lol:

Votre avis ?

Arthur5970 msgpm
Mon cher Arnaud , Devant tant de conneries cette fois ci je ne peux faire autrement que de m'immicer dans la conversation . ES TU VRAIMENT SUPPORTER pour tant critiquer ton equipe qui ma fois fait plutot un bon debut de championnat . 3eme apres 4 matches a 1 point du1er en ayant joue chez un pretendant serieux a la monte mais aussi 2 autres qui jouerons probablement la 4eme place qualificative . Vienne n'a-t-il pas prouve dimanche que peu d'equipes gagneront chez eux y compris bourg apres avoir gagne le 1er match a l 'exterieur . Ce promus a deja tout d une equipe de F1 . Le LMR a ete remagne y compris le pack , laisse lui le temps de prendre ses marques . C'est pas maintenant qu'il faut tout gagner c'est en phase finale.... Alors stp arrete de critiquer et supporte ,si tu veux des cours va faire un tour a LENS chez les footeux la tu verras ce qu'est un vrai SUPPORTER

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Mon analyse de ces échanges : je pense que chacun peut dire ce qu'il pense et fort heureusement. Cependant, non seulement chacun à son avis, mais je dirais surtout que chacun a son interprétation à la fois de l'avis des autres mais aussi du niveau de jeu proposé par l'équipe en ce début de saison. Moralité : ça donne les discussions actuelles. Rien de plus normal. Pour ce qui est de supporter une équipe, c'est pas seulement s'enthousiasmer quand ça gagne avec la manière, c'est aussi savoir dire quand ça va pas. C'est pas parce qu'on diagnostique ce que l'on considère comme des défauts ou des défaillances et qu'on les expose qu'on est pas supporter de l'équipe. Pour ce qui est du début de saison de l'équipe : c'est perfectible, ça ne fait pas de doute mais question résultats, premièrement c'est pas dramatique et deuxiémement, si je me souviens bien de l'an passé, la première partie de saison de Massy n'était pas parfaite mais on sait comment s'est terminée leur saison. Je n'ai aucun doute sur le fait que les joueurs sont conscients de ce qui leur reste à faire. La saison ne fait que commencer, attendons de voir la suite.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Arthur59 has writtenMon cher Arnaud , Devant tant de conneries cette fois ci je ne peux faire autrement que de m'immicer...
Mon cher Arthur, Devant ta preuve de connerie affligeante, je ne peux faire autrement que de te répondre. Ca faisait longtemps que tu n'étais pas venu dire une connerie, j'avoue que ça me manquait!!! Intéresse toi au LMR, ça t'évitera de dire des conneries, le pack n'a pas été "remagné" comme tu dis, puisqu'on n'a eu qu'un seul départ (Meunier) depuis la fin de saison, à la rigueur on peut compter Pintiaux aussi, et nous avons eu 2 arrivées (August et Loukrassi), ce qu'on ne peut pas qualifier de "Bouleversement" car en réalité seul August a gagné sa place de titulaire... En ce qui concerne la qualité de supporters, je n'ai absolument pas besoin de tes leçons à ce sujet, on ne se connait pas, tu ne sais rien de qui je suis comme supporter... Me parle pas de Lens, t'es un clown tu n'y connais rien à ce sujet, encore une fois... Je t'invite à te renseigner sur les récents problèmes avec les supporters du RCL!!! Bref tu parles pour ne rien dire!!! Un supporter à le droit de donner son avis que ça plaise ou non, il n'est pas un béni oui oui, toujours présent pour brosser dans le sens du poil. Quand je passe mon temps à féliciter les joueurs ou le jeu, personne ne me dit de me taire...on doit pouvoir aussi s'interroger parfois si on pense que quelque chose ne va pas!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
guinnessdrinker has writtenMon analyse de ces échanges : je pense que chacun peut dire ce qu'il pense et fort heureusement. Cep...
Et ben voilà, c'est exactement ce que je pense, sauf que ma façon de dire est peut être trop "cash" pour certaines oreilles...je suis tout à fait d'accord avec toi!!

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
arno74 has written
guinnessdrinker has writtenMon analyse de ces échanges : je pense que chacun peut dire ce qu'il pens...
Et ben voilà, c'est exactement ce que je pense, sauf que ma façon de dire est peut être trop "cash" pour certaines oreilles...je suis tout à fait d'accord avec toi!!
;)

Votre avis ?

Arthur5970 msgpm
En effet 4 sur 8 ce n'est pas un bouleversement 50 % c est un remaniement on est bien d accord . Maintenant dire que le pack s est fait enfoncer sur les 4 matches , tu ne peux pas dire cela sur les 2 matches a domicile on a vu deux beaux packs en face de nous . d autre part contre strabourg le pack ne marque t il pas un essai , contre bobigny n est-il pas plus puissant en fin de match ? Alors modere tes propos et voit tout ce qu il y a voir mais pas ce qui t arrange pour jutifier tes propos .

Votre avis ?

phalange0120 msgpm
Bonsoir a tous , Comme on dit dans la bresse : Laisse passer le troupeau on comptera les bouses apres !! . Alors pour vous rassurer j etais au match j ai vu une belle equipe de Lilles complete surtout derriere un super numero 6 , par compte votre Russel on vous le laisse il est translucide !!! aucun placage , aucune prise d intervalle et un coups de pied de grillon ! Sa place si vous etes oblige de le faire jouer est plutot a l aile ou a l arriere . Quand a votre premiere ligne elle est tombe sur ce qui se fait de mieux en FED 1 mais pour avoir joue avec Thierry Crespy son frere je suis pas inquiet votre docteur Es mele va remettre de l ordre a tout cela ! Pour ce qui est dela domination Bourg a ete nettement au dessus pour ce qui est du score avec un peu de reussite c etait un 40 a 15 . En tout cas avec de l humilite , un peu de corones c est ce qui vous a manque Dimanche , pas grand monde ira gagner chez vous . bien sportivement PS: C est qui MICKA ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Arthur59 has writtenEn effet 4 sur 8 ce n'est pas un bouleversement 50 % c est un remaniement on est bien d accord . Mai...
Tin mais tu sais pas lire ou tu comprends rien??? Sur le début de saison, dans les 8 joueurs du pack, seul Guillaume August a gagné une place de titulaire...ça veut donc dire, 7 sur 8 présents la saison passée...je vois pas de où tu sors ton 4 sur 8...on parle bien de la meme équipe ou du meme sport??? Et je modère ce que je veux, vu les pompes à vélos que tu balances c'est certainement pas toi qui va me donner la leçon, il serait peut etre temps que tu vois un match du LMR cette saison, comme ça tu pourras peut etre parler de quelque chose que tu as vu...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
soit russel était dans un jour sans ,soit vous avez réussi a le faire déjouer.... micka c'est la cantine ou l'homme au bandeau ;) 2eme mt [url]http://www.youtube.com/watch?v=ebHdQnHuWTE[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up