bruno1 has writtenrevue de presse.. [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/yann-defives-j-ai-peur-pour-l-avenir-de-mon...Belles ambitions Et c'est plus un faiseux qu'un causeux
Votre avis ?
bienvenus aux LILLOIS dans la bresse !!
Votre avis ?
voici ce que l'on pourra voir sur les écrans géants led de villeneuve d'ascq bd de l'ouest chez Ford
Fâches chez Renault face à auchan
Et wattignies près de cora
[url]https://www.facebook.com/video/video.php?v=4768198171669[/url]
Votre avis ?
Super !
Et nos amis strasbourgeois sont mis à l'honneur sur cette pub!
Votre avis ?
doudou01 has writtenbienvenus aux LILLOIS dans la bresse !!Bienvenue aux Bressans à Verchère. On va être chez nous pendant un dimanche
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenHélas, on sait qui l'a emporté... Bah, y'a au moins un club du Pas-de-Calais qui devrait en profiter... J'espère pour ma part qu'on ne mettra aucune compétence au service de ces gens. En particulier technique. Ca les obligera à se bouger pour respecter leurs engagements, même si les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. Et quand on voit l'immense richesse du Comité dans le domaine, ça va faire mal. Et avec l'effet domino, ca va risque de faire mal aussi au niveau du Nord.bruno1 has writtenrevue de presse.. [url]http://www.lavoixdunord.fr/region/yann-defives-j-ai-peur-po...Belles ambitions Et c'est plus un faiseux qu'un causeux
Votre avis ?
A peine élus et déjà condamnés ?
Non, attendons de voir .
Votre avis ?
Disons qu'ils partent pas avec un a priori positifs.
Et puis le nouveau président est là depuis la précedente mandature, au moins... Alors à peine élus...
Et on sait bien pour qui il roule depuis fort longtemps. Il n'a jamais été l'ami du LMR, et il n'y a aucune raison pour que ça change. Les déclarations dans la presse n'y change pas grand-chose pour le moment(voir la VDN).
Les nouvelles têtes sont bien peu nombreuses. On prend les mêmes et on recommence... Je prends les paris que rien ne changera... On sera toujours aussi lilliputiens.
Le jour où on aura compris que le Comité doit se mettre au service des clubs, et pas l'inverse, on aura fait un grand pas en avant.
C'est pourquoi, car les compétences techniques sont en grande partie chez nous, au LMR, que le rapport de force n'est pas en faveur des apparatchiks du comité. Il il faut le leur faire comprendre très vite.
Votre avis ?
Voilà donc notre première défaite de la saison, elle était prévisible.
Si on fait un petit bilan après ces 4 journées, il n'est pas que positif. On peut/doit pouvoir le reconnaitre en tant que supporters.
1er match on plie Strasbourg, alors on se dit qu'on est excellent, mais si on regarde le match de plus près on s'aperçoit qu'on est dominé en mélée, qu'on fait beaucoup de fautes de mains et surtout que Strasbourg n'est pas du tout au niveau de la Fed1, on peut aujourd'hui se demander s'ils vont gagner un match...
2ème journée, on est en difficulté chez un promu, on s'en sort, mais le coach ne cache son mécontentement (cf la Gazette).
3ème journée, premier test contre Bobi...et franchement qui peut dire ici qu'on ait été enchanté et rassuré par notre prestation?
4ème journée, LE test tant attendu et à priori on n'a rien montré, le coach semblait quelque peu désabusé lors de son itw radio de la fin du match.
L'équipe a été perturbée par les blessures et les suspensions, surtout derrière, mais si on vise la montée on se doit d'avoir un banc de grande qualité pour faire tourner sans craindre une baisse de régime. Et le moins que l'on puisse dire c'est que les remplacants ont totalement reussi l'intérim.
En fait, ce qui m'inquiète le plus c'est notre pack!!!
On se fait plier par toutes les équipes dans ce secteur, aujourd'hui c'est le pompom, on se fait enfoncer par Bourg alors que nous sommes 8 contre 7 dans le pack...
J'avais exprimé mes inquiétudes auprès de notre cher "La Cantine" sur le manque d'arrivée en 1ère ligne.
Car rappelons le, si on regarde l'effectif en début de saison passée et celui de cette saison, nous avons 1 pilier et un talon en moins (Meunier et Pintiaux) et ils n'ont pas été remplacé...
Il m'avait rassuré en me disant que la meilleure recrue était l'arrivée de Richard Crespy.
Là dessus il n'avait pas faux, car il apporte beaucoup à l'entrainement surtout sur les touches.
Mais force est de constater que nous sommes trop légers dans ce secteur. Nous avons de bons piliers, très mobiles, mais cette mobilité à un revers, on est beaucoup moins solides en mélée fermée...
Alors oui, je trouve que c'est un peu inquiétant, car sans un pack solide on ira pas loin en phase finale (si on se qualifie car je ne veux pas etre présomptueux, il faut déjà se qualifier) et au contraire, on dit qu'un match se gagne devant alors avec un gros pack on peut faire beaucoup de mal...
J'espère me tromper, il faudra venir soutenir notre équipe contre Dijon pour les aider à se remettre sur les rails.
La solution, faites revenir La Cantine!!! :lol:
Votre avis ?
juste une question arno, aurais- tu ne serais-ce qu'une seule fois chaussé des crampons sur un terrain? tu viens de nulle part et tu te permets de dire que l'équipe se fait plier devant sur tous les matchs...tout ça parceque tu as dû lire une gazette ou écouter ceta radio, jespère que tu ne croiseras pas les joueurs cette semaine à l'entrainement ou alors participe à une de leur séance vidéo pour enfin savoir de quoi tu parles...
Votre avis ?
Arnaud t es un comique toi.... On ce fais plier sur toute les melees par toute les equipe...
T abuse pas un peu la???
Franchement accepter la critique pourquoi pas mais de la a dire des grosses saucices que tu balance sans avoir vu les match c est abusé...
Je suis tout a fais d accord avec gazoil... Chausse les crampon une foi dans ta vie... Vien voir les seance de melees et de video avant de parler...
Je te souhaite pas de croiser les joueurs cette semaine parceque a mon avi tu va etre plutot bien recu...
A bon entendeur chabert.... :-)
Votre avis ?
Donc si j'ai bien compris pour Gazoil et Keyment, on ne peut parler que si on joue en Fed1?
Non effectivement, je n'ai pas joué à ce niveau, j'ai joué mais pas aussi haut et je ne dis pas le contraire et surtout je ne dis pas que je ferai mieux.
Mais, une chose m'intrigue, pour donner un point de vue (c'est ce que j'ai fait, c'est juste mon point de vue et je n'ai pas dit que c'était une vérité absolue) on doit avoir un niveau Fed1? Heureusement qu'on peut parler de la Lune sans avoir mis le pied dessus...
Je le répète, j'ai exprimé mon inquiétude sur un point précis, alors oui peut etre que j'exagère et je le reconnais, par exemple contre Strasbourg on recule en première mi temps puis on se met à avancer en seconde mi temps.
Je me suis sans doute mal exprimé, mais ce que je veux dire c'est que je nous trouve mon dominateur dans ce secteur que la saison passée.
Alors si j'ai totalement faux comme vous le laissez entendre je veux bien le croire, mais sur quel match a t'on été totalement dominateur là dessus?
Maintenant, je ne savais pas non plus qu'au LMR tout était parfait et qu'on ne pouvait pas donner un simple avis (encore une fois que je n'ai pas présenté comme LA seule et unique vérité). Le principe meme d'un forum s'est la liberté d'expression et que ça plaise ou non on est libre de dire ce que l'on pense et on est aussi libre de lire ou pas...
Donc à vous lire, tout va bien dans ce domaine, je le note puisque VOUS detenez le savoir absolu, merci beaucoup pour m'avoir éclairer je me sens mieux maintenant!!!
Votre avis ?
Au risque de prendre la foudre moi aussi, et aprés avoir vu les matchs contre Strasbourg et Bobigny, j'ai trouvé notre mêlée moins dominatrice que la saison passée.
Avec mes potes nous venons voir tous les matchs de Lille à domicile. Contre Bobigny nous avons assisté à un festival de maladresses, à un tel point que nous avions l'impression que les joueurs n'étaient pas concentrés et il a fallu attendre le dernier 1/4 d'heure pour retrouver une équipe solidaire.
Je n'ai pas vu Vienne/Lille ni Bourg/Lille, mais ce que j'en ai entendu n'est pas flatteur. On a fait endosser le costume de favori aux Lillois, il n'est vraisemblablement pas à la bonne mesure et il est nécessaire de le retoucher. Soit parcequ'il a mis une pression sur les joueurs que certains ne peuvent supporter, soit parcequ'il a provoqué chez d'autres un gonflement des chevilles. Mais, pour faire simple beaucoup ont trouvé que Lille manquait d'envie en recontrant Bobigny.
Mais, il y a du positif, nous avons vu un jeu de mouvement beaucoup plus tonique et l'arrivée de Russel y a certainement contribué. Ce jeu que Chadebech doit préconiser depuis longtemps est en train de se mettre en place et c'est de bon augure pour les rencontres à venir.
Je reste confiant, je suis certain que les joueurs vont se reprendre et nous offrir un grand spectacle dimanche contre Dijon.
Allez Lille !
Votre avis ?
Ben on est dominateur nulle part comme le montrent les trois derniers matchs...
Regardez Bourgoin, Saint Nazaire et Tyrosse J:4 G:4 avec 2BO
Montauban J:4 G:4 avec 3 BO et Mâcon aucune défaite
Ca c'est des équipes dominatrices.
Oui la saison passée, Lille était mieux au début. A la pause: un statut de favori et 8 pts d'avance sur Massy mais après...
Cette année on dira qu'on n'est pas encore au top avec un statut d'outsider. C'est pas catastrophique qd m
Votre avis ?
Vivement Dimanche ! ! ! !! :P
Votre avis ?
Je suis d'accord avec Arno. En ce moment le LMR est en perte de vitesse. Il manque un pilier expérimenté en mélée fermée et un impact comme le fidjien de l'année dernière.
Il faudra trouver un joker ou alors beaucoup travailler pour rattraper le retard d'ici le printemps!
Votre avis ?
laisser faire le temps, on viens d'enchainer trois saison consécutive à forte intensité
richard fait un boulot monstre et je pense que beaucouq d'équipe aimerait avoir ce niveau de premiere ligne.
l'équipe doit digérer pas mal de choses et doit certainement etre très mal à l'aise par ses résultats.
enfin on a un statut de favori difficile à endosser et on est attendu partout donc il est normal que les équipes que l'on joue mettte un surpplus de motivation à l'idée de nous rencontré.
et je finirais par dire qu'avec ce type de parcours les années precédentes on aurait signé des 2 mains.
Votre avis ?
j'oubliais pour rappel:
bobigny bete noire resultat positif
vienne équipe avec de bon résultat gagné à l'exterieur
strasbourg match ouverture dans un nouveau stade et nouveaux public (loin) bo
bourg une des meilleurs équipes de fed 1 perdu
pour moi ça tiens la route
Votre avis ?
Le LMR se met aux couleurs de Lille Fanstatic. Pour le match contre Dijon les joueurs afficheront leur tenue fantastique: moumoute rouge pour le haut et combinaison jaune pour le bas.
[img=cool]http://medias.francetv.fr/cpbibl/url_images/2012/10/07/image_75635770.jpg[/img]
Votre avis ?
Petit plus pour la première ligne, un grimage spécial[img=LA PREMIERE LIGNE LILLOISE]http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2012/10/07/image_75635764.jpg[/img]
Votre avis ?