le coach va devoir faire tourner à bourg siva, dan, et antony de retour ?
Votre avis ?
Kandé a été très bien samedi. Avec du temps de jeu en plus en équipe A, ça peut qu'aller mieux encore
Votre avis ?
bruno1 has writtenle coach va devoir faire tourner à bourg siva, dan, et antony de retour ?Euh pour Dan c'est loin d'être sur plutôt contre Dijon pour Anthony je crains qu'il faille attendre encore un peu plus.
Votre avis ?
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_4_version_2012_2013.pdf[/url]
Votre avis ?
sinon la gazette est sortie ;)
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_4_version_2012_2013.pdf[/url]
Votre avis ?
bruno1 has writtenle coach va devoir faire tourner à bourg siva, dan, et antony de retour ?Pour Siva c'est sur et pour le reste peut être une bonne nouvelle...
Votre avis ?
non!!!!!!! pas lui :lol:
Votre avis ?
on a dit une bonne nouvelle bruno
Votre avis ?
Allez j'annonce!!!
Micka fait son come back, il veut bouffer du poulet:!!! :lol:
Votre avis ?
C'est une bonne nouvelle pour nous tous.
Mais, pour les Bourgenbressois c'est une sacrée tuile !
Tremblez Bourkistes ! celui qu'on surnomme avec respect " Le Bourreau " sèmera l'effroi dans vos rangs !!!! La terreur qu'il inspire provoque épilepsie, tétanie, cataplexie, hyperthermie et relâchement des sphincters chez l'adversaire.
Aaaaaaaahhhhh les pauvres Bourgiens, que nous ont ils fait pour qu'on leur inflige pareille punition ?
Votre avis ?
ils ont déjà eu a faire a lui en 2009 ;)
Votre avis ?
Bon , tant mieux s'ils le connaissent déjà, ils ont l'avantage d'être prévenus..
Les violets ont encore 2 jours pour trouver une excuse pour justifier leur absence auprés de leur coach( piscine, anniversaire de Maman, communion du petit, mariage d'un cousin basque exilé en Patagonie ... ).
Votre avis ?
Ne vous inquiétez pas, on est aussi serein qu'un poulet de Bresse. Calme sous un arbre, la tête sous l'aile, en attendant que ça se passe. Et hop d'un coup la bête bondit et file à l'autre bout du pré marquer l'essai.
Mais je comprends vos gesticulations, on se rassure comme on peut!
Votre avis ?
j'ai déhà vu en effet un poulet courir avec la t^te tranché :lol:
Votre avis ?
bruno1 has writtenj'ai déhà vu en effet un poulet courir avec la t^te tranché :lol:même mort on court encore! On ne lâchera rien! Et puis faites gaffe, vous venez dans le sud, on connait d'autres méthodes...
Votre avis ?
Ké... gesticulations ?
Non,
propos de supporters enflammés ?
Oui !
( et ne me dit pas que vous allez éteindre le feu, ce serait trop facile.)
Votre avis ?
On va vous éteindre, épicetou!
Votre avis ?
se toutes façons il y aura un dindon de la farce :lol: (deux si égalité :lol:)
Votre avis ?
arno74 has writtenAllez j'annonce!!! Micka fait son come back, il veut bouffer du poulet:!!! :lol:Ben concernant Micka, il me semble qu'il a plutôt fait son coming out.... gaffe les poulets!!!
Votre avis ?
revue de presse..
[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/yann-defives-j-ai-peur-pour-l-avenir-de-mon-sport-jna19b0n735361[/url]
Votre avis ?