Je vois que tu t'es reconnu :D :D.
T'es content ? t'as été un bon professeur :D
Votre avis ?
Nialag has writtenJe vois que tu t'es reconnu :D :D. T'es content ? t'as été un bon professeur :Dtu parles ,ce sont les arrières qui ont tout pris les bougres :lol:
Votre avis ?
Siva ne sera pas là demain!!!
Votre avis ?
arno74 has writtenSiva ne sera pas là demain!!!J'avais dit précédemment : Non ce n'est pas son 2ème jaune (sinon ça ferai que 10 jrs). Son rouge est déclaré dans "Brutalité" donc au - 20 jrs. Et ça fait pas encore 20 jours !!! (mais ça peut être plus) :(
Votre avis ?
on aurait espéré que l'arbitre avait revu le match sur eurosport :lol:
Votre avis ?
Nialag has writtenen plus il n'est tjs pas passé en commission ....arno74 has writtenSiva ne sera pas là demain!!!J'avais dit précédemment : Non ce n'est pas son 2ème jaune (sinon ça ferai que 10 jrs). Son rouge est déclaré dans "Brutalité" donc au - 20 jrs. Et ça fait pas encore 20 jours !!! (mais ça peut être plus) :(
Votre avis ?
c'est étonnant que la dynamique de l'an dernier se soit enrayé au niveau de la défense...
une des meilleures et une des plus propres et des moins sanctionnées
et c'était aussi là notre point fort faire douter l'adversaire qui ne savait plus par quel bout nous prendre...et qui par conséquent fautait
je me souvient du chat qui rugissait sur le bord de touche "pas de faute ,pas de faute"
Votre avis ?
Petit match ce soir. Vivement le retour des blessés !
Votre avis ?
Qui marque les essais ?
Votre avis ?
August pour le 2ème , je ne sais plus pour le 1er. Beaucoup plus d'envie chez Bobigny. Lillois endormis.
Votre avis ?
Le 1er c'est Peacock
Votre avis ?
kiritou has writtenAugust pour le 2ème , je ne sais plus pour le 1er. Beaucoup plus d'envie chez Bobigny. Lillois endor...Peacock pour le premier. Pour ma part, je me suis ennuyé. Mais il y aura des jours meilleurs. Quoiqu'il en soit, faudra considérablement hausser le niveau de jeu à Bourg la semaine prochaine. Vu les mines pas si réjouies que ça des joueurs et des coaches à la fin du match, je pense pas qu'il faille leur dire qu'ils n'ont pas été bons, ils le savent déjà. A eux de rectifier le tir. Ceci dit, si on est pas super bons et qu'on gagne, on va pas se plaindre. Y a qu'à demander aux Clermontois ce qu'ils en pensent! ;)
Votre avis ?
Et heureusement qu'à la fin on a vu une belle défense lilloise car le match était loin d'être gagné.
C'est pas bon de jouer comme ça à domicile
Votre avis ?
[url]http://www.nordeclair.fr/Sports/Rugby/2012/09/30/lille-un-avertissement-sans-frais.shtml[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/le-lille-metropole-rugby-s-extirpe-des-griffes-de-bobigny-jna19b0n724066[/url]
Votre avis ?
"Ceci dit, si on est pas super bons et qu'on gagne, on va pas se plaindre" pour Guinnessdrinker.
Il a complètement raison.
Par deux fois, une équipe lilloise moyenne, voire même très moyenne hier soir, a battu deux équipes (Vienne, Bobigny) jouant quasiment à effectif plein et à leur niveau.
C'est plutôt encourageant. Même quand on est pas bons, on gagne... Même si hier, si on perdait, c'était pas un scandale.
Mais va falloir monter progressivement en puissance pour répondre aux échéances proches et plus lointaines. Sinon, la déconvenue sera grande.
Bravo aux joueurs, en particulier aux 3/4 qui ont tenu la baraque. Quand même, Rémond en 15, ca a pas du lui arriver depuis les minimes...
Votre avis ?
vadrouilleur has written"Ceci dit, si on est pas super bons et qu'on gagne, on va pas se plaindre" pour Guinnessdrinker. Il ...Juste une petite précision, l'équipe de Bobigny qui était alignée hier au Stadium Nord n'était pas à effectif plein, ni quasiment. En effet, les entraîneurs avaient fait le choix de ne pas aligner 7 joueurs normalement titulaires, et cela de façon à les préserver pour les 3 matchs à venir. Par contre, pour le niveau, je pense en effet que nous y étions. Dommage que nous ayons joué à 14 pendant plus de 45 minutes et que notre botteur rate 4 pénalités à moins de 30 mètres. Bonne continuation
Votre avis ?
A pinpon.
Ok je l'ignorais. Ce qui n'enlève rien à votre prestation, au contraire... Et nous aussi on rate des coups de pied... ;)
Notre souci vient notamment que nos absents (6 ou 7) se concentrent sur la ligne de 3/4, et quand tu vois qui c'est, ça se sent... Même si les gars ont assuré l'essentiel.
Bonne saison à vous.
Votre avis ?
vadrouilleur has written"Bravo aux joueurs, en particulier aux 3/4 qui ont tenu la baraque.je pense plutot aux avants :) 2 essais et une défense super en fin de match. Au fait Tupou est indisponible encore longtemps?? il manque quand même. Personne ne fixe comme lui la défense adverse dans le dispositif actuel.
Votre avis ?
Mieux vaut vivre cela maintenant qu'en fin de phase régulière. Je ne m'en fais pas, le groupe a les ressources tant physiques que mentales pour augmenter ses performances. On apprend toujours de ce genre de matches. C'est à la façon de gérer des moments pénibles (pénurie d'effectif, maladresses, manques d'automatismes,...) que l'on reconnaît les bonnes équipes. Et à l'heure actuelle, j'estime que la gestion par la victoire me suffit amplement tout comme elle doit suffir a minima à l'équipe. Il y aura des jours meilleurs!
Votre avis ?