Juniors Nationaux

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Nationale

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

mbu2431 msgpm
Nialag has written
bruno1 has writtendan encore 3 semaines a mon avis et un rouge c'est 20 jours alors... à moins que l...
Non ce n'est pas son 2ème jaune (sinon ça ferai que 10 jrs). Son rouge est déclaré dans "Brutalité" donc au - 20 jrs, selon le rapport de l'arbitre. je devrais bientôt savoir ...
il n'aurait eu que 10 jours, ce qui signifie retour ce jeudi

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bobigny moins 5 jours, ravi de boire une bière avec nos amis babyloniens samedi au moins ceux là ne viendront qu'avec comme seule arme leur vaillance ;) c'est pour mohamed lakroussi que ça ne doit pas être évident

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
des nouvelles de silva ? victor ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Siva pas Silva, on n'a pas de portugais dans l'équipe :D Pour ce qui est de Victor, à priori nez cassé et entorse du coude... D'autres petits bobos, mais qui à priori ne devraient pas etre gênant pour samedi. Charles Kandé a eu des points de sutures à la lèvre, Thomas Dienst, Giorgi et Baptiste Korniely...ont tous eu des petits bobos!

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Et donc, pour Siva? ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Quand je ne sais pas...je ne parle pas!!! La raison donc de ma "non" réponse. Voir avoir le sieur Nialag, il saura sans doute mieux que moi

Votre avis ?

Gazoil79 msgpm
super d'annoncer les petits bobos de chacun pour les adversaires...

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Gazoil has writtensuper d'annoncer les petits bobos de chacun pour les adversaires...
:o Fermez le forum, les adversaires le lisent !!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et encore plus de blessés dans la gazette :lol: [url=http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_3_version_2012_2013.pdf]gazette[/url]

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
ils ont du passer une bonne petite semaine

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Gazoil has writtensuper d'annoncer les petits bobos de chacun pour les adversaires...
Mouarf, ils ne sont pas Out!!! Et je ne parle pas des retours...SURPRISE!!!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
bruno1 has writtenet encore plus de blessés dans la gazette :lol: [url=http://sd-2.archive-host.com/membres/up/1294661...
ouhlala ! le coach est en colère !

Votre avis ?

mbu2431 msgpm
kiritou has written
bruno1 has writtenet encore plus de blessés dans la gazette :lol: [url=http://sd-2.archive-host.com/...
ouhlala ! le coach est en colère !
du coup dommage pour les balbyniens (vu sur google !)mais ils vont devoir passer un sale quart d'heure pour faire plaisir à Pierre

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Mr MM 's back ?

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
meme pas dans tes pires cauchemard

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
a samedi quand m^me ?

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
arno74 has writtenQuand je ne sais pas...je ne parle pas!!! La raison donc de ma "non" réponse. Voir avoir le sieur Ni...
Sans doute, oui. Mais quand je le saurais !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Nialag has written
arno74 has writtenQuand je ne sais pas...je ne parle pas!!! La raison donc de ma "non" réponse. Voir...
Sans doute, oui. Mais quand je le saurais !!!
donc surprise demain sur le terrain ;)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Demain, il faudra que les joueurs se calment !!!!! (agressivement parlant) En deux journées : c'est autant de cartons (3J 1R) que les 7 premières journées de la saison dernière :mad: :mad: Ce qui met en tete du podium des voyous, la poule 1 au niveau "nbre de carton". Poule 1 : 13J, 3R Poule 2 : 5J, 2R Poule 3 : 10J, 2R Poule 4 : 8J, 2R La poule 3 est bien fournie aussi, grace à Tyrosse qui en a le même nbre que nous. Bizarre ... les 2 premiers au classement national :o

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
et apres on dirat que c'est moi le voyou

Votre avis ?

Login / Sign up