Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Nationale

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

arno743506 msgpm
Compo Lilloise: Rogers Whitehall Sadon Pierre Derible Justumus Leblon(c)Loukrassi Alcade Russell Kornyeli Burghraeve Caloni Kande Remond Remplacants : Dienst Potelle August Recuerda Peacock Hackett Wyngaard Pretowski

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bravo à nos ptits gars pour nous avoir ramené la victoire malgré l'absence de bons nombres de cadres! Chapeau!!! Et bravo à cette équipe de Vienne qui mérite à priori amplement son bonus défensif en nous marquant 3 essais.

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Bravo!!! J'espère que Lille va bien voyager cette saison :)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ils voyageront bien, mais il faut aussi qu'ils recoivent bien et ils auront besoin de soutien samedi pour Bobigny!!! TOUS AU STADIUM!!!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
lille est le numero 1 pour la monté et la y a pas photo ;) et nous on aura une petite chance de gagner dans 15 jours :rolleyes: ;)

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
doudou01 has writtenlille est le numero 1 pour la monté et la y a pas photo ;) et nous on aura une petite chance de gagn...
meme pas dans tes plus beaux reves:P et puis n°1 on y verra plus clair à la sortie du premier virage:rolleyes:

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
arno74 has writtenIls voyageront bien, mais il faut aussi qu'ils recoivent bien et ils auront besoin de soutien samedi...
Ouais!! en plus Bobigny sera un vrai test-match (comme chaque année) Strasbourg n'était pas au complet et.. au mieux Vienne on a pas de repère (mais c'est visiblement du sérieux) et Lille n'avait pas tout son potentiel

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Un peu de lecture : [url]http://csvienne-rugby.com/article-4327-cs-vienne-22-28-lille-mr[/url] Si je puis me permettre un commentaire : la suffisance évoquée dans ce compte-rendu est à mille lieues des valeurs du groupe lillois. Tout comme personne à Lille ne partait la fleur au fusil allant glaner sans effort le bonus offensif. Surtout pas après avoir appris la semaine dernière la victoire de Vienne à Montluçon. C'est pas le genre de la maison de manquer de respect à l'adversaire ni d'être prétentieux... Bref, je trouve les allusions à ce propos dans le résumé du match un peu déplacées.

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
c'est clair ils vont se faire un paquet d'amis bonjour l'humilité et l'objectivité.

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Compte rendu étonnant, qui n'est pas à l'image du club et de l'équipe; à moins que ...

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
kiritou has writtenCompte rendu étonnant, qui n'est pas à l'image du club et de l'équipe; à moins que ...
A moins que rien du tout. Perso, j'y crois pas une seconde, déjà que ça ressemble absolument pas à l'état d'esprit du groupe lillois mais je les vois vraiment pas aller faire les cadors là-bas avec qui plus est, et c'est pas rien, les absences de Gerber, Scarbrough, Bourgeois, Tupou et Ralago... Je pense que ça reste de la pure interprétation teintée d'un léger chauvinisme que je comprends tout à fait du reste. Nous aussi on est chauvins desfois, hein?! ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
a lire le résumé du match, c'est du copier collé du début de saison de massy l'an dernier .... et bien oui le fait de vouloir terminer 1er national ça aide et vouloir tuer le match au début ça peut chémar.... la philosophie de lille c'est de faire du jeu et du beau si possible et ce n'est pas se trouver plus beau que l'on n'est de ne pas renier ses principes ;)

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
bruno1 has writtena lire le résumé du match, c'est du copier collé du début de saison de massy l'an dernier .... et bi...
C'est vrai que Massy ne tentait pas beaucoup de pénalités l'an passé. Y compris au match aller (phase régulière) aux Ormes. ça leur valait d'ailleurs pas mal de critiques du même genre. Ma foi, si la ressemblance va jusqu'à l'accession à la ProD2, je suis prêt à lire encore des résumés de match tel que celui de nos amis viennois! ;)

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Désolé mais quand a 3-0 dans les 22 adverses tu preferes 2 fois la penaltouche aux 3 points... ca montre quoi ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Broussard has writtenDésolé mais quand a 3-0 dans les 22 adverses tu preferes 2 fois la penaltouche aux 3 points... ca mo...
que si sa passe l'adversaire sera en plein doute ;)

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
bruno1 has written
Broussard has writtenDésolé mais quand a 3-0 dans les 22 adverses tu preferes 2 fois la penaltouche ...
que si sa passe l'adversaire sera en plein doute ;)
Qu'à Lille on sait bien taper en touche. :D

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Broussard has writtenDésolé mais quand a 3-0 dans les 22 adverses tu preferes 2 fois la penaltouche aux 3 points... ca mo...
Que ton buteur est absent et que tu es face au vent...

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Et quand ca score pas et qu'au contraire tu te fais chiper la balle sur la premiere et que ton groupé n'avance pas sur la seconde et que tu recules sous la pression défensive... tu doutes !
arno74 has written
Broussard has writtenDésolé mais quand a 3-0 dans les 22 adverses tu preferes 2 fois la penaltouche ...
Que ton buteur est absent et que tu es face au vent...
A 20 metres des perches et de la touche ? pas moins bien placée que la premiere qu'il a réussie... il n'a manqué qu'une transfo en coin dans l'aprem !

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
C'est qui le lillois qui se prend un carton à 10 min de la fin et qui s'est a priori (vu sur le topic de vienne) fait démonter le pif et déglinguer le bras?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Victor Burghgraeve...

Votre avis ?

Login / Sign up