et bien voyons sous les baches non mais vous me prenez pour qui.
bon parlons de vienne quasi retour au pays pour Alcade gros match en perpective
je voit bien vienne remonter comme des coucous et nous faire chiez jusqu'a ce que le banc fasse sont effet
Votre avis ?
arrête de rabâcher :lol:
Votre avis ?
Xavstras, il manquait aussi du monde à Lille et pas n'importe qui...par exemple Dan Scarbrough ou Anthony Bourgeois...et d'autres encore...
Vienne c'est costaud à ne pas prendre à la légère!
Votre avis ?
revue de presse vue de l'est
[url]http://www.dna.fr/sports/2012/09/17/croque-par-l-ogre-lillois[/url]
Votre avis ?
la cantine has writtenpour les autres... ne les lis même pas :P voir ... ignore les. ;)cap'tain59 has writtenBonjour à tous. Je suis un petit nouveau ici et je suis content d'avoir fait p...bienvenu et fait attention ici reignent une ambiance detestable [u]je te conseil d'évité nialag et ses analyses pas possible, arno et ses remarques subtil ainsi que bruno et son humour ravageur[/u], [u]pour les autres[/u]....
Votre avis ?
Ce week-end se déroulait aussi Aubenas-Valence d'Agen. Score 10 - 20
Deux anciens Lillois s'opposaient :
Irazoqui 5 - Vernetti 5
Votre avis ?
J'ai fait un passage à l'entraînement du soir.
Je suis un peu inquiet pour dimanche...il y'aura beaucoup (trop) d'absents...
Votre avis ?
c'st sur que les blessés et les cartons n'arrangent pas les affaires, mais faisons confiance à la profondeur de banc tant vantée en équipe A ainsi qu'aux jeunes pour jouer en B
Votre avis ?
de toutes façons c'est pour tout le monde pareil avec 6 matchs en continu... si on passe cette première phase avec des "titulaires" absent ce sera bon signe
Votre avis ?
Oui enfin là c'est énorme!!!
Votre avis ?
Gerber sera absent pour cause de mariage en AFS ! Retour de Charles Kandé à l'aile
Votre avis ?
Mais ils ont le moral et feront un coup j'en suis sûr ;)
Votre avis ?
ils sont remontés comme des coucous suisses :lol:
Votre avis ?
Mbu evite d'annoncer ça ici...
Je n'ai pas annonce les absents ça ne sert à rien d'informer l'adversaire...
Votre avis ?
a y'est, la présentation de l'équipe 2012 /13 est sur le site avec un lien trombinoscope. pas mal du tout la présentation cette année ;)
j'avoue que de voir mika toujours sur la photo j'y ai cru jusqu'au bout, mais là non plus de mika....
bref , aprés analyse sur 39 joueurs en équipe 1 .14 sont du coin... soit 36% et je ne parle là que de nationalité à celà il faut y ajouter les gens venu faire leurs études ou leur boulot à lille et qui ont signé ici depuis des années
en équipe 2 c'est carrément 21 /29 joueurs soit 72% de l'éffectif
comme quoi la formation ça a du bon ;)
c'est aussi une des raisons qui font que les nouveaux joueurs se sentent tout de suite intégrés et ont cette impression d'être acceuillis dans une famille....
Votre avis ?
[url]http://www.lm-tv.fr/hebdos.php?cat=0&bclid=1545366699001&bctid=1848305820001[/url]
Votre avis ?
YES cette touche 'chti ' est sympa
en esperant une fin de saison rayonnante
Votre avis ?
mbu24 has writtenGerber sera absent pour cause de mariage en AFS ! Retour de Charles Kandé à l'ailePas bien grave ! Certe il est bon joueur, mais tu mets Dan à sa place pour les relances, et Philou pour les coups de pied (entre les poteaux, bien entendu)
Votre avis ?
Sauf que Dan est blessé pour encore 2 matchs minimum...Danré sera de retour pour Bobi!
Votre avis ?
arno74 has writtenSauf que Dan est blessé pour encore 2 matchs minimum...Danré sera de retour pour Bobi!Pas grave, tu mets pocket Rocket à la place de Dan pour relancer les relances :)
Votre avis ?