Beau match.
Belle équipe Lilloise, de belles envolées grâce à Russel en 10 qui apporte beaucoup de dynamisme.
Et même si notre mélée a peiné contre un pack strasbourgeois lourd et rugueux, nos lignes arrières s'en sont donné à coeur joie. Ce Calonni quel bonhomme !! avec Burgraeve ils forment une trés belle paire de centre. Ralago, toujours aussi explosif dans ses changements d'appui, est un régal pour les spectateurs.Gerber est déterminant sur la seule action adverse vraiment dangereuse avec un placage monstrueux.
Un gros collectif bien en place.
A confirmer Dimanche prochain contre Vienne, le tombeur surprise de Montluçon.
Bravo les gars et Allez Lilleeeeeeeeeeeeee!
Votre avis ?
Compte rendu de la Voix des Sports :
[url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/le-lille-mr-est-bien-digne-du-stadium-ia0b0n694837[/url]
Votre avis ?
Et celui de Nord Eclair :
[url]http://www.nordeclair.fr/Sports/Football/2012/09/17/le-lmr-regale-deja-au-stadium.shtml[/url]
Votre avis ?
rien à ajouter sur l'article de nord éclair, hors mis un souci de mêlées qu'il va falloir vite rectifier
[url]http://photos.nordeclair.fr/main.php?g2_itemId=73494[/url]
Votre avis ?
Bruno, tu es passé où hier???
Je suis revenu 5 min après t'avoir parlé pour boire un verre et tu avais disparu...
Votre avis ?
Redif en cours du match sur Eurosport!
Votre avis ?
j'était dans les salons feutrés ;)
[url]http://www.grandlille.tv/index.php/linfo-en-direct/dernieres-actualites?q=IPRSFDk-uhg[/url]
Votre avis ?
au fait si quelqu'un a enregistrer le match, ça m'intéresse aussi ;)
Votre avis ?
on aurait vu passer le fantôme de la cantine hier aux ormes...
Votre avis ?
bruno1 has writtenon aurait vu passer le fantôme de la cantine hier aux ormes...en fin de soirée je n'était plus qu'un fantôme premier match et premier soufflons il va falloir que je m'habitue à ses nouvelles conditions je n'étais pret à affronter les tribunes et tout leurs aléas, mais j'ai encore quinze jours pour paufiner ma préparation. en tout c'était bien sympa bon match, bonne ambiance et tout les vieux supporters qui cherchaient leurs places. c'étaient assez marrant perso me voila dans le virage est pas très loin de la buvette par pur hasard:D
Votre avis ?
la haut c'est pas mal aussi, manque un peu de place mais c'est sur il va faloir trouver sa place pendant et aprés le match !!
Votre avis ?
Bonjour à tous.
Je suis un petit nouveau ici et je suis content d'avoir fait partie des "pionniers" du Stadium.
J'espère que grâce à ce très bon match de reprise, l'affluence grimpera encore dans deux semaines et que le fête sera encore au rendez-vous.
Heureux d'intégrer cette "famille"( si vous voulez bien de moi) et @ bientôt au Stadium.
Votre avis ?
bienvenue chez les fous :lol:
Votre avis ?
cap'tain59 has writtenBonjour à tous. Je suis un petit nouveau ici et je suis content d'avoir fait partie des "pionniers" ...bienvenu et fait attention ici reignent une ambiance detestable je te conseil d'évité nialag et ses analyses pas possible, arno et ses remarques subtil ainsi que bruno et son humour ravageur, pour les autres....
Votre avis ?
De toutes façons moi c'est pas grave il paraît que quand je parle on comprend rien...
Votre avis ?
pas faux!!
Votre avis ?
Bonsoir a tous
Nouvel inscrit ici, moi aussi.
La Cantine dans les virages : sous les bâches ???
Votre avis ?
Bravo au LMR pour la victoire, superbe l'ambiance hier au stadium.
bonne saison à vous supporters et à votre équipe favorite
Votre avis ?
je reconnais que cela est aller trop vite pour le rcs, mais il faut dire que le rcs avait beaucoup de joueurs, blessures, et les 4 recrus étrangère non qualifié à cause des problèmes administratif
de visa.
arno74 has writtenJ'ai pas pu attendre demain, j'ai regardé sur Eurosport Replay via Numéricable. Effectivement, on a ...
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenBonsoir a tous Nouvel inscrit ici, moi aussi. La Cantine dans les virages : sous les bâches ???une place somme toute logique :lol: bienvenue chez les fous :lol:
Votre avis ?