Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Nationale

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

ANAEMM608 msgpm
bruno1 has written
fablebien has written
bruno1 has writtenchti'te vidéo ;) [url]http://www.wat.tv/video/rugby-fed-lmr-i...
J'avais lu, il y a quelques temps, que vous alliez aménager le stade. Parce que qu'en on écoute votre président qui prévoit une moyenne de 2500 spectateurs... ça va sonner creux sur 15000 places ! :o
Demande à massy ce que ça fait de recevoir 500 lillois et se retrouver con car plus vivant que 3000 massicots :lool:
je t'ai connu plus respectueux mon cher Bruno et ta prose plus sensée , je te rappelle que comme à l'aller les cris et houras de nos supporters ont ete liés au chassez croisez des scores. Bien à toi un amis Massicois et Lille en pro d2 cette année.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Encore un coup de chapeau aux filles du LMR qui ont remporté le titre de championne de France à 7 ce week end. Un nouveau bouclier dans le Nord pour elles...bravo!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ANAEMM has written
bruno1 has written
fablebien has written J'avais lu, il y a quelques temps, que vous alliez aménager ...
Demande à massy ce que ça fait de recevoir 500 lillois et se retrouver con car plus vivant que 3000 massicots :lool:
je t'ai connu plus respectueux mon cher Bruno et ta prose plus sensée , je te rappelle que comme à l'aller les cris et houras de nos supporters ont ete liés au chassez croisez des scores. Bien à toi un amis Massicois et Lille en pro d2 cette année.
aucun manque de respect de ma part, c'est bien mal me connaître, n'empêche que dans les tribunes comme au score on a mené pendant un sacré bout de temps :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bruno1 has writtenprogramme du 16 septembre :p a l'iris club de lille rue des peupliers 59800 lille le matin et au sta...
upupup

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
revue de presse [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/lille-repart-a-l-assaut-de-la-pro-d2-ia0b0n679715[/url] [url]http://www.nordeclair.fr/Sports/Tous_les_Sports/2012/09/09/le-lmr-et-la-saison-de-tous-les-defis.shtml[/url] plus l'article du midol ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bon à priori l'effectif a tourné ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Nialag has written
bruno1 has written
fablebien has written J'avais lu, il y a quelques temps, que vous alliez aménager ...
N'empêche que ça risque de sonner creux sur 18000 places
pas plus qu'a Carcassonne;Colomiers avec 3000 et aix avec 2000...,

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sinon la gazette est sortie ;) [url]http://www.archive-host.com/files/1730402/b63fc9505e765fce47b2535cc4891fadb8943bec/Gazette_1_version_2012_2013.pdf[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
revue de presse toujours ;) [url]http://m.20minutes.fr/sport/1000954-lille-etiquette-grand-favori/[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
quand je pense que les rugbymans vont fouler une pelouse qui était encore en ligue des chamions cette année... :P

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je te confirme que jusqu'à dimanche prochain cette pelouse est une galette...élue plusieurs années de suite meilleure pelouse de L1...mais après le match LMR/RCS, pas sur qu'elle le soit toujours :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
on n'en parle ;) [url]http://www.lerugbynistere.fr/news/lille-avance-costume-favori-1209121129.php[/url]

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Aaaahhh, le " costume de favori " ... Je préfère tellement celui de l'outsider. Toutes les équipes viendront chez nous remontées comme des coucous avec la volonté de faire un hold-up. Il n'y aura aucun match facile .Ca promet du grandiose au stadium nord. Il va y avoir du stress chez les supporters,et moi je n'aime pas être stressé.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
je pense franchement que l'on ne peut plus se cacher,a la fin de la saison poule 4 le monde de l'ovalie a été agréablement surpris et s'est dit que l'on était remonté comme des coucou et que les équipes du sud payaient la fatigue du trajet, mais depuis décembre dernier là ce n'était plus un accident et depuis ce moment là le but ultime est de nous faire tomber ;) au nord c'est bourg et Lille au sud c'est Nevers et Montauban voilà pour moi les 4 que l'on devrait retrouver a la fin de la saison si tous se déroule comme prévu..... si......

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Quelques blessés tout de même pour dimanche... Mais je n'en dirai pas plus nos amis strasbourgeois nous lisent :lol:

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
arno74 has writtenJe te confirme que jusqu'à dimanche prochain cette pelouse est une galette...élue plusieurs années d...
putaing, quand y vont voir l'état de la pelouse après le match, y vont vous retirer le stade bande de sauvages !! :D

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Surtout que les jardiniers n'ont pas fini de déprimer :D

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
bruno1 has writtenje pense franchement que l'on ne peut plus se cacher,a la fin de la saison poule 4 le monde de l'ova...
Dis donc Bruno one, t'oublies un peu vite Bourgoin dans l'Est et p't'être bien Vannes dans l'Ouest...??

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
fablebien has written
bruno1 has writtenje pense franchement que l'on ne peut plus se cacher,a la fin de la saison poule 4...
Dis donc Bruno one, t'oublies un peu vite Bourgoin dans l'Est et p't'être bien Vannes dans l'Ouest...??
de ce que je peut voir sur bourguoin pour [u]l'instant,[/u] trop jeune et manque de profondeur de banc ;)

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
toutes mes ferveurs de supporter de fédérale 1 pour votre belle équipe et ses supporters sympas. de Massy

Votre avis ?

Login / Sign up