Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Nationale

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
bruno1 has written
fablebien has written
bruno1 has writtenje pense franchement que l'on ne peut plus se cacher,a la fin...
Dis donc Bruno one, t'oublies un peu vite Bourgoin dans l'Est et p't'être bien Vannes dans l'Ouest...??
de ce que je peut voir sur bourguoin pour [u]l'instant,[/u] trop jeune et manque de profondeur de banc ;)
j'ai oublié périgueux pour le sud...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
bah voilà, j'ai supprimé cet horrible message. Mais, qu'est-ce qui m'a pris...??? :mad: bref, Je ne sais pas si le CAP cherche à remonter dans la foulée, en tout cas ils ne le laissent pas voir. Je crois qu'ils font gaffe à leur descente de pro D2 et éviter les pièges qu'elle contient. Ils se qualifieront sans doute mais sont-ils prêt à remettre le couvert et remonter avec tout ce que cela comporte??

Votre avis ?

CUK669 msgpm
fablebien has writtenbah voilà, j'ai supprimé cet horrible message. Mais, qu'est-ce qui m'a pris...??? :mad: bref, Je ne ...
Matchs de challenge moyen mais ils sont prêt pour monté en puissance, ils ont garder pas mal de joueurs. 1/2 CAP vs Lille le rêve :)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
J'ai assisté hier à l'entrainement...pouah l'intensité dans l'entrainement des avants...ça va pas rigoler dimanche!!!

Votre avis ?

romanico597 msgpm
Bonjour aux chtis. Les Strasbourgeois ne sont que des saucisses que vous allez emballer avec vos frites et devorer goulument. Attention cependant à l'indigestion prenez quand même le temps de les hacher menu menu. Bon match et adishatz.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bruno1 has written
bruno1 has writtenprogramme du 16 septembre :p a l'iris club de lille rue des peupliers 59800 lille ...
upupup
et en bonus iris /bailleul a 13h30 :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/59474229773339423759124144156459n.jpg[/img]

Votre avis ?

titou0783 msgpm
Bobnjour, un bonjour de l'ARDECHE

Votre avis ?

titou0783 msgpm
ERREUR DE FRAPPE, donc un bojour de l'ARDECHE a bin-bin et antoine, je leurs souhaite une tres bonne saison avec le LMR. Titou et Michèle.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ce sera fait ;) bizoux a zozo :lol: et dit lui qu'ils font un concours de nez :lol:

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Putin Russel ça fait la différence quand même

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Un bon départ pour cette nouvelle saison avec un score sans appel que ce soit en A ou en B. Cette équipe B mériterait d'avoir plus de soutien!!! Pour ceux présents au stade, encore désolé pour les grésillements dans le micro mais comme j'ai dû l'expliquer à plusieurs reprises ce soir, nous avons eu des interférences avec les micros d'Eurosport, qui sont plus puissants que les notres et qui prenaient le dessus!!! Ce fut une première on fera de notre mieux dans 15 jours pour la réception de Bobigny!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Bravo vous avez vraiment une belle équipe, Russel décisif sur beaucoup d'actions, par contre j'ai vu que le pack Strasbourgeois vous a posé quelques petits problèmes, mais votre profondeur de banc a fait la différence en fin de match, encore bravo, vous ne serrez pas loin de la première place enfin de saison. Il me semble avoir entendu Nialag et son fameux ALLLLLLLLLLEEEEEEZZZ LLLLLIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!sa le fait sur Eurosport.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ils sont nombreux à le faire... Et le micro il ne grésillait pas trop sur Eurosport??? hate de revoir le match!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Le son à la télé très bon. Tu voir un bon match de F1

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Je cherche mais ne trouve pas les dates de redif...

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Equipe très joueuse, vous faites une belle promo du rugby les nordistes bravo!...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
arno74 has writtenJe cherche mais ne trouve pas les dates de redif...
14h45 demain d'après le site d'Eurosport.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
J'ai pas pu attendre demain, j'ai regardé sur Eurosport Replay via Numéricable. Effectivement, on a une équipe joueuse, c'est le jeu que l'on aime voir, avec Lille il y'a toujours du spectacle. Cependant, en revoyant le match, on se rend compte du travail encore à effectuer, beaucoup de ballons tombés, vraiment inhabituel chez nous... Mais dès que la balle arrive derrière ça va trop vite pour l'adversaire! Devant on a souffert en mélée.

Votre avis ?

Login / Sign up