Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Nationale

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

mbu2431 msgpm
arno74 has writtenMbu evite d'annoncer ça ici... Je n'ai pas annonce les absents ça ne sert à rien d'informer l'advers...
faut quand même pas tomber dans la parano, et si le fait que Ralago ne jouera pas doit rester secret, je m'inquiète pour le niveau d'info de Vienne. Quand à Danré il y a qqs autres buteurs et arrières dans cette équipe, ce me semble :)

Votre avis ?

mbu2431 msgpm
arno74 has writtenSauf que Dan est blessé pour encore 2 matchs minimum...Danré sera de retour pour Bobi!
attention tu viens de dire que Dan est blessé pour 2 matchs ....j'avais rien dit moi :D:lol:

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Nialag has written
arno74 has writtenSauf que Dan est blessé pour encore 2 matchs minimum...Danré sera de retour pour B...
Pas grave, tu mets pocket Rocket à la place de Dan pour relancer les relances :)
Pocket Rocket a pas envie d'etre temoin pour le mariage en AFS ce week end ça nous ferait un souci de moins.........:D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bon, sinon arno , les footballeurs du vam (quartier annappes) viennent de me demander de baisser le son , ils n'entendaient que toi dimanche!! faut dire qu'a vol d'oiseau il y a 1 km

Votre avis ?

arno743506 msgpm
mbu24 has written
arno74 has writtenSauf que Dan est blessé pour encore 2 matchs minimum...Danré sera de retour pour B...
attention tu viens de dire que Dan est blessé pour 2 matchs ....j'avais rien dit moi :D:lol:
Pour Siva, à Vienne ils ont la TV et ils ont vu le rouge...pour Dan, meme chose, ils en ont parlé sur Eurosport :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pacatianus has written
Nialag has written
arno74 has writtenSauf que Dan est blessé pour encore 2 matchs minimum...Danré ser...
Pas grave, tu mets pocket Rocket à la place de Dan pour relancer les relances :)
Pocket Rocket a pas envie d'etre temoin pour le mariage en AFS ce week end ça nous ferait un souci de moins.........:D
Non non, il est pressé de découvrir Vienne :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
bruno1 has writtenbon, sinon arno , les footballeurs du vam (quartier annappes) viennent de me demander de baisser le ...
Arrete tes conneries toi :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
suis trés sérieux !!! au moins à défaut d'affichage tous v'ascq est au courant!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
L'OVAM pour son match de coupe de France contre Capreau??? Ben dis leur que c'est mort on baissera pas, à moins qu'en tribune on dise que c'est trop fort, ce que l'on ne nous a pas dit...et surtout c'est pas moi qui peut gérer le volume :lol:

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
arno74 has written[b]Non non, il est pressé de découvrir Vienne[/b] :lol:
Et il a bien raison ! ;)

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
a mon avis les voisins on cru que c'était l'ouverture de la chasse tellement ça craquait

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Tiens bizarre un message a disparu...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
la cantine has writtena mon avis les voisins on cru que c'était l'ouverture de la chasse tellement ça craquait
Non pas toi tu vas pas t'y mettre :|

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
il faut bien c'était plutot marrant et ç'a fini par faire son effet

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
bruno1 has writtena y'est, la présentation de l'équipe 2012 /13 est sur le site avec un lien trombinoscope. pas mal du...
et si ça continue un jour.... les KORNYELI feront 72% de l'effectif :lol::lol:

Votre avis ?

Asimov94 msgpm
On a pas de gazette cette semaine ?

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_2_version_2012_2013.pdf[/url] Gazetta

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bon ,je n'ai pas trouvé de café..... viennois :lol: des info sur cette équipe promue? j'ai l'impression que c'est lourd devant et très accrocheurs... va falloir les faire bouger

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Jeu de mots de bon aloi !

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
va falloir les faire valser!

Votre avis ?

Login / Sign up