arno74 has writtenMbu evite d'annoncer ça ici... Je n'ai pas annonce les absents ça ne sert à rien d'informer l'advers...faut quand même pas tomber dans la parano, et si le fait que Ralago ne jouera pas doit rester secret, je m'inquiète pour le niveau d'info de Vienne. Quand à Danré il y a qqs autres buteurs et arrières dans cette équipe, ce me semble :)
Votre avis ?
arno74 has writtenSauf que Dan est blessé pour encore 2 matchs minimum...Danré sera de retour pour Bobi!attention tu viens de dire que Dan est blessé pour 2 matchs ....j'avais rien dit moi :D:lol:
Votre avis ?
Nialag has writtenPocket Rocket a pas envie d'etre temoin pour le mariage en AFS ce week end ça nous ferait un souci de moins.........:Darno74 has writtenSauf que Dan est blessé pour encore 2 matchs minimum...Danré sera de retour pour B...Pas grave, tu mets pocket Rocket à la place de Dan pour relancer les relances :)
Votre avis ?
bon, sinon arno , les footballeurs du vam (quartier annappes) viennent de me demander de baisser le son , ils n'entendaient que toi dimanche!! faut dire qu'a vol d'oiseau il y a 1 km
Votre avis ?
mbu24 has writtenPour Siva, à Vienne ils ont la TV et ils ont vu le rouge...pour Dan, meme chose, ils en ont parlé sur Eurosport :lol:arno74 has writtenSauf que Dan est blessé pour encore 2 matchs minimum...Danré sera de retour pour B...attention tu viens de dire que Dan est blessé pour 2 matchs ....j'avais rien dit moi :D:lol:
Votre avis ?
Pacatianus has writtenNon non, il est pressé de découvrir Vienne :lol:Nialag has writtenPocket Rocket a pas envie d'etre temoin pour le mariage en AFS ce week end ça nous ferait un souci de moins.........:Darno74 has writtenSauf que Dan est blessé pour encore 2 matchs minimum...Danré ser...Pas grave, tu mets pocket Rocket à la place de Dan pour relancer les relances :)
Votre avis ?
bruno1 has writtenbon, sinon arno , les footballeurs du vam (quartier annappes) viennent de me demander de baisser le ...Arrete tes conneries toi :lol:
Votre avis ?
suis trés sérieux !!! au moins à défaut d'affichage tous v'ascq est au courant!!
Votre avis ?
L'OVAM pour son match de coupe de France contre Capreau???
Ben dis leur que c'est mort on baissera pas, à moins qu'en tribune on dise que c'est trop fort, ce que l'on ne nous a pas dit...et surtout c'est pas moi qui peut gérer le volume :lol:
Votre avis ?
arno74 has written[b]Non non, il est pressé de découvrir Vienne[/b] :lol:Et il a bien raison ! ;)
Votre avis ?
a mon avis les voisins on cru que c'était l'ouverture de la chasse tellement ça craquait
Votre avis ?
Tiens bizarre un message a disparu...
Votre avis ?
la cantine has writtena mon avis les voisins on cru que c'était l'ouverture de la chasse tellement ça craquaitNon pas toi tu vas pas t'y mettre :|
Votre avis ?
il faut bien c'était plutot marrant et ç'a fini par faire son effet
Votre avis ?
bruno1 has writtena y'est, la présentation de l'équipe 2012 /13 est sur le site avec un lien trombinoscope. pas mal du...et si ça continue un jour.... les KORNYELI feront 72% de l'effectif :lol::lol:
Votre avis ?
On a pas de gazette cette semaine ?
Votre avis ?
[url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_2_version_2012_2013.pdf[/url]
Gazetta
Votre avis ?
bon ,je n'ai pas trouvé de café..... viennois :lol:
des info sur cette équipe promue?
j'ai l'impression que c'est lourd devant et très accrocheurs...
va falloir les faire bouger
Votre avis ?
Jeu de mots de bon aloi !
Votre avis ?
va falloir les faire valser!
Votre avis ?