Fédérale 3

Fédération Française de Rugby

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Excellence B

Nationale

Nationale 2

Fédérale 1

Fédérale B

Elite 2 Féminine

Fédérale 2

Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 1 Féminine

Réserves Elite

Réserves Régionale 2

Grand Est

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

bruno111249 msgpm
pas moyen de retrouver la date du retour de tupou.. sera t'il là pour le 18/11 macon ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Alors Bruno, de mémoire c'est 23 ou 26 novembre ;)

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Je trouve sidérant la multiplication des propos qui qualifient les joueurs (et a priori supporters que nous sommes...) d'arrogants et de prétentieux. Au vu de la prose de certains, parce qu'on affiche ses ambitions, on endosse de fait le costume du club qui méprise ses adversaires et qui se voit seul en haut de l'affiche... Je vois pas en quoi les joueurs ou l'encadrement du club "se la pète" et se la joue condescendant...Idem pour les supporters d'ailleurs. Le raccourcis me parait trop facile et l'étayage de l'analyse (si tant est qu'on puisse nommer ça une analyse) fort minimaliste... Au final, ça ne fait que confirmer que ceux qui écrivent de telles âneries ne connaissent pas le club. Je réitère une nouvelle fois le parallèle avec Massy l'an dernier (et je suis pas le seul, ça me rassure) et le constat est évident : c'est pas toujours ceux qui débutent en trombe qu'on retrouve à la fin. Comme dirait l'autre : rien ne sert de courir, il faut partir à point. A bon entendeur...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
guinnessdrinker has writtenJe trouve sidérant la multiplication des propos qui qualifient les joueurs (et a priori supporters q...
tu penses a une équipe en particulier ? :rolleyes:

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
bruno1 has written
guinnessdrinker has writtenJe trouve sidérant la multiplication des propos qui qualifient les joueur...
tu penses a une équipe en particulier ? :rolleyes:
Je pense jamais, c'est trop crevant.

Votre avis ?

benz24 msgpm
arno74 has written
benz has writtenLe pack Lillois mettra la marche avant que lorsque arno74 sera bon au micro! T'as co...
:rolleyes: :rolleyes: J'espère bien que les joueurs ont autre chose à foutre que d'écouter le micro et j'en suis convaincu. Je ne suis qu'un simple bénévole qui donne de son temps parmi d'autres bénévoles (que l'on peut remercier car il font un boulot de dingue), si tu penses mieux faire, je t'en prie, je te laisse ma place ça ne me pose aucun soucis! La différence entre vous et moi, c'est que je ne me cache pas derrière un pseudo, vous savez qui je suis... Maintenant, on peut aussi bien en discuter calmement autour d'un verre dimanche après le match, on pourra ainsi confronter nos opinions de manières amicales. Maintenant, après avoir relu mes propos, je ne comprend toujours pas ce qui a choqué, je n'ai absolument critiqué aucun joueur, je me suis peut etre mal exprimé, c'est l'inconvénient de l'écrit par rapport à l'oral on ne peut entendre les intonations... Si j'ai vexé certaines personnes et en particulier des joueurs je m'en excuse et suis dispo pour en discuter. Maintenant, je ne retire pas ce que j'ai dit, mais je me trompe peut etre, je trouvai l'équipe plus costaud à l'impact et c'est peut etre dû au changement d'ordre...ceci n'est qu'une supposition. Bref, on a le droit de ne pas être d'accord, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est le principe des discussions et des débats. Je m'aperçois que je ne suis pas le seul à penser comme ça, et je ne dénigre pas ceux qui ne pensent pas comme moi. Et les menaces du genre "va pas aux entrainements..." ou "t'as compris" genre on sait qui tu es, je dois avouer que ça ne me fait ni chaud ni froid, si les joueurs veulent m'exploser la tronche libre à eux, ça ne m'empechera pas de parler à ceux qui ne le souhaitent pas...
Tu vois arno, une petit phrase sur le micro et tu t'enflammes jusqu'a nous sortir les couplets du bénévolat et du "prend ma place". Premièrement, heureusement que c'est du bénévolat sinon ça relèverait de l'escroquerie et deuxièmement on ne va pas jouer au jeu "prend ma place" où tu vas devoir faire une mélée au risque de te faire électriser la nuquette comme dirait l'autre. Bien évidemment que l'on peut débattre mais à ton niveau c'est de la ventilation, une vrai turbine. Les résultats du LMR ne sont pas mauvais. L'année dernière le LMR est monté en puissance et affiché un tout autre visage après la trêve hivernale. Par ailleurs heureusement que le LMR ne gagne pas tous ses matchs 60 à 0 où on s'ennuierait (tu te vois au micro face à une tribune vide? je sais bien que tu es habitué à des moments de solitude à crier rouge et blanc et et et et.... ne pas avoir d'echos.....). Au passage, le t'as compris ou t'as pas compris est un délire entre pots, n'y voit aucune menace et ne va pas déposer plainte.... Bon en bref, un peu de patience (laissons du temps au temps) afin que le LMR se solidifie pour toucher le doux rêve de la PRO D2 et d'autre part que tu obtiennes ta promotion de chauffeur de salle au juste prix. Allez sans rancune!

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
benz has writtenLes résultats du LMR ne sont pas mauvais. L'année dernière le LMR est monté en puissance et affiché ...
Je le voyais pas comme ça le retour apres la treve hivernale la saison dernière, c'est a dire ce debut 2012 !!:/

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Old7fromLUC has written
benz has written Les résultats du LMR ne sont pas mauvais. L'année dernière le LMR est monté en puis...
Je le voyais pas comme ça le retour apres la treve hivernale la saison dernière, c'est a dire ce debut 2012 !!:/
Ouais, dans mes souvenirs, le froid hivernal et la trêve qui va avec avaient plutôt grippé la machine. C'était un peu poussif et ça ressemblait pas à une montée en puissance... :/ Au passage, petit message de soutien : Arno, tout comme l'équipe tu auras des jours meilleurs! :P Tiens bon! :lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
benz has written
arno74 has written
benz has writtenLe pack Lillois mettra la marche avant que lorsque arno74 sera bon...
:rolleyes: :rolleyes: J'espère bien que les joueurs ont autre chose à foutre que d'écouter le micro et j'en suis convaincu. Je ne suis qu'un simple bénévole qui donne de son temps parmi d'autres bénévoles (que l'on peut remercier car il font un boulot de dingue), si tu penses mieux faire, je t'en prie, je te laisse ma place ça ne me pose aucun soucis! La différence entre vous et moi, c'est que je ne me cache pas derrière un pseudo, vous savez qui je suis... Maintenant, on peut aussi bien en discuter calmement autour d'un verre dimanche après le match, on pourra ainsi confronter nos opinions de manières amicales. Maintenant, après avoir relu mes propos, je ne comprend toujours pas ce qui a choqué, je n'ai absolument critiqué aucun joueur, je me suis peut etre mal exprimé, c'est l'inconvénient de l'écrit par rapport à l'oral on ne peut entendre les intonations... Si j'ai vexé certaines personnes et en particulier des joueurs je m'en excuse et suis dispo pour en discuter. Maintenant, je ne retire pas ce que j'ai dit, mais je me trompe peut etre, je trouvai l'équipe plus costaud à l'impact et c'est peut etre dû au changement d'ordre...ceci n'est qu'une supposition. Bref, on a le droit de ne pas être d'accord, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est le principe des discussions et des débats. Je m'aperçois que je ne suis pas le seul à penser comme ça, et je ne dénigre pas ceux qui ne pensent pas comme moi. Et les menaces du genre "va pas aux entrainements..." ou "t'as compris" genre on sait qui tu es, je dois avouer que ça ne me fait ni chaud ni froid, si les joueurs veulent m'exploser la tronche libre à eux, ça ne m'empechera pas de parler à ceux qui ne le souhaitent pas...
Tu vois arno, une petit phrase sur le micro et tu t'enflammes jusqu'a nous sortir les couplets du bénévolat et du "prend ma place". Premièrement, heureusement que c'est du bénévolat sinon ça relèverait de l'escroquerie et deuxièmement on ne va pas jouer au jeu "prend ma place" où tu vas devoir faire une mélée au risque de te faire électriser la nuquette comme dirait l'autre. Bien évidemment que l'on peut débattre mais à ton niveau c'est de la ventilation, une vrai turbine. Les résultats du LMR ne sont pas mauvais. L'année dernière le LMR est monté en puissance et affiché un tout autre visage après la trêve hivernale. Par ailleurs heureusement que le LMR ne gagne pas tous ses matchs 60 à 0 où on s'ennuierait (tu te vois au micro face à une tribune vide? je sais bien que tu es habitué à des moments de solitude à crier rouge et blanc et et et et.... ne pas avoir d'echos.....). Au passage, le t'as compris ou t'as pas compris est un délire entre pots, n'y voit aucune menace et ne va pas déposer plainte.... Bon en bref, un peu de patience (laissons du temps au temps) afin que le LMR se solidifie pour toucher le doux rêve de la PRO D2 et d'autre part que tu obtiennes ta promotion de chauffeur de salle au juste prix. Allez sans rancune!
Je me ferai un plaisir pour t'obtenir un autographe de Lagaf, je sens que tu en es fan et j'aime faire plaisir, alors n'hésites pas à me dire qui tu es je te le ferai parvenir dans les meilleurs délais (bien évidemment, une fois que j'aurai cette formidable promotion). Oui, effectivement, par moment, j'ai des grands moments de solitude (contre Bobigny surtout), mais je ne peux pas obliger le public à s'emballer... Pour ce qui est de l'escroquerie, je n'ai jamais prétendu être un professionnel, mais d'après les échos c'est loin d'être aussi mauvais que tu le sous entend. Je ne vois pas pourquoi je porterai plainte...et en plus contre X (oui tu avances masqué) je pense que les flics ont autre chose à faire. Maintenant, si tu as d'autres remarques (négatives ou positives) je suis preneur, j'espère qu'on en discutera dimanche, ma proposition de verre est toujours valable. Perso, je n'ai aucune rancune (ce qui ne semble pas être ton cas envers moi, je ne sais pas ce que j'ai fait pour attiser tant de haine), alors si c'est aussi ton cas tout va bien dans le meilleur des mondes!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
guinnessdrinker has written
Old7fromLUC has written
benz has written Les résultats du LMR ne sont pas mauvais. L'année dernière l...
Ouais, dans mes souvenirs, le froid hivernal et la trêve qui va avec avaient plutôt grippé la machine. C'était un peu poussif et ça ressemblait pas à une montée en puissance... :/ Au passage, petit message de soutien : Arno, tout comme l'équipe tu auras des jours meilleurs! :P Tiens bon! :lol:
Je tiens bon ne t'inquiète pas, comme dirait l'autre "on ne peut pas plaire à tout le monde" :lol: Et j'ajouterai, on ne peut pas tout dire!!!

Votre avis ?

machado33 msgpm
la cantine has writtenj'adore, tu me régale et puis quel sens aigu de la réflexion, je suis impressionné. on sent en toi q...
oh non désolé la cantoche il s'agit d'une terrible méprise de ma part,c'est juste une faute de frappe je voulait parler d'humidité..d'ou la notion de goutelette...mais il semble que ce sont plutot des grosses gouttes,de celles qui aspergent...signe de tant de dévouement...HUMM

Votre avis ?

machado33 msgpm
kiritou has written
machado has writtenil est possible que l'equipe soit à la fin d'un cycle alors qu'ailleurs de nouvel...
Curieux, voilà un discours sensé et qui pouvait faire réfléchir, mais dans les 2 dernières lignes on y trouve vanité et arrogance qui tuent le message. Dommage... Allez zou, on enterre Machado et on passe à autre chose.
t'es vraiment dur Kiritou,tu ne laisses aucune chance au p'tit nouveau que je suis..comme tout débutant j'ai mon lot de maladresses,je suis admiratif de ce que vous faites dans le nord,j'essayais de bousculer un peu gentiment, à ma facon c'est tout...mais non sitot né sitot enterré, mais c'est la tyrannie là haut ou quoi??et puis je crois vraiment au toucher du pilier..un vrai projet qui serait piloter par un claude portolan avec des campagnes de pub autour de denis avril ou pascal ondarts...des régimes speciaux gerard cholley...des ambassadeurs regionaux;;vous pourriez demandez a votre cantine là!entre 2 caresses, il doit lui rester du temps pour un p'tit toucher...

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Des joueurs du LMR fréquentent ce forum. Ce n'est pas bien, vraiment pas bien ! Ils n'ont pas écouté leur coach qui leur a recommandé de ne pas venir sur les forums rugby qui ne sont fréquentés que par des supporters. Parceque les supporters, en plus de se chamailler et de se chambrer copieusement entre eux, ne balancent que des saucisses plus énormes les unes que les autres. Parceque les supporters, si passionnés qu'ils sont, n'ont jamais chaussé de crampons, sauf, peut être en séries, et que leurs analyses empreintes de partialité, de chauvinisme et de bête parti pris ne reflètent jamais la réalité des combats que les joueurs mènent sur le pré. Alors Messieurs les joueurs, laissez nous délirer entre nous, laissez nous refaire les matchs jusqu'à pas d'heure, laissez nous donner la meilleure compo d'équipe, laissez nous penser qu'on est meilleur que le coach, laissez nous dire que cette pénalité en coin avec vent contraire on ne l'aurait pas tiré à côté, etc. etc. Nous, les supporters, on n'entre pas dans vos vestiaires pour entendre ce que vous vous racontez. Alors laissez nous rêver entre nous. Soyez certains, que nous vous aimons et que nous vous supporterons sans cesse dans la victoire comme dans la défaite. Soyez persuadés que nous sommes tous conscients de ne pouvoir réaliser ne serait ce que le quart de la moitié de ce que vous accomplissez sur le terrain, même si nous passons notre temps à gueuler le contraire. ALLEZ LILLEEEEEEEEE !!!

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
kiritou has writtenDes joueurs du LMR fréquentent ce forum. Ce n'est pas bien, vraiment pas bien ! Ils n'ont pas écouté...
bien vu !!!! et certain ne devrait pas remonter l'info oups, je vais avoir des problèmes moi

Votre avis ?

benz24 msgpm
arno74 has written
benz has written
arno74 has written :rolleyes: :rolleyes: J'espère bien que les joueurs ont autre cho...
Je me ferai un plaisir pour t'obtenir un autographe de Lagaf, je sens que tu en es fan et j'aime faire plaisir, alors n'hésites pas à me dire qui tu es je te le ferai parvenir dans les meilleurs délais (bien évidemment, une fois que j'aurai cette formidable promotion). Oui, effectivement, par moment, j'ai des grands moments de solitude (contre Bobigny surtout), mais je ne peux pas obliger le public à s'emballer... Pour ce qui est de l'escroquerie, je n'ai jamais prétendu être un professionnel, mais d'après les échos c'est loin d'être aussi mauvais que tu le sous entend. Je ne vois pas pourquoi je porterai plainte...et en plus contre X (oui tu avances masqué) je pense que les flics ont autre chose à faire. Maintenant, si tu as d'autres remarques (négatives ou positives) je suis preneur, j'espère qu'on en discutera dimanche, ma proposition de verre est toujours valable. Perso, je n'ai aucune rancune (ce qui ne semble pas être ton cas envers moi, je ne sais pas ce que j'ai fait pour attiser tant de haine), alors si c'est aussi ton cas tout va bien dans le meilleur des mondes!!!
Bon stop sinon cela va devenir puérile. Je n'ai rien contre toi. N'étant pas joueur (ahah), me tarde dimanche pour les encourager face à Dijon. Allez Lille!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
en attendant dimanche.. [url]http://www.dailymotion.com/video/xu7ofz_us-bressane-pays-de-l-ain-lille-metropole-rugby-championnat-de-france-federal-1_sport[/url] [url]http://www.dailymotion.com/video/xu7o2w_us-bressane-lille-metropole-championnat-national-b_sport[/url]

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
merci bruno me voila bien plus rassuré et c'est conforme à ce que je pensait moi je vous le dit ils sont dans le vrai, continuer les mecs ça va payer tres sérieusement dans pas longtemps

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
après analyse vidéo a mon humble niveau je vois "juste" de la fébrilité , et dan de retour de blessure lille aprés la superbe saison de l'an passé et le but avoué s'est senti fort en ce début de saison et le carton contre strasbourg a du bien mettre en exergue ce sentiment, l'accrochage de vienne a du mettre le doute et bobigny en remis une couche la baffe a bourg devrait remettre les choses à plat, les gars vont se remettre aux fondamentaux je vous dit.redevenir les férailleurs décrit par nos amis tyossais. massy n'as til pas eu un début de championnat difficile l'an dernier? le bourg que je voit jouer me rappelle bien le Lille des phases finales non ?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
benz has written
arno74 has written
benz has written Tu vois arno, une petit phrase sur le micro et tu t'enflammes jus...
Bon stop sinon cela va devenir puérile. Je n'ai rien contre toi. N'étant pas joueur (ahah), me tarde dimanche pour les encourager face à Dijon. Allez Lille!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de soucis, moi non plus je n'ai rien contre toi.

Votre avis ?

juliende206 msgpm
Bonjour amis lillois, On reproche à votre président de "se la péter" alors qu'il n'a fait que afficher un objectif et d'assumer ce dernier. Vous êtes dans une zone dite pauvre niveau rugby (aucune opposition nord/sud, juste un constat) donc le fait d'annoncer des objectifs assez élevé et d'avoir les résultats qui sont les votres depuis 2 ans permet d'avoir une légitimité et attire certains sponsor. J'étais venu chez vous pour la venue de Tournefeuille et l'accueil avait top et les structures m'avaient bien impressionnées et pour avoir discuter avec des joueurs et votre président le chantier est loin d'etre terminé. Continuez comme ça, le rugby a besoin de développement régional (aussi bien en Fed qu'en Pro), et vous êtes les dignes successeurs d'Arras pour le Nord. Amitiés Julien

Votre avis ?

Login / Sign up