Fédérale 3

Fédération Française de Rugby

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Excellence B

Nationale

Nationale 2

Fédérale 1

Elite 2 Féminine

Fédérale 2

Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

arno743506 msgpm
Sympa d'avoir aussi la vidéo de la B, par contre, en la regardant on pensait à une victoire Bressane, on ne voit rien des points marqués par le LMR. Pour ce qui est de la 1, effectivement, comme dit au dessus, on voit que Dan revenait de blessure, mais c'est logique il ne pouvait pas jouer à son top niveau de suite. Celui qui me bluffe c'est Guillaume August, on savait tous qu'il était excellent, mais son adaptation au jeu lillois est plus que rapide...il a fait chier l'USB sur tous les regroupements et en défense il fait mal!!! Le gros point positif de ce match c'est la défense qui a ressorti les barbelés, le nombre de fois où Bourg vient dans nos 5m et ils ne passent pas, c'est bon pour l'avenir comme le dit La Cantine. Pour le reste, je ne parlerai pas, je veux pas me reprendre la foudre. Alors oui, il y'a clairement des motifs de satisfactions, d'ailleurs personnes ne l'a dit, mais c'était le 1er match de Yannick Ringot au poste de talonneur, peut etre une belle surprise à venir!!! Plus haut certains parlaient du manque d'Alo comme impact player...je ne sais pas vous, mais moi y'en a un qui m'impressionne en B, c'est le jeune Nino Maso...quel gaillard!!! Il est impressionnant, il met des bouchons de folie et je pense que dans quelques temps il pourrait eventuellement être intéressant pour finir les matchs en 1.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
en effet yannick à l'ai de bien s'amuser au talon, et vu son ancien poste toujours bien replacé en défense et oui arno c'est une vidéo bourgeoise ;) le but c'est quand m^me de mettre à l'honneur leur équipe

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Arno t'es trop fort. On te confie la responsabilité de la com' du LMR!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sinon la gazette est sortie ;) [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_5_version_2012_2013.pdf[/url] cherchez l'ereur

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Tu as vu une erreur???

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
oui...

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Iris vs LMR CV : score inversé sur la drnière page.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bien vu ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
kiritou has writtenIris vs LMR CV : score inversé sur la drnière page.
bien vu, je ne l'avais pas vu celle là, allez une autre

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Heuh... Raphael Remond viendrait d'Arras et non pas de Béthune ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
non plus

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Gazette N°5 ? N°4 je crois.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bon allez voici la réponse "Il reste encore des places pour le match France-Argentine qui aura lieu le samedi 17 novembre à 21h au Grand Stade Lille Métropole la veille du match Lille Macon. En achetant vos places pour Lille Macon qui aura lieu le 18 novembre à 15h, vous pouvez profiter de la billetterie du LMR pour le match France Argentine. "

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Oui et??? Je ne vois toujours pas...

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
Nino mériterait d'être vu dans la saison. Il a un potentiel. Il faut lui donner du mental et de la confiance.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
anthony reprends t'il ce week end ?

Votre avis ?

machado33 msgpm
Kavanagh?Delon?...Kavanagh oui apres une grosse angine il reprend sa tournée au Bataclan la semaine prochaine..ou Delon oui il reprend doucement confiance en lui...pas facile... Anthony...sans déconner c'est ton pote depuis combien d'années pour l'appeler Anthony comme ça...tu me fais penser à jean edouard qui chiale comme une madeleine parce que pascal a été éliminé..alors qu'il se sont rencontrés 2 jours avant.. je suis persuadé qu'au mois de juin tu ne savais meme pas son existence et que Tarbes tu vois ça pas loin de Montargis,non?...alors appalle les joueurs par leur nom prenom,ils ne t'appartiennent pas et surtout pas celui là...anthony,Richard anthony mais il est mort???...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
monsieur bourgeois reprends t'il ce week end?

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
bruno1 has writtenmonsieur bourgeois reprends t'il ce week end?
:lol:

Votre avis ?

machado33 msgpm
super...ça c'est de la réactivité..et bon match aux cht'tits lillois ce we..vous recevez qui?

Votre avis ?

Login / Sign up