Fédérale 2

Fédération Française de Rugby

Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Elite

Excellence B

Réserves Régionale 2

Grand Est

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Pole nord743 msgpm
arno74 has writtenTu aurais voulu quoi??? :lol:
ben la présentation aussi des joueurs de moins de 140 Kg :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
ch'tite revue de presse [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/lille-revele-enfin-son-vrai-potentiel-ia0b0n756986#.UHubipkMVmk.facebook[/url] [url]http://www.nordeclair.fr/sports/lille-un-large-succes-mais-des-questions-ia66b0n80481?fb_action_ids=3925649094993%2C3925480890788%2C3921033619609&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map={%223925649094993%22%3A429798483753713%2C%223925480890788%22%3A532665796748209%2C%223921033619609%22%3A305417139572845}&action_type_map={%223925649094993%22%3A%22og.recommends%22%2C%223925480890788%22%3A%22og.recommends%22%2C%223921033619609%22%3A%22og.recommends%22}&action_ref_map=[/url][] [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2012/10/15/dijon-paie-son-inexperience?fb_action_ids=3925649094993%2C3925480890788%2C3921033619609&fb_action_types=og.recommends&fb_source=other_multiline&action_object_map={%223925649094993%22%3A429798483753713%2C%223925480890788%22%3A532665796748209%2C%223921033619609%22%3A305417139572845}&action_type_map={%223925649094993%22%3A%22og.recommends%22%2C%223925480890788%22%3A%22og.recommends%22%2C%223921033619609%22%3A%22og.recommends%22}&action_ref_map=[/url][]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
kiritou has written3 blessés oui. Peacock, Rémond et Ringaud. J'ai vu une belle équipe Lilloise pendant 60 minutes ( le...
Apparemment, Zinck est originaire du Nord d'après ce que m'a dit son coach. Au fait je précise que je n'ai cité que 3 joueurs car c'était pour évoquer leur bon retour de blessure et/ou leur bonne intégration au groupe. Alors je n'ai cité que Scarbrough, Romain et Bourgeois...mais beaucoup d'autres auraient pu etre cité, toute l'équipe même, toute l'équipe a fait un gros match. Je préfère rectifier cet oubli car j'ai déjà reçu un MP à ce sujet...

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
arno74 has written
kiritou has written3 blessés oui. Peacock, Rémond et Ringaud. J'ai vu une belle équipe Lilloise pend...
Apparemment, Zinck est originaire du Nord d'après ce que m'a dit son coach. Au fait je précise que je n'ai cité que 3 joueurs car c'était pour évoquer leur bon retour de blessure et/ou leur bonne intégration au groupe. Alors je n'ai cité que Scarbrough, Romain et Bourgeois...mais beaucoup d'autres auraient pu etre cité, toute l'équipe même, toute l'équipe a fait un gros match. Je préfère rectifier cet oubli car j'ai déjà reçu un MP à ce sujet...
Justin ZINCK est un Crabos 2ème année (c'est à dire né en... 1994 ! comme un certain Gael FICKOU)

Votre avis ?

machado33 msgpm
bruno1 has writtenalors machado, qu'avez vous pensé du match ?
Cher Bruno,il me semble que ce match a été bien préparé et l'équipe a retrouvé son juste niveau et sa juste place de leader,non?... il parait compréhensible la difficulté de rester aggressif et obstiné sur tous ces matchs de poule sans avoir comme source la peur de l'adversaire mais seulement la confiance en son jeu.. La grande force que vous possedez,c'est cette capacité a mettre les joueurs en saine concurrence..tu veux jouer tu dois etre irreprochable sur les schemas collectifs dans ce cadre,ce m.Bourgeois semble tres interessant comme maitre du jeu,non?peut etre a t il manqué un peu sur les 1er matchs.. Et La cantine n'a plus de commentaires du genre"vous avez vu hein Richard a fait du super boulot hein? ou j'adore les lancements de jeu du Cha,et en plus il est beau et tous les gens qui ont des responsabilités toute façon c'est mes supers copains alors nanananère heu!!c'est comme ça la vie!!! Bravo à vous et bonne continuation la-haut!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vous n'étiez donc pas au match ?

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
desesperant affligeant et inutile

Votre avis ?

machado33 msgpm
C'etait juste pour blaguer,du 4e degré lié à certains posts au ton complaisant,rien de méchant quoi...un peu de provoc pour rendre le truc un peu plus vivant...rien de plus..pardon s'il y a eu vexation..j'ai trop de respect pour les joueurs que vous etes ou avez été;

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
avez vous vu le match ma shadow ?

Votre avis ?

geordieoccitan143 msgpm
Je suis venu au Stadium pour la deuxième fois cette saison après le match de Strasbourg et j'avoue que le stade des Ormes me manque. C'est sure que le Stadium est un beau Stade et le jour ou il sera rempli se sera super pour les joueurs et pour l'ambiance mais, dimanche dernier c'était un peu triste, même si l'organisation du LMR, le chapiteau, les panneaux, l'écran géant, le speacker et les animations ont de la geules, mais 4000 personnes dans un stade de 15 000 c'est dure, et puis faut vraiment que le public se remu, dimanche pas une chanson, pas de cries, peu d'applaudissements, soit le public s'est mortifié soit la tribune aussi loin de la piste casse l'ambiance....enfin j'espère que les futures belles victoire du LMR vont réveiller tout ça. Enfin et surtout j'ai trouvé le nouveau Jingle très moyen pour ne pas dire autre chose. Je préfèrerai largement le "ça c'est vraiment ch'ti!", plus sympa, plus familliale, les enfants adoraient, alors que la la cornemuse version métal à tue tête pendant 80mn ca m'a vraiment casser les oreilles, on n'est pas au festival de nuits Celtic, je me suis meme posé la question de quitter le stade tellement c'était insuportable. Si rien n'est fait j'espère que la boutique vendra des boules quies au prochain match. Aller à plus et bon match à Montluçon, j'espère qu'une radio diffusera le match et sans jingle svp.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Geordieoccitan, C'est vrai que c'est dur, c'est vrai que ça sonne un peu creux, mais Rome ne s'est pas fait en 1 jour... Il est évident qu'il faudra que plus de monde vienne et que ce monde ait envie de chanter. Le club ne peut pas faire l'ambiance, je pense que ce n'est pas son role. Merci pour les compliments, nous prenons et pour la remarque sur le Jingle, je fais remonter à qui de droit (à son créateur).

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
geordieoccitan has writtenEnfin et surtout j'ai trouvé le nouveau Jingle très moyen pour ne pas dire autre chose. Je préfèrera...
+1 Pour l'ambiance, c'est vrai que c'est dur. Au premier essai,dimanche dernier, on était seuls dans notre coin à s'être levés !! Je pense qu'on est trop éparpillés au milieu de spectateurs occasionnels(occasionnels pour le rugby aussi mais bon..c'est un début) avec au centre la tribune Very Indolants Personnes. faudrait peut être qu'on aille tous du même coté par rapport au carré VIP

Votre avis ?

nodar835 msgpm
geordieoccitan has writtenJe suis venu au Stadium pour la deuxième fois cette saison après le match de Strasbourg et j'avoue q...
Pour moi, c'était une première au Stadium avec le match de Dijon et effectivement la non ambiance est une catastrophe. J'ai commencé à apprécier le LMR il y a 2/3 ans notamment grâce à la très bonne ambiance aux Ormes même pour les matches au plein coeur de l'hiver. Je pense que la tribune est trop loin du terrain pour se sentir pleinement au coeur de l'action du match. L'interaction joueurs/public ne fonctionne pas. L'effet grondement des mémorables "la mélée, la mélée,....!" eh bah là ca fait pssssssschiiiiit ! Aussi, où est passé la mascotte ? Je pense qu'elle est un très bon moyen pour dynamiser les foules (surtout un public occasionnel). Les matches le dimanche à 15h ne permettent pas aux connaisseurs que sont les joueurs (et dirigeants) des autres clubs du comité de venir au match. Avant, les matches étaient quasi systématiquement le samedi en fin de journée. Pourquoi cette saison les matches sont le dimanche ? Pour finir sur une note positive, je retiens une très belle attitude du public lors des essais de Dijon avec des applaudissements nourris. En tout cas, si on veut espérer pour les matches décisifs avoir un public à la hauteur de l'événement (cf les 2 matches de Massy au printemps dernier), il y a un gros travail à faire !!

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Nodar83 : les matchs ont lieu le dimanche car il sont programmés le dimanche par la FFR et de venir le samedi, comme le demande le LMR a ses adversaires, coute de 3 à 4000€ de plus que le dimanche pour les 60 personnes des équipes 1 et B pour ceux qui viennent du sud-est en TGV ...le choix est très vite fait par le trésorier, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais du vulgaire réalisme financier ! :(

Votre avis ?

h2O216 msgpm
le stadium : quel bel écrin pour notre club ! l'ambiance nous appartient, nous spectateurs et supporteurs, nous en sommes responsables, personne d'autres!!! à nous d'entrainer les nouveaux venus, comme dans une équipe , dans les grondements , les chants, le remplissage des tribunes se fera doucement, patience et à se comparer aux ormes au secours ! c'est comme ceux qui disent toujours c'était mieux avant... au stade du LUC ? à l'iris ? à Marcq ?...faut aller de l'avant ! quant au nouveau jingle très moyen, c'est vrai que l'ancien, pour le coup était connu et reconnu. mais rien de grave au fond que des réglages chacun à son niveau du coach aux joueurs,des supporters aux spectateurs, du speaker au jingle pour que tous nous allions en pro d2, tous ensemble.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
assez daccord avec toi H2 O

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
sinon en attendant la gazette [url]http://www.lm-tv.fr/hebdos_sport.php[/url]

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Classement national : J1- LMR 1er J2- LMR 2ème J3- LMR 4ème J4- LMR 9ème J5- LMR 4ème (18pts) Ex-æquo avec Bourg et St-Nazaire. Le podium étant attribué à Bourgoin (23pts), Tyrosse (22pts) et Montauban (21pts) On se trouve donc dans l'obligation de ramener une victoire bonifiée ce we de Montluçon. Histoire de rester dans le carré de tête. Rappel : Bourg reçoit Châlon St-Nazaire reçoit Marmande Montauban reçoit St Junien Tyrosse va à St J d'Angély Bourgoin va à Aubenas

Votre avis ?

h2O216 msgpm
... (sans vouloir dénigrer les clubs du luc , de marcq, de l'iris et autres qui nous ont fournis et fourniront encore nous l'espérons ,chacun de talentueux joueurs, simplement référence faite aux structures des stades sans communes mesures avec le stadium, alors regardons de ou nous venons pour apprecier le chemin parcouru

Votre avis ?

h2O216 msgpm
SYMPA LA PRESENCE DE NOTRE PATOU DANS LES TRIBUNES

Votre avis ?

Login / Sign up