Fédérale 2

Fédération Française de Rugby

Promotion Régionale 3

Nouvelle Aquitaine

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Elite

Elite 2 Féminine

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Grand Est

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Grand Est

Espoirs Fédéraux

Féminines U18 - ELITE

Régionale 1

Provence Alpes Côte d'Azur

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

BruTom41 msgpm
Rassemblons nous tous, les grandes g..., à droite du carré VIP, sur les sièges gris par exemple... Et pour ce qui est de la fanfare qui venait dynamiser les rencontres l'année dernière de temps en temps, qu'en est-il ?

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
arno74 has writtenApparemment, Zinck est originaire du Nord d'après ce que m'a dit son coach.
Il était en jeune (il est loin d'être vieux c'est sur) chez nous, juste à côté de Strasbourg. Ca fait vraiment plaisir de voir des mecs sortir du lot et faire leur place à un très bon niveau !

Votre avis ?

vince maubeuge3 msgpm
BruTom has writtenRassemblons nous tous, les grandes g..., à droite du carré VIP, sur les sièges gris par exemple... E...
Perso j'ai toujours cru que les gueulards étaient juste à droite des VIP. Maintenant nouveau stade nouvelles meurs. Le tout c'est en effet de se rassembler et de recrier pour soutenir les joueurs. J'ai pas osé dimanche passé de peur de réveiller tout le monde. Et en effet où est passé la mascotte depuis 2 matchs? bref dimanche c'était un beau match (comme à chaque fois avec Dijon d'ailleurs) mais pas d'ambiance.

Votre avis ?

monpaysfred6 msgpm
ce serai bien d'avoir des flyers avec les chants ou de les regrouper sur un post pour ceux qui ne connaissent pas comme moi on se sentirai moins con pour el diablo il a abandonné a la fin du premier match au stadium

Votre avis ?

vince maubeuge3 msgpm
Pourquoi a t-il abandonné?

Votre avis ?

vince maubeuge3 msgpm
Je parle là à arno74 - pole nord - kiritou - bruno 1 - la cantine - nialag : Vous représentez 90% des réponses; Alors répondez et aussi pour les supporters du LMR. Depuis 1 an ou 2, c'est vraiment le site de la stasi ici. pas le droit de critiquer, toujours les mêmes infos aux mêmes moments .... A quoi sert ce site ? A quoi sert le club si, dans le nord, on ne vise pas le haut niveau. Désolé mais merde on va se faire bouffer par le foot si le projet ne sort pas de l'ordinaire. J'ai pas ouvert ma gueule jusqu'à aujourdh'hui mais ça fait 6 ans que j'ai pas loupé 1 match au Luc, aux ormes, au stadium, que maintenant on vient à 6 à tous les matchs, et là j'en ai marre de vos balivernes. La mascotte c'était bien. Pourquoi elle est pas là? L'ambiance y'en a plus alors faut créer un cop supporters, et ça c'est au club de le faire sinon il sert à rien. Sinon pourquoi créer un spectacle rugby sinon?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vince maubeuge has writtenJe parle là à arno74 - pole nord - kiritou - bruno 1 - la cantine - nialag : Vous représentez 90% de...
tu t'es vu quand t'as bu? ho, répondre à quoi? on n'a bien essayer de recréer la m^meme team qu'aux ormes en haut mais il a moins de place au stadium au dessus des invités et au niveau des médias, a priori à droite des vip c'est pas top au niveau buvette , et oui dimanche on n'a bien tenté aussi de faire lever les foules , mais tu conviendra aussi que le dimanche bin il manque quelques premières lignes....on ne demande que ça d'avoir un kop , un vrai et je pense ne pas trop m'avancer en disant que les bonnes volontés sont toujours les bienvenues .

Votre avis ?

RugbyFlandres201 msgpm
MDR

Votre avis ?

BB03363 msgpm
bruno; alors toi tu vas pleurer ? tu sais pas si tu n'as pas jouer?on va te bouffer les couillles ....

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
BB03 has writtenbruno; alors toi tu vas pleurer ? tu sais pas si tu n'as pas jouer?on va te bouffer les couillles .....
????? :lol: t'a fait l'apéro avec vince?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
vince maubeuge has writtenJe parle là à arno74 - pole nord - kiritou - bruno 1 - la cantine - nialag : Vous représentez 90% de...
Euh, déjà, y'a un truc qui faut préciser je pense, ici c'est "Rugby Fédéral", c'est pas le site du LMR, pas le site du club, donc je pige pas trop ce que tu dis. Le club n'a jamais empêché de parler et si tu veux te plaindre vas y, moi j'ai parlé récemment j'ai pas aimé la réaction alors je passe mon tour. "On va se faire bouffer par le foot"...euh allo, on est bouffé depuis des lustres par le foot, c'est à nous de sortir de l'ombre et même quand on sera sorti le foot restera le sport le plus populaire de la Région...et je ne vois pas ce qui dérange, le rugby n'est pas en guerre contre le foot, on peut cohabiter et voir des passionnés de foot venir également au match du LMR, ils n'ont pas la peste... La mascotte ne pouvait plus venir, il a expliqué sa décision lors de la fin du 1er match contre Strasbourg, il arrête pour des raisons familiales, on peut le comprendre avec des enfants en bas age. Je suis ok, il manque, mais arretons de nous réfugier derrière son absence pour dire que l'ambiance est morte maintenant, il n'était pas non plus en train de lancer des chants à longueur de matchs. Je serai content qu'il revienne (ce dont je doute) mais franchement arretons de chercher des responsabilités ailleurs alors que l'ambiance peut venir de tout le monde. Pour ce qui est de la création d'un Kop, je le dis et me répète, ce n'est pas le rôle du club, dans aucun club en France que ce soit en foot ou en rugby on n'a jamais vu ça. Tu parles de stasi, mais tu veux employer ce genre de méthodes, si le club crée un groupe de supporters, ce groupe aura alors quelle latitude pour donner son opinion en sachant qu'elle dépend du club??? Alors OUI au kop, NON au kop crée par le club, si vous voulez vous impliquez à ce niveau je veux bien donner un coup de main, j'ai déjà crée ce genre de groupe, mais il faut que vous vous bougiez si vous voulez que ça bouge!!!

Votre avis ?

machado33 msgpm
Tu m'étonnes qu'on arrive pas à sortir de la crise,à relancer la croissance,à redonner un peu de confiance à notre jeunesse....on arrive déja pas à vivifier une tribune de stade d'athlé pour un match de 3e division de rugby un dimanche apres midi alors t'imagines!?!... Concernant une mascotte,j'ai bien une petite idée...mais elle a l'air susceptible... Bon match à Montlucon et à Anthony Bourgeois qui va faire un grand match

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
BruTom has writtenà droite du carré VIP, sur les sièges gris par exemple...
bruno1 has writtena priori à droite des vip c'est pas top au niveau buvette.
Ha? un débat droite-gauche! on est sûr d'avoir de l'ambiance au stadium prochainement :lol: :lol: J'veux pas paraitre opportuniste mais.. j'm'installe toujours en fonction du vent ;) alors j'vais de quel coté? c'est la gauche ou la droite qui a le vent en poupe? une remarque: les spectateurs n'ont pas d'état d'âme, les supporters si ce forum est là pour ça, tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense sans être systématiquement pris à parti

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
machado has writtenTu m'étonnes qu'on arrive pas à sortir de la crise,à relancer la croissance,à redonner un peu de con...
mdr

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la météo à l'air d'être sympa ce week end, comme pour la réception de dijon,ou l'on a pu voir un lille qui retrouvais son rugby de mouvement m^me si tous n'as pas été parfait de suite, dés que la seconde a été passé on n'a revu une bande de copain se faire plaisir et faire plaisir a leur partenaire en offrant pas deux fois l'essai cadeau. attention quand m^me à cette équipe de montluçon qui nous avait bien contrarier sur deux contres l'an dernier...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Nialag has written... On se trouve donc dans l'obligation de ramener une victoire bonifiée ce we de Montluçon...
D'ailleurs, l'équipe B va vous montrer comment fofèr.

Votre avis ?

h2O216 msgpm
SINON LA GAZETTE N'EST PAS SORTIE !!! ya pas mal de choses qui misent bout à bout, mettent le doute ...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
h2O has writtenSINON LA GAZETTE N'EST PAS SORTIE !!! ya pas mal de choses qui misent bout à bout, mettent le doute ...
Tu doutes du club...parce que la Gazette n'est pas sortie??? Il t'en faut peu... Pour te rassurer un peu, à 18h elle était en cours de bouclage, la personne qui s'en occupe devrait l'avoir fini ce soir... Comme quoi pas de quoi s'alarmer!!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
On en a très peu entendu parlé, mais si vous ne faites rien demain après midi, il y'a un beau match de rugby à XIII au stade Bollaert (Delelis...mais je m'y ferai pas, ça restera Bollaert tout court pour moi) de Lens entre la France et le Pays de Galles. Il reste des places!!!

Votre avis ?

Asimov94 msgpm
Salut à tous, indépendamment des discussions en cours, une question me taraudait depuis quelque temps t il m'a semblé voir une confirmation un peu plus haut... Que devient G. Pintiaux ? Il me semble qu'il avait été blessé et qu'il n'est jamais revenu... Il n'a pas réussi à récupérer complètement de sa blessure ? Choix personnel ?

Votre avis ?

Login / Sign up