bruno1 has writtenrevue de presse et Lille remonte à la 5 ème place nationale ;)Si tu regardes bien dans ce classement national, il y a 49 équipes !!! dont asher re!!!! et donc j'en deduis tous les matchs amicaux !! C'est pareil quand tu cliques sur Lille et que tu vois toute sa suite de match et l'évolution de son classement, ça commence aux matchs amicaux !! Je manque de confiance sur ce classement !!
Votre avis ?
j'ai vérifié à prioro c'est bon ;)
Votre avis ?
Old7fromLUC has written[Si tu regardes bien dans ce classement national, il y a 49 équipes !!! dont asher re!!!! et donc j'...Le vrai, c'est celui-ci : Classement national : 1- Montauban 2- Bourgoin 3- Bourg 4- Tyrosse 5- Lille Mais Tyrosse à 1 match de retard. Au classement britannique, tu inverses 1 <--> 2
Votre avis ?
Salut Nialag
tu confirmes donc que le classement sur l'onglet "stat" de ce site est un peu voire carrement de la daube !!
J'ai en effet plus confiance en Tes stats qu'on peut appeler THE stats !! :D
Y a t il moyen de faire mettre a jour tout cet imbroglio avec les matchs amicaux de debut de saison ?
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenSalut Nialag tu confirmes donc que le classement sur l'onglet "stat" de ce site est un peu voire car...Oui à la 1ère P'tet bin qu'oui, p'tet bin qu'non à la seconde.
Votre avis ?
voilà aussi pouquoi on l'apprécie mr Scarbrought (e n'ose pas dire Dan)
[url]http://www.lavoixdunord.fr/region/dan-scarbrough-au-college-paul-eluard-la-dictee-d-ela-ia28b0n777374[/url]
Votre avis ?
oups je m'aperçoit qu'on a oublié de comuniquer les matchs du jour ;)
Lille Métropole Rugby -Stade Français Paris dimanche 28.10 à l'Iris Terrain Daniel Dubus Complexe Sportif du Mont De Terre Lille. Matchs U18 Crabos 13h30, U21 Reichel 15h00. Venez nombreux supporter le Ch'ti Rugby.
N'oubliez pas les Gaudermen (U16) et Alamercery (U17) qui rencontrent le Racing Metro au LUC à 13h30 et 15h.
Ils ont aussi besoin de vos soutiens !
Votre avis ?
bruno1 has writtenoups je m'aperçoit qu'on a oublié de comuniquer les matchs du jour ;) Lille Métropole Rugby -Stade F...COUP DE GUEULE: C'est quand même incroyable! Je respecte le travail des autres mais pas de gazette donc aucune info sur les matchs que tu cites Bruno. Déjà le site du LMR n'est pas terrible, en plus cette gazette où on a droit à un mot du président et un commentaire de l'entraineur, ce qui représente 80%, une semaine après minimum, ça me gonfle. Le site et la gazette sont la vitrine du LMR malheureusement en l'état actuel ils n'ont que peu d'attrait
Votre avis ?
Pole nord has written+1 : on decouvre ce match amical aujuord'hui, incroyable we are close to footage of gueule !!bruno1 has writtenoups je m'aperçoit qu'on a oublié de comuniquer les matchs du jour ;) Lille Métrop...COUP DE GUEULE: C'est quand même incroyable! Je respecte le travail des autres mais pas de gazette donc aucune info sur les matchs que tu cites Bruno. Déjà le site du LMR n'est pas terrible, en plus cette gazette où on a droit à un mot du président et un commentaire de l'entraineur, ce qui représente 80%, une semaine après minimum, ça me gonfle. Le site et la gazette sont la vitrine du LMR malheureusement en l'état actuel ils n'ont que peu d'attrait
Votre avis ?
quel match amical ?
Votre avis ?
SORRY RIEN COMPRIS, c'étaient les jeunes
A+
Old7fromLUC has writtenPole nord has written+1 : on decouvre ce match amical aujuord'hui, incroyable we are close to footage of gueule !!bruno1 has writtenoups je m'aperçoit qu'on a oublié de comuniquer les matchs du...COUP DE GUEULE: C'est quand même incroyable! Je respecte le travail des autres mais pas de gazette donc aucune info sur les matchs que tu cites Bruno. Déjà le site du LMR n'est pas terrible, en plus cette gazette où on a droit à un mot du président et un commentaire de l'entraineur, ce qui représente 80%, une semaine après minimum, ça me gonfle. Le site et la gazette sont la vitrine du LMR malheureusement en l'état actuel ils n'ont que peu d'attrait
Votre avis ?
????????
Votre avis ?
La communication cela se prépare, cela s'anticipe, cela se construit et cela ne peut laisser place à l'a peu près.
Mais que voulez vous...
Votre avis ?
je sait c'est dans 20 mn :lol:
Alamercery : recoivent le vendredi 2 novembre le club belge de Boisfort à 12h à l'IRIS
Votre avis ?
[url]http://www.nordeclair.fr/sports/les-hauts-valies-un-moyen-pour-decouvrir-les-talents-de-demain-jna66b0n90656[/url]
Votre avis ?
Pas de gazette du LMR depuis deux semaines.
Est-ce du aux congés pour célébrer nos morts.
Où est-ce que l'on doit célébrer la mort de la gazette dès à présent?
Votre avis ?
elle sortira le 09 ou le 16 :( :(
franchement c'est frustrant quand même!!
Votre avis ?
J'imagine qu'elle sortira cette semaine puissque les matchs vont reprendre; c'est sure que nous attendons tous avec impatience cette Gazette. Mais les équipes de jeunes étant en vacances de la Toussaint et les séniors n'ayant pas joué depuis 15 jours il ne devait pas y avoir beaucoup de choses à raconter.
Vivement la semaine prochaine avec ce super match face à Sainté et Macon qui s'enchainent!!! les résultats du mois de novembre seront déterminants sur la fin de championnat et ce que l'on peut attendre du LMR.
Votre avis ?
geordieoccitan has writtenJ'imagine qu'elle sortira cette semaine puissque les matchs vont reprendre; c'est sure que nous atte...;)
Votre avis ?
Amis lillois , felicitations a votre equipe pour ces resultats de debut de saison , n'en concluez pas que dimanche ca sera une partie de plaisir on viendra le couteau entre les dents pour faire la meme chose que nos footeux au PSG ! Notre équipe n'a plus le choix des resultats ou la mort !
Votre avis ?