Fédérale 1 Féminine

Fédération Française de Rugby

Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Réserves Régionale 1

Réserves Elite

Elite 2 Féminine

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Grand Est

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Grand Est

Espoirs Fédéraux

Féminines U18 - ELITE

Régionale 1

Fédérale 2

Fédérale 3

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

renardsubtil1278 msgpm
Merci. Mais perso je monte pas . Je crains les courants d'airs, et j'ai une grosse voix qui risque de faire de l'écho au stadium. Je voudrais pas déranger.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Mouarf, c'est quoi la moyenne de spectateurs à Sainté??? On sera autour de 5000 demain ;)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Capacité 21000. Ca sonne creux quand même. :P

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
renardsubtil has writtenCapacité 21000. Ca sonne creux quand même. :P
La c'est toi qui sonne creux !! :o

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
C'est exactement ce que m'a dit mon neurologue.

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
On en parle [url]http://www.nordeclair.fr/sports/lille-va-maintenant-accelerer-la-cadence-jna66b0n95572[/url]

Votre avis ?

arno743506 msgpm
renardsubtil has writtenCapacité 21000. Ca sonne creux quand même. :P
18500 la capacité assise. Oui ça sonne creux en effet, mais comment faire pour un club de Fed1 qui récupère un tel outil? Nous n'avons pas la prétention de remplir ce stade pour le moment, mais à l'avenir on verra. Autre subtilité de ce stade, la tribune "Présidentielle" fait un peu plus de 6000 places, celle Honneur en face environ 4500-5000, le reste du stade à savoir les virages et derrière les poteaux n'ont pas de toiture, donc peu de chance qu'on s'en serve un jour...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Il vaut mieux être peu nombreux et bien accompagnés... Nous à Sainté on a été près de 21500 ! C'est le record F1 et proD2 mais c'est factice, enfin c'était un coup de pub ! [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Geoffroy-Guichard[/url]

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
Bon, victoire, c'est bien, mais pas de BO c'est pas bien !! Y a personne pour expliquer pourquoi et comment ?? Bon retour aux Stephanois !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Quintalshark has writtenIl vaut mieux être peu nombreux et bien accompagnés... Nous à Sainté on a été près de 21500 ! C'est ...
J'en ai discuté ce midi avec votre ancien président, ce jour là 30000 invitations sont partis dans la région... Mais factice ou pas, vous l'avez fait et chapeau!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Old7fromLUC has writtenBon, victoire, c'est bien, mais pas de BO c'est pas bien !! Y a personne pour expliquer pourquoi et ...
Je n'oserai pas une explication car je n'ai pas les clefs pour ça. Juste dire qu'en face ce n'était pas des peintres loin de là, ils ont éprouvé notre défense (on a retrouvé le mur de la saison dernière aujourd'hui) sans réussir à la percer...mais qui peut dire que cette belle équipe du Case n'aurait pas mérité le bonus défensif? J'ai vu une équipe impressionnante dans l'impact et les joueurs ont été unanimes à ce sujet, une équipe rude et valeureuse. Il ne faut pas pensé qu'on peut marcher sur tout le monde tout le temps, l'adversaire a aussi le droit de jouer et de nous poser des problèmes. On a vu des arrières (11-14-15) avec des jambes de folie et des avants rugueux. On peut se demander comment cette équipe a fait pour en être là au classement pour moi c'est improbable vu son potentiel. Ils vont à mon avis faire mal dans les prochains matchs après un début de saison manqué. Bref, pas de bonus, mais un vrai beau match de rugby. Je tiens à rajouter tout de même que l'essai de Brent Russel est totalement valable, il est à au moins 20cms de la ligne de touche. Dimanche prochain, un autre morceau se présente avec Macon, alors parlez en autour de vous et emmenez le plus de monde possible avec vous!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
arno74 has written
Old7fromLUC has writtenBon, victoire, c'est bien, mais pas de BO c'est pas bien !! Y a personne pour...
Je n'oserai pas une explication car je n'ai pas les clefs pour ça. Juste dire qu'en face ce n'était pas des peintres loin de là, ils ont éprouvé notre défense (on a retrouvé le mur de la saison dernière aujourd'hui) sans réussir à la percer...mais qui peut dire que cette belle équipe du Case n'aurait pas mérité le bonus défensif? J'ai vu une équipe impressionnante dans l'impact et les joueurs ont été unanimes à ce sujet, une équipe rude et valeureuse. Il ne faut pas pensé qu'on peut marcher sur tout le monde tout le temps, l'adversaire a aussi le droit de jouer et de nous poser des problèmes. On a vu des arrières (11-14-15) avec des jambes de folie et des avants rugueux. On peut se demander comment cette équipe a fait pour en être là au classement pour moi c'est improbable vu son potentiel. [b]Ils vont à mon avis faire mal dans les prochains matchs après un début de saison manqué.[/b] Bref, pas de bonus, mais un vrai beau match de rugby. Je tiens à rajouter tout de même que l'essai de Brent Russel est totalement valable, il est à au moins 20cms de la ligne de touche. Dimanche prochain, un autre morceau se présente avec Macon, alors parlez en autour de vous et emmenez le plus de monde possible avec vous!
Il parait qu'ils vont gagner à partir de décembre tous les matches retour avec BO soit 45 points ! On devrait pas être mal au final...

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
Old7fromLUC has writtenBon, victoire, c'est bien, mais pas de BO c'est pas bien !! Y a personne pour expliquer pourquoi et ...
Un match bien débuté que les lillois n'ont jamais pu tuer, tant et si bien que les Stéphanois ont cru de plus en plus à la possibilité de ramener un point.... voire plus. Lille a défendu une bonne partie de la 2ième mi-temps, superdéfense. Scarbourg impérial, Alcade supermatch présent partout (quel sauvetage quand le stéphanois allait à l'essai!!!)mais tout le monde est à l'honneur(1 essai du pack d'ailleurs) seul bémol la touche..... vivement Lille Mâcon !

Votre avis ?

cadet87 msgpm
arno74 has written
Old7fromLUC has writtenBon, victoire, c'est bien, mais pas de BO c'est pas bien !! Y a personne pour...
Je n'oserai pas une explication car je n'ai pas les clefs pour ça. Juste dire qu'en face ce n'était pas des peintres loin de là, ils ont éprouvé notre défense (on a retrouvé le mur de la saison dernière aujourd'hui) sans réussir à la percer...mais qui peut dire que cette belle équipe du Case n'aurait pas mérité le bonus défensif? J'ai vu une équipe impressionnante dans l'impact et les joueurs ont été unanimes à ce sujet, une équipe rude et valeureuse. Il ne faut pas pensé qu'on peut marcher sur tout le monde tout le temps, l'adversaire a aussi le droit de jouer et de nous poser des problèmes. On a vu des arrières (11-14-15) avec des jambes de folie et des avants rugueux. On peut se demander comment cette équipe a fait pour en être là au classement pour moi c'est improbable vu son potentiel. Ils vont à mon avis faire mal dans les prochains matchs après un début de saison manqué. Bref, pas de bonus, mais un vrai beau match de rugby. Je tiens à rajouter tout de même que l'essai de Brent Russel est totalement valable, il est à au moins 20cms de la ligne de touche. Dimanche prochain, un autre morceau se présente avec Macon, alors parlez en autour de vous et emmenez le plus de monde possible avec vous!
n'étant pas au match comment s'est comporté la paire de demi de st etienne ?

Votre avis ?

Arlequin8 msgpm
Et c'etait qui ces 11-14-15 avec des jambes de folie?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
que fait saint étienne à la 8 eme place..... à l'entrée des joueurs sur le prés nous sommes plusieurs à nous faire la m^me réflexion, physiquement ça à l'air costaud, pas beaucoup de couenne....et l'habit à bien fait le moine. heureusement qu'on les a cueilli a froid car cette équipe stéphane en plus de sa densité physique et trés mobile, trés accrocheuse devant et derrière heureusement que la charnière n'est pas trop bien huilée... car le duo 14/15 c’est quelque chose.... ok on ne prends pas le bo, l'arbitre de touche jure par tous les saints que le pied est en touche sur l'essai de brent russel mais le bo ne se perd pas là pour moi il se perd en touche et sur le fait que sainté doit jouer 30 mn a 14 normalement.... louis leblon balancé en touche, deux "plaquages" à l'épaule (m^me signalé par l'arbitre de touche qui lui fait son rapport)et j'en passe mais l'homme de champs ne peu tout voir .surtout que mr le referee n'as pas hésiter a sortir un blanc (mérité)à notre pilier. un solide pack vert qui nous met à mal en fin de partie et là ou beaucoup d'arbitre nous aurait mis un essai de pénalité ( 4 mêlées qui tombent et nous met 4 pénalités) , il doit avoir un doute et il a bien fait car la 5 eme la mêlée lilloise retourne la situation. un match référence en matière d'engagement défensif (m^me si on se fait transpercer plusieures fois), les lillois n'ont rien lachés, et un retour défensif gagnant à chaque fois des joueurs marqués aprés le match, la fatigue, les stygmates ,étaient visibles dans le regard. des envolées de dan sorbrought , des relances de brent russel et de louis leblon , de guillaumme potelle de la défense héroïque de benjamin alcade.... et ma mémoire me fait défaut c'est le match ou je me suis le plus régalé cette année bravo aux deux équipes le moins mobile dans cette histoire c'est le public,qui m^me s'il est venu en nombre 5700 spectateurs a du mal a tenir 80 mn a donner de la voix

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
oups j'ai failli oublier la revue de presse, et tous demain devant tous le sport sur france 3 ;) [url]http://www.nordeclair.fr/sports/lille-a-su-y-mettre-la-maniere-jna66b0n96097[/url] [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/moins-facileque-ca-en-a-l-air-ia0b0n820697[/url] [url]http://www.wat.tv/video/rugby-fed-lille-saint-etienne-5cfzf_3l6ux_.html[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
france argentine [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/france-argentine-le-grand-stade-se-met-au-rugby-ia0b0n820901[/url] [url]http://www.lavoixdunord.fr/sports/france-argentine-le-grand-stade-se-met-au-rugby-ia0b0n820901[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
les photos du match sur le site du lmr ;) [url]http://www.lillemetropolerugby.com/[/url]

Votre avis ?

lebiérofrogue27 msgpm
bruno1 has writtenheureusement qu'on les a cueilli a froid
j’ai presque regretté presque qu’on n’ait pas pris la touche sur la pénalité obtenue juste après le premier essai. Pour enfoncer le clou. Et faire douter une équipe qu’on n’a pas réussi à faire douter. Ceci dit ça aurait peut-être été présomptueux (d’ailleurs si cette course hallucinante de l’ailier stéphanois n’avait pas été arrêtée in extremis, on pouvait virer à la pause à 7-10 au lieu de 10-3 et alors c’était un autre match…
bruno1 has writtenok on ne prends pas le bo, l'arbitre de touche jure par tous les saints que le pied est en touche su...
je dois avouer que sur cette course côté tribunes, c’était tellement dégagé que je ne me suis même pas posé la question du passage en touche. Ceci dit on aurait pu prendre un essai de pénalité en fin de match avec les effondrements de mêlée (même si on a bien vu le pilier gauche stéphanois plier sur la dernière des 4 mêlées pénalisées)
bruno1 has writtenun match référence en matière d'engagement défensif (m^me si on se fait transpercer plusieures fois)...
+1
bruno1 has writtenc'est le match ou je me suis le plus régalé cette année. bravo aux deux équipes
+1 (mais jusqu’à présent je n’avais pu venir que pour Strasbourg)
bruno1 has writtenle moins mobile dans cette histoire c'est le public,qui m^me s'il est venu en nombre 5700 spectateur...
Tu n’as pas regardé le chrono en fin de match ? Avec Sainté à 7 points du BD et le LMR à 1 essai du BO on a bien débordé de 13 minutes !!! Pour l’ambiance il faudrait peut être mettre les paroles de l’hymne à Bernard sur la feuille de compo ? (j’attends la volée de bois vert « ça appartient aux joueurs etc … » )

Votre avis ?

Login / Sign up