en attendant le feu vert de nialag ;)
Votre avis ?
Tu l'as. Pour le moment ...
Je suis étonné de l'ordre des clubs dans chaques poules 8) :o :o
Y aura-t-il encore des changements ???
Votre avis ?
Nialag has writtenTu l'as. Pour le moment ... Je suis étonné de l'ordre des clubs dans chaques poules 8) :o :o Y aura-...tout le monde est étonné, je pensait que le classement dans les poules était en fonction du classement national N-1...
Votre avis ?
bruno1 has writtenCela n'a [b]JAMAIS[/b] été le cas dans aucune division, d'autre part les clubs peuvent demander de recevoir telle ou telle équipe pour un évènement particulier.Nialag has writtenTu l'as. Pour le moment ... Je suis étonné de l'ordre des clubs dans chaques poule...tout le monde est étonné, je pensait que le [b]classement dans les poules était en fonction du classement national[/b] N-1...
Votre avis ?
Amis Chtimi bjr, quelles sont les nouvelles concernant cette ENORME recrue annoncée chez vous et qui, pour le moment, ne fait pas couler beaucoup d'encre..... ]:D
Votre avis ?
patience et longueur de temps font plus que forces et rages.... ;)
Votre avis ?
Tout est relatif pour nous c'est énorme pour d'autres peut être pas...
Les infos le concernant devraient sortir le 23/24 juillet normalement.
Votre avis ?
arno74 has writtenTout est relatif pour nous c'est énorme pour d'autres peut être pas... Les infos le concernant devra...23/24 aout plutot ;)
Votre avis ?
Non non juillet ;)
ou alors on n'a pas les mêmes infos...
Votre avis ?
Pas les même infos ou pas du tout d'info...? ;) en tout cas rien d'annoncé sur votre site alors que le marché des transferts touche à sa fin
Certains de vos joueurs sont-ils au courant de quoi que ce soit histoire de balancer quelques rumeurs afin de faire passer le temps jusqu'au 24 juaoût..? :p :p
Votre avis ?
Les supporteurs Lillois attendent désespérément! Mais je pense que lus d'un vont tomber sur le c!
Votre avis ?
T'inquiètes Gazoil on a les mêmes infos et oui les joueurs savent tout le monde sait mais personne ne parle...
Le charme du Nord, on fait pas de bruit, on sait tenir les secrets, on fait pas de vagues..
Votre avis ?
gaehehe59 - Terrain vague - Inscription : 23-01-2009 - Messages : 1 has writtenLes supporteurs Lillois attendent désespérément! Mais je pense que lus d'un vont tomber sur le c!Arghhhh !!! On t'avait dit de ne rien dire. Tu viens trop tot sur ce forum, maintenant, tout le monde sait que c'est toi la nouvelle recrue, gaehéhé .
Votre avis ?
Hé oui ... un pays de taiseux ! :(
Attention à ce que la montagne n'accouche pas d'une souris :|
Votre avis ?
En tout cas j'ai hate de savoir et de tomber sur le cul, j'espère que la surprise sera de taille et non un pétard mouillé car sinon et avec tout le respect que je vous dois vous passerez pour des gloglos.
Votre avis ?
Gazoil has writtenEn tout cas j'ai hate de savoir et de tomber sur le cul, j'espère que la surprise sera de taille et ...on a l'habit rude ;) et l'habitude ;) et je propose m^me au staf de ne rien dévoiler avant le premier match, de laisser les curieux venir au stade (ça pne pourra pas faire de mal) voir la gueule de l'équipe. le hic c'est la présentation des joueurs aux partenaires fin aout..et ça devrait donc percer dans la presse
Votre avis ?
Ça dépend à quel niveau tu places la barre Gazoil...
Ce n'est pas Dan Carter ou Sonny Bill Williams au niveau de la médiatisation...mais pour nous c'est déjà du lourd...
Pauvre Kiritou...on a trouvé le seul lillois qui n'est pas au courant :lol:
pour te mettre l'eau à la bouche je dirai que c'est 1 voire 2 crans au dessus de Dan Scarbrough
Votre avis ?
quoi ya un lillois qu'est pas aux courant quel scandale O:)
Votre avis ?
Je deviens jaune....
Votre avis ?
arno74 has writtenPauvre Kiritou...on a trouvé le seul lillois qui n'est pas au courant :lol: pour te mettre l'eau à l...Heu ... , non je ne suis pas le seul, j'en connais d'autres. :( Puisqu'il faut jouer aux devinettes ... Ce joueur avait -il été déjà approché l'an dernier ?
Votre avis ?