Ça dépend à quel niveau tu places la barre Gazoil...
Ce n'est pas Dan Carter ou Sonny Bill Williams au niveau de la médiatisation...mais pour nous c'est déjà du lourd...
Pauvre Kiritou...on a trouvé le seul lillois qui n'est pas au courant :lol:
pour te mettre l'eau à la bouche je dirai que c'est 1 voire 2 crans au dessus de Dan Scarbrough
Si on dit 20, ça marche ou pas?
Votre avis ?
bon les gars on se calme, il est interdit d'ouvrir le cadeau de noel avant le 25 décembre!!!!
c'est le meilleur moyen pour le casser...
Votre avis ?
gaehehe59 has writtenSi on dit 20, ça marche ou pas?20 ??? 20 ans ? 20 kilos ? 20 cm de tour de cuisse ? Non ça ne marche pas !
Votre avis ?
les amateurs de vin apprécieront ;)
Votre avis ?
en attendant parlons des nouvelles recrues August et Lakroussi sont précédés par leur réputation et puis on les a vu jouer ;)
j'avoue humblement ne pas connaitre les qualités d’Anthony Bourgeois, itou pour Richard Crespy
Votre avis ?
Une stratégie de communication performante n'a jamais été le point fort du LMR
Les silences malsains et les réponses ambigues montrent le manque de maîtrise.
Dommage...
Votre avis ?
Aximage, nous avons tous compris que tu n'aimais pas la communication du club, c'est ton avis, que je partage parfois, mais là...c'est plus que n'importe quoi!!!
Je ne vois pas où le club est fautif, nous sommes quelques uns à avoir eu vent de choses, mais le club ne PEUT PAS communiquer, pour la bonne et simple raison c'est que le contrat n'est pas encore signer...
Alors toi, grand manitou de la comm, tu veux que le club fanfaronne quitte à se faire piquer le joueur sous le nez???
Je veux bien la critique, quand elle est constructive et fondée, pas quand elle est systèmatique pour une gueguerre perso...
Votre avis ?
Je suis un peu de ton avis Aximage concernant la comm de la part de ce club, cependant si c pour se le faire piquer sous le nez c que ça doit être un contrat juteux...qui pourrait encore jouer sur la mediatisation du club comme avec Scarbrough. Attention quand même de ne pas miser la comm du club que sur des joueurs de ce statut et de mettre dans l'ombre les quelques joueurs issus de la formation car je pense et j'espère qu'il vous en reste quelques un a lille.
Tout ça pour dire que nous devons prendre notre mal en patience pour que la surprise ne soit pas gâchée comme le dit Arno74
Votre avis ?
SUPER !!!
Les débats sont souvent monotones et je m'amuse à faire bouger les lignes certains.
Gueguerre personnelle c'est n'importe quoi.
j'apprécie la communication du club quand elle est bien faite, point.
Le club est public et chacun à le droit de s'exprimer.
Si le club prépare un grand coup c'est super.
S'il y a des fuites c'est que c'est mal géré ou que certaines sources ne sont pas fiables.
La meilleure manière de couper court à tout et n'importe quoi c'est au club à assumer.
Ou alors silence à tout les étages.
C'est cela la gestion de comm. Arno 74...
A bon entendeur...
Votre avis ?
on est sur le forum de montluçon je me suis perdu
Votre avis ?
bon alors je balance
Jvedu Boje sera à lille pour cette saison.
Votre avis ?
bruno1 has writtenbon alors je balance Jvedu Boje sera à lille pour cette saison..... sacrée recrue ! [url]http://www.itsrugby.fr/joueur_8819.html[/url]
Votre avis ?
:lol: :lol:
1m83 pour 83 kgs...ça fait longtemps qu'ils n'ont pas vu Blanco
Votre avis ?
arno74 has written:lol: :lol: 1m83 pour 83 kgs...ça fait longtemps qu'ils n'ont pas vu Blanco]:D
Votre avis ?
C'est pas le pote de Touta Lelle ???
Votre avis ?
Non , c'est le cousin de Jatta Klaligne
Votre avis ?
son frère c'est jvepas dfautes
Votre avis ?
bruno1 has writtenson frère c'est jvepas dfautesEt pourquoi son frère n'a pas le même nom. Hein !!!! Je croyais que son frère était Jvedu Bonuceoff
Votre avis ?
:| :| :|
Votre avis ?
Nialag has writtentu as raison c'est son demi frère, mais ils ont le m^me précepteur ;)bruno1 has writtenson frère c'est jvepas dfautesEt pourquoi son frère n'a pas le même nom. Hein !!!! Je croyais que son frère était Jvedu Bonuceoff
Votre avis ?