alors toujours pas d'annonce officielle?
Votre avis ?
Je ne sais pas si vous avez vu passer (et commenté) cette info là : [url=http://www.lavoixdunord.fr/region/rugby-federale-christophe-debaty-joli-coup-du-ia653b0n572528]www.lavoixdunord.fr/region/rugby-federale-christophe-debaty-joli-coup-du-ia653b0n572528[/url]
Info confirmée sur les sites du RCA et de Tyrosse
Qqun sait pourquoi Lille a pas suivi l'affaire ? Effectif déjà complet sur les lignes avant ?
Votre avis ?
Il est vrai qu'il fut annoncé à Lille il y a quelques temps, quelqu'un pour éclairer?
Votre avis ?
Le club et en particulier Richard Crespy n'ont finalement pas donné suite car pas convaincu de son apport.
Le nouvel entraineur des avants ne pense pas qu'il aurait apporte un plus par rapport aux joueurs déjà présents...
Votre avis ?
au moins ça a le mérite d'être clair!
et concernant la "dernière" recrue?
Votre avis ?
Gazoil has writtenau moins ça a le mérite d'être clair! et concernant la "dernière" recrue?le 10 septembre ;)
Votre avis ?
ah ah ah, j'espèrent que vos supportères en rigolent autant que moi! ;)
Votre avis ?
arno74 has writtenTout est relatif pour nous c'est énorme pour d'autres peut être pas... Les infos le concernant devra...Bon..., on est le 23. C'est pour demain.
Votre avis ?
Gazoil has writtenah ah ah, j'espèrent que vos supportères en rigolent autant que moi! ;)c'est juste une question de réglement...
Votre avis ?
c a dire?
Votre avis ?
Comique, voir pathétique tout ce bla-bla entretenu par je ne sais qui et dans quel but !!!
Votre avis ?
Je pense qu' eux aussi n'en peuvent plus du silence interminable de leur club
Votre avis ?
Gazoil, je te rassure, en tant que supporters je suis bien heureux de la gestion faite du club...
Que tu en ris c'est ton droit, en attendant ce silence est plus que justifie, mieux vaut se taire plutôt que d'avoir à regretter de trop parler...
Aximage, si tu trouve la comm pathétique ne vient pas te réjouir plus tard.
Ce qui est affligeant c'est que tu ne sois pas capable de comprendre les tenants et aboutissants du dossier., le LMR est sur le point de réaliser le plus gros coup de sa jeune histoire et toi au nom de la communication tu es ok pour qu'on perde ce joueur...hallucinant.
Bref, le joueur vient à Lille mercredi pour signer, mais le club réfléchi au moment de l'annonce...elle se fera peut être en septembre pour éviter que des gros le relance comme joker...si c'estle prix à payer pour le conserver ça en vaut vraiment la peine
Votre avis ?
Et vous pensez que tous vos joueurs du groupe vont tenir leur langue pendant 1 mois et demi? faut pas rêver!!
Votre avis ?
Comportement affligeant, incapacité à comprendre, réflexion hallucinante.
C'est tout Monsieur Arno 75?
Mais ce n'est pas pour demain l'arrêt de mes réflexions.
Y aurait-il une chasse aux sorcières?
Des bruits courts non maîtrisés, des réflexions qui partent dans tous les sens.
Soit le club vendeur n'a pas su garder le silence, soit le joueur présumé ou ses copains n'ont pas su tenir leur langue soit des personnes au sein du LMR se gargarisent sans discrétion et par anticipation.
S'il s'avère que ce transfert, s'il se concrétise, donne un surplus de lustre au club je m'en réjouirai et c'est mon droit...
Votre avis ?
Arnaud
Est ce que la Ligue et/ou la Fédé garderont le silence ?
J'en doute !
Est ce que Provale communiquera le nom de ce joueur si un club recherche un joker ?
Evidemment que oui !
Je comprends que le club essaye de ne pas se faire piquer sa recrue, mais il y a trop de paramètres extérieurs sur lesquels le LMR ne peut interagir.
Alors ce secret a de grandes chances de devenir un secret de Polichinelle même si l'omerta a été déclarée à Lille.
Votre avis ?
Gazoil, les joueurs sont au courant depuis plus d'1 mois et rien ne sort...
Aximage, si je resume tu peux critiquer mais ne peut l'être...comique, pathétique, bla bla...se sont bien tes mots.
La comm du club ne te plaît pas et bien soit mais tu devras t'en contenter.
Tu parles de bruits non maîtrisés mais ils le sont plutôt bien vu que tu ne sais rien.
Kiritou, le club à 2 options communiquer pour attirer quelques abonnés de plus ou jouer profil bas, je ne sais pas ce qui sera fait mais le choix n'est pas évident contrairement à ce que d'autres pensent la comm peut aussi avoir son revers.
Votre avis ?
bien sur qu'il y aura des fuites extérieures au club, mais plus c'est tard mieux c'est... en effet une fois la famille eménager dans sa maison, les m^mes à l'école, il sera plus compliqué de le refaire bouger ;)
de plus vu le temps qu'il fait en ce moment on devrait marquer des points ( de non retour) :lol:
concernant le point de réglement (qui n'en est pas un) je voulais dire une règle des contrats pro qui se laissent une sortie vers top 14 ou pro D2
Votre avis ?
Le joueur en question est l'ailier ou arrière Brent Russell (ex ASMCA).
Votre avis ?
d'ou sors cette intox? ou info....?
Votre avis ?