arno74 has writtenil se repose car il vu arrivé en formekiritou has written ET cette super recrue ? des news ?Oui...mais non ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenvoici sur et autour notre nouveau terrain de jeu :p va falloir se l'approprié et trouver ses marques...Trés beau stade mais dommage qu'il y ai cette piste d'athlé !!!! la main courante au bord d'un stade rien de tel !!!!
Votre avis ?
la cantine has writtenIl paraît que tu vas t'occuper de sa prépa physique...il paraît que tu dois courir...sisi ta femme le dit :lol:arno74 has writtenil se repose car il vu arrivé en formekiritou has written ET cette super recrue ? des news ?Oui...mais non ;)
Votre avis ?
la cantine has writtenAlors là les gars, c'est pas bien, vous faites de la rétention d'information. :(arno74 has writtenil se repose car il vu arrivé en formekiritou has written ET cette super recrue ? des news ?Oui...mais non ;)
Votre avis ?
kiritou has writtenOui mais c'est normal rien n'est encore signé le rdv est prit. Alors si ici on deballe ça pourrait donner des idées à des plus fortunes... Pour vivre heureux vivons caché...encore 10 jours.la cantine has writtenAlors là les gars, c'est pas bien, vous faites de la rétention d'information. :(arno74 has written Oui...mais non ;)il se repose car il vu arrivé en forme
Votre avis ?
arno74 has writtenm' en parle pas y a longtemps que j'avais pas fait une intersaison aussi........ merde je trouve pas le mots enfin bref vous voyez quoi et pour la signature je suis presse de voir ça sur le terrain :ola cantine has writtenIl paraît que tu vas t'occuper de sa prépa physique...il paraît que tu dois courir...sisi ta femme le dit :lol:arno74 has written Oui...mais non ;)il se repose car il vu arrivé en forme
Votre avis ?
Tu te fais déjà chier ?
Au fait la date de la reprise c'est quand?
Votre avis ?
ils ont meme changer les commandemant en mélée pour etre sur que je ne revienne pas.
Pour la date de la reprise, bah pour l'instant tout les soirs en rentrant je me dit tiens la j'irais bien courir et en arrivant avec mes enfants j'oublie aussitot , c'est bon signe
Votre avis ?
Salut les lillois un petit avis sur IRAZOQUI David au niveau du jeu et buteur , merci.
Un supporter du RCAV .
Votre avis ?
très bonne pioche super mec bonne animateur deux défauts nez de travers et branleur avec les gros passe lui le bonjour de ma part
Votre avis ?
Ca marche ;)
Votre avis ?
la cantine has writtenils ont meme changer les commandemant en mélée pour etre sur que je ne revienne pas. Pour la date de...Je parlais de la reprise du LMR pas du retraité :lol: Isa elle a peur que tu prennes...elle m'a demande si je voulais pas courir avec toi au parc du Heron :lol:
Votre avis ?
corsica211531 has writtenSalut les lillois un petit avis sur IRAZOQUI David au niveau du jeu et buteur , merci. Un supporter ...super mec, sauf s'il t'as dans le nez :lol:
Votre avis ?
Charly Kandé reste chez vous ?
Votre avis ?
À priori oui pas d'écho pour un départ en tout cas.
Votre avis ?
calendrier lillois
A1 (16/09) LILLE / STRASBOURG
A1 (23/09) VIENNE/ LILLE
A3 (30/09) LILLE/ BOBIGNY
A4 (07/10) BOURG/LILLE
A5 (14/10) LILLE/ DIJON
A6 (21/10) MONTLUÇON /LILLE
A7 (11/11) LILLE/ SAINT ETIENNE
A8 (18/11) LILLE/ MACON
A9 (25/11) CHALON /LILLE
Votre avis ?
Si j'ai bonne mémoire la saison passée on a aussi commence face à Strasbourg mais c'était là bas...au final ce fut le point de départ d'une saison incroyable...alors un bon présage???
Je trouve que faire 3 matchs intéressants avant le gros test c'est pas mal du tout.
Il faudra se méfier de tout le monde.
Votre avis ?
Super ça a encore changé...
On commence par la réception de Bobigny puis nous allons à Bourg...c'est tôt pour ce match
Votre avis ?
arno74 has writtenSuper ça a encore changé... On commence par la réception de Bobigny puis nous allons à Bourg...c'est...c'est le cas si on se retrouve avec une poule de 8 (selon les documents de la ffr). Donc, à moins qu'il y ait eu des décisions de la DNACG dont je n'ai pas connaissance (peut-être est-ce le cas...des infos?), on est bien sur le calendrier donné par Bruno1 basé sur une poule de 10.
Votre avis ?
Autant pour moi...
Effectivement l'annonce de Bruno est bonne!!!
Votre avis ?