Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Nationale

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Nialag2624 msgpm
arno74 has writtenC'est un triste week end pour le rugby lillois...la cantine fait son jubilé... 8.(
Et en plus il a marqué des essais.

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
le rugby sort grandi de ce dernier ou on a reussi à faire 37 melees en 1 h de jeu dont 4 relevés tout ça parce que l'arbitre n'a pas su gerer les joueurs encore une fois salop d'arbitre!!! :p

Votre avis ?

arno743506 msgpm
:lol: Repose toi bien, tu l'as mérité... Au fait "le citoyen lillois" vous a fait chier???

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
On devait nous annoncer une grosse, trés grosse recrue pour le LMR. Qu'en est-il ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
le jubilé a été a son image, généreux, gai , fidèle et dure à la tache ;) merci a toi micka un chapitre de ta vie se tourne pour en écrire un nouveau.....à l'image du rugby moderne...

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
kiritou has writtenOn devait nous annoncer une grosse, trés grosse recrue pour le LMR. Qu'en est-il ?
+1

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Fernand Naudin has written
kiritou has writtenOn devait nous annoncer une grosse, trés grosse recrue pour le LMR. Qu'en est-il ...
+1
Je re-signe

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Nialag has written
Fernand Naudin has written
kiritou has writtenOn devait nous annoncer une grosse, trés grosse recrue ...
+1
Je re-signe
Comment dirais je ... ? heuh , c'est une excellente nouvelle ... mais j'ai parlé d'une grosse, trés grosse recrue ... et toi si tu fais 60kg tout mouillé c'est le max !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
en fait la grosse recrue c'est la cantine qui intègre le kop :lol:

Votre avis ?

alliermagsport54 msgpm
Un petit salut amical à mes anciens coéquipiers du LUC (et de L'Observatoire...) où j'ai eu le plaisir de jouer en 92-94... :)

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Je sors qq mn de mon hibernation pour souhaiter une excellente retraite à La Cantine, un bon jour aux Lillois en esperant pour vous que vous serez encore meilleurs l'an prochain. Adishatz du Haut Bearn

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
alliermagsport has writtenUn petit salut amical à mes anciens coéquipiers du LUC (et de L'Observatoire...) où j'ai eu le plais...
En temps là, on devait être en Féd 3 ???? T'es qui ? (en MP) un ancien coéquipier du LUC où j'ai eu le plaisir de jouer de 1973 à 2002 (après c'est le LMR)

Votre avis ?

alliermagsport54 msgpm
Nialag has written
alliermagsport has writtenUn petit salut amical à mes anciens coéquipiers du LUC (et de L'Observatoi...
En temps là, on devait être en Féd 3 ???? T'es qui ? (en MP) un ancien coéquipier du LUC où j'ai eu le plaisir de jouer de 1973 à 2002 (après c'est le LMR)
Je t'ai répondu en MP. Et oui, le LUC était en F3 et a frôlé l'accession en F2 contre Nuits-Saint-Georges en 94.

Votre avis ?

Troismonts159 msgpm
alliermagsport has written
Nialag has written
alliermagsport has writtenUn petit salut amical à mes anciens coéquipiers du LUC (...
Je t'ai répondu en MP. Et oui, le LUC était en F3 et a frôlé l'accession en F2 contre Nuits-Saint-Georges en 94.
Je m'en rappelle très bien, j'étais en minimes à l'époque et nous avions fait le déplacement avec les séniors puique nous jouions également contre Nuits en championnat de France, et nous avions donc fait le lever de rideau!! :) Un super souvenir, l'entraîneur de la une était Pujol je crois à l'époque, et en minimes les frères Baville, Sylvain Dollard et Matthieu Codron. C'était une des premières ententes LUC-Iris, avant la fusion qui a amené ce que l'on sait!!

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Bravo nialag pour ton travail pour le calendrier. ET ben commencer contre vous ca va être une sacrée entrée en matière pour notre retour en fed1 face à l'ogre de la poule !!!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Merci Edrfco ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pour la "cerise sur le gâteau" comme en a parlé le coach...patientons la surprise en sera encore plus belle

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
golf71 has writtenBravo nialag pour ton travail pour le calendrier. ET ben commencer contre vous ca va être une sacrée...
Et tu fais le déplacement ? J'ai mis sur votre Topic, une photo souvenir (#175) tu l'as vu ?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Nialag has written
golf71 has writtenBravo nialag pour ton travail pour le calendrier. ET ben commencer contre vous ca ...
Et tu fais le déplacement ? J'ai mis sur votre Topic, une photo souvenir (#175) tu l'as vu ?
Peut être que je ferais le deplacement !!! La photo souvenir oui je l'ai vu ce jour la on avait perdu chez vous (logique) mais quel accueil de votre part qui nous a fait oublier ce triste match de la part de nos tangos !!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
voici sur et autour notre nouveau terrain de jeu :p va falloir se l'approprié et trouver ses marques..... vestiaires UEFA des douches larges et chaudes celà va en surprendre plus d'un [http://www.casimages.com/img.php?i=120705043333993595.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/05/120705043333993595.jpg[/img] et en plus l'an dernier ils nous ont offert une belle pelouse youte neuve....va faloir en prendre soins les gros :lol: [url]http://www.lavoixdunord.fr/video/iLyROoafzQWv[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up