arno74 has writtenC'est un triste week end pour le rugby lillois...la cantine fait son jubilé... 8.(Et en plus il a marqué des essais.
Votre avis ?
le rugby sort grandi de ce dernier ou on a reussi à faire 37
melees en 1 h de jeu dont 4 relevés tout ça parce que l'arbitre n'a pas su gerer les joueurs encore une fois salop d'arbitre!!! :p
Votre avis ?
:lol:
Repose toi bien, tu l'as mérité...
Au fait "le citoyen lillois" vous a fait chier???
Votre avis ?
On devait nous annoncer une grosse, trés grosse recrue pour le LMR.
Qu'en est-il ?
Votre avis ?
le jubilé a été a son image, généreux, gai , fidèle et dure à la tache ;) merci a toi micka
un chapitre de ta vie se tourne pour en écrire un nouveau.....à l'image du rugby moderne...
Votre avis ?
kiritou has writtenOn devait nous annoncer une grosse, trés grosse recrue pour le LMR. Qu'en est-il ?+1
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenJe re-signekiritou has writtenOn devait nous annoncer une grosse, trés grosse recrue pour le LMR. Qu'en est-il ...+1
Votre avis ?
Nialag has writtenComment dirais je ... ? heuh , c'est une excellente nouvelle ... mais j'ai parlé d'une grosse, trés grosse recrue ... et toi si tu fais 60kg tout mouillé c'est le max !Fernand Naudin has writtenJe re-signekiritou has writtenOn devait nous annoncer une grosse, trés grosse recrue ...+1
Votre avis ?
en fait la grosse recrue c'est la cantine qui intègre le kop :lol:
Votre avis ?
Un petit salut amical à mes anciens coéquipiers du LUC (et de L'Observatoire...) où j'ai eu le plaisir de jouer en 92-94... :)
Votre avis ?
Je sors qq mn de mon hibernation pour souhaiter une excellente retraite à La Cantine, un bon jour aux Lillois en esperant pour vous que vous serez encore meilleurs l'an prochain.
Adishatz du Haut Bearn
Votre avis ?
alliermagsport has writtenUn petit salut amical à mes anciens coéquipiers du LUC (et de L'Observatoire...) où j'ai eu le plais...En temps là, on devait être en Féd 3 ???? T'es qui ? (en MP) un ancien coéquipier du LUC où j'ai eu le plaisir de jouer de 1973 à 2002 (après c'est le LMR)
Votre avis ?
Nialag has writtenJe t'ai répondu en MP. Et oui, le LUC était en F3 et a frôlé l'accession en F2 contre Nuits-Saint-Georges en 94.alliermagsport has writtenUn petit salut amical à mes anciens coéquipiers du LUC (et de L'Observatoi...En temps là, on devait être en Féd 3 ???? T'es qui ? (en MP) un ancien coéquipier du LUC où j'ai eu le plaisir de jouer de 1973 à 2002 (après c'est le LMR)
Votre avis ?
alliermagsport has writtenJe m'en rappelle très bien, j'étais en minimes à l'époque et nous avions fait le déplacement avec les séniors puique nous jouions également contre Nuits en championnat de France, et nous avions donc fait le lever de rideau!! :) Un super souvenir, l'entraîneur de la une était Pujol je crois à l'époque, et en minimes les frères Baville, Sylvain Dollard et Matthieu Codron. C'était une des premières ententes LUC-Iris, avant la fusion qui a amené ce que l'on sait!!Nialag has writtenJe t'ai répondu en MP. Et oui, le LUC était en F3 et a frôlé l'accession en F2 contre Nuits-Saint-Georges en 94.alliermagsport has writtenUn petit salut amical à mes anciens coéquipiers du LUC (...En temps là, on devait être en Féd 3 ???? T'es qui ? (en MP) un ancien coéquipier du LUC où j'ai eu le plaisir de jouer de 1973 à 2002 (après c'est le LMR)
Votre avis ?
Bravo nialag pour ton travail pour le calendrier.
ET ben commencer contre vous ca va être une sacrée entrée en matière pour notre retour en fed1 face à l'ogre de la poule !!!
Votre avis ?
Merci Edrfco ;)
Votre avis ?
Pour la "cerise sur le gâteau" comme en a parlé le coach...patientons la surprise en sera encore plus belle
Votre avis ?
golf71 has writtenBravo nialag pour ton travail pour le calendrier. ET ben commencer contre vous ca va être une sacrée...Et tu fais le déplacement ? J'ai mis sur votre Topic, une photo souvenir (#175) tu l'as vu ?
Votre avis ?
Nialag has writtenPeut être que je ferais le deplacement !!! La photo souvenir oui je l'ai vu ce jour la on avait perdu chez vous (logique) mais quel accueil de votre part qui nous a fait oublier ce triste match de la part de nos tangos !!!golf71 has writtenBravo nialag pour ton travail pour le calendrier. ET ben commencer contre vous ca ...Et tu fais le déplacement ? J'ai mis sur votre Topic, une photo souvenir (#175) tu l'as vu ?
Votre avis ?
voici sur et autour notre nouveau terrain de jeu :p
va falloir se l'approprié et trouver ses marques..... vestiaires UEFA des douches larges et chaudes celà va en surprendre plus d'un
[http://www.casimages.com/img.php?i=120705043333993595.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/05/120705043333993595.jpg[/img]
et en plus l'an dernier ils nous ont offert une belle pelouse youte neuve....va faloir en prendre soins les gros :lol:
[url]http://www.lavoixdunord.fr/video/iLyROoafzQWv[/url]
Votre avis ?