Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Nationale

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

la cantine498 msgpm
je ne pense pas que ce soit un pilier supplementaire qui fera la dif car il ya la quantité et la qualité par contre il possible qu'il y ai du mouvement devant quand meme et la si cela doit se réaliser se serait une très bonne nouvelle...... après pour zozo ça fait chier il faisait partie de l'aventure depuis deux ans et c'était un tres bon mais comme il nous la dit lui meme " c'est le boulot qui veut ça" son tarrin de biais va me manquer et j'avait deja preparez mes chants pour l'insulter du bord de la main courante. ensuite je pense que le budget est serré maisil est possible qu'une belle petite surprise arrive et cela m'etonnerait que se soit celle annoncée au dessus. et enfin à la semaine prochaine pour ceux qui savent O:) O:)

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Comme chaque fois un vrai régal que votre gazette qui gardera la trace de nos belles rencontres de la saison. Je retrouve énormément de similitudes entre le moment particulier que vous vivez et nos pensées massicoises d'il y a un an. La satisfaction d'une si belle saison, la frustration d'un final qui n'a pas basculé du bon côté, les leçons à en tirer pour viser le petit plus qui a fait défaut, la conscience que cela ne va pas pour autant être simple de repostuler à ce niveau là la saison prochaine, surtout du fait d'une exacerbation de la concurrence... Mais nul doute qu'avec vos valeurs du nord, vous pouvez y arriver. Un clin d'oeil pour le relecteur du haut la page 1: Demi finale retour d’accession en Pro D2 A Massy le 3 juin 2012 Massy 16 – 13 Massy Au moment où notre équipe B est en train de se métamorphoser en équipe Espoirs, avec comme c'est inévitable des joueurs du cru qui ne mouilleront plus le même maillot l'an prochain, c'est sympa pour eux d'afficher une finale "Massy A contre Massy B" ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
la cantine has writtenje ne pense pas que ce soit un pilier supplementaire qui fera la dif car il ya la quantité et la qua...
]:D :p

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
AXIMAGE has writtenLa période des transferts est terminée pour les clubs pro. et de nombreux joueurs sont restés sur le...
sort ton porte monnaie :lol:

Votre avis ?

AXIMAGE551 msgpm
Sortir son porte-monnaie ?!!! Quand on est un club ambitieux, que l'on va intégrer des structures qui seront enviées par nombreux de nos concurrents, que l'on veut représenter sa région dans un sport en plein essor dans celle-çi et qu'elle dispose de facteurs économiques non négligeables, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions. A bon entendeur...

Votre avis ?

arno743506 msgpm
:rolleyes: :o

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Lille - Strasbourg - Vienne - Bourg en bresse - Macon - Dijon - Saint Etienne - Bobigny - Montluçon - Chalon 4 nouveaux sympa non ?

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bruno1 has writtenLille - Strasbourg - Vienne - Bourg en bresse - Macon - Dijon - Saint Etienne - Bobigny - Montluçon ...
nouveaux nouveaux... pas complètement non plus! On a suffisamment battu Lille pour s'en souvenir ]:D ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Rougekitache has written
bruno1 has writtenLille - Strasbourg - Vienne - Bourg en bresse - Macon - Dijon - Saint Etienne - Bo...
nouveaux nouveaux... pas complètement non plus! On a suffisamment battu Lille pour s'en souvenir ]:D ;)
en fait vous êtes surtout venus vous battre a lille ]:D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bruno1 has written
Rougekitache has written
bruno1 has writtenLille - Strasbourg - Vienne - Bourg en bresse - Macon - Di...
On n'allait quand même pas faire cette distance juste pour jouer à la baballe non plus!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Rougekitache has written
bruno1 has written
Rougekitache has written nouveaux nouveaux... pas complètement non plus! On a suff...
On n'allait quand même pas faire cette distance juste pour jouer à la baballe non plus!
domage la baballe nous on aime ça ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
et la babaffe? :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Rougekitache has writtenet la babaffe? :D
vous devriez demander de retourner avec la seyne, pour être dans votre élément... {)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bruno1 has written
vous devriez demander de retourner avec la seyne, pour être dans votre élément... {)
là tu vas nous énerver Gambi encore! Et puis la pureté et l'innocence du rugby, ya plus que chez vous qu'on y croit encore! Douces illusions :cool: Un peu comme votre pilier, tout en sagesse :D [url=http://www.youtube.com/watch?v=ebHdQnHuWTE]http://www.youtube.com/watch?v=ebHdQnHuWTE[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Rougekitache has written
bruno1 has written
là tu vas nous énerver Gambi encore! Et puis la pureté et l'innocence du rugby, ya plus que chez vous qu'on y croit encore! Douces illusions :cool: Un peu comme votre pilier, tout en sagesse :D [url=http://www.youtube.com/watch?v=ebHdQnHuWTE]http://www.youtube.com/watch?v=ebHdQnHuWTE[/url]
couillu quand m^me tu m'avouera non ? plus que votre 4 qui frappe not pov petit demi de melée... et c'est pour ça que le pillier ne s'échappe pas, un peu seul je l'avoue :rolleyes: 2009... une éternité en terme de jeu

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
bruno1 has written
Rougekitache has written
bruno1 has written vous devriez demander de retourner avec la seyne, pour êt...
couillu quand m^me tu m'avouera non ? plus que votre 4 qui frappe not pov petit demi de melée... et c'est pour ça que le pillier ne s'échappe pas, un peu seul je l'avoue :rolleyes: 2009... une éternité en terme de jeu
tu m'étonnes je me rappelle plus avoir fait autant de ballon porté depuis longtemps

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
la cantine has written
bruno1 has written couillu quand m^me tu m'avouera non ? plus que votre 4 qui frappe not pov petit d...
tu m'étonnes je me rappelle plus avoir fait autant de ballon porté depuis longtemps
Ah ! ça c'est sur, depuis bien longtemps des ballons portés tu ne faits :p A part les ballons de rouge :p

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Si la poule 1, annoncée à droite à gauche un peu partout, voilà ce que donnerait la phase Aller. Mais j'ai pas les dates. j& Strasbourg Dijon Bobigny Macon Vienne Bourg St Etienne Montluçon Châlon/S. Lille j2 Dijon Bobigny Macon St Etienne Lille Vienne Bourg Strasbourg Châlon/S. Montluçon j3 St Etienne Dijon Montluçon Macon Strasbourg Lille Vienne Châlon/S. Bobigny Bourg j4 Dijon Montluçon Châlon/S. Macon Vienne Strasbourg Bourg St Etienne Lille Bobigny j5 Macon Dijon Montluçon Bourg St Etienne Lille Bobigny Vienne Strasbourg Châlon/S. j6 Châlon/S. Dijon Lille Montluçon Vienne St Etienne Strasbourg Bobigny Bourg Macon j7 Macon Lille St Etienne Strasbourg Bobigny Châlon/S. Montluçon Vienne Dijon Bourg j8 Bobigny St Etienne Vienne Macon Lille Dijon Châlon/S. Bourg Strasbourg Montluçon j9 Dijon Vienne Montluçon Bobigny Bourg Lille Macon Strasbourg St Etienne Châlon/S.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
:lol: :lol: bonne saison aux chtis et rendez-vous pour une finale en play off !!!!!! Voila pourquoi on ai en poule du sud ouest pour faire monter deux club du nord en proD2 :lol: :lol::lol:

Votre avis ?

arno743506 msgpm
C'est un triste week end pour le rugby lillois...la cantine fait son jubilé... 8.(

Votre avis ?

Login / Sign up