je ne pense pas que ce soit un pilier supplementaire qui fera la dif car il ya la quantité et la qualité par contre il possible qu'il y ai du mouvement devant quand meme et la si cela doit se réaliser se serait une très bonne nouvelle......
après pour zozo ça fait chier il faisait partie de l'aventure depuis deux ans et c'était un tres bon mais comme il nous la dit lui meme " c'est le boulot qui veut ça"
son tarrin de biais va me manquer et j'avait deja preparez mes chants pour l'insulter du bord de la main courante.
ensuite je pense que le budget est serré maisil est possible qu'une belle petite surprise arrive et cela m'etonnerait que se soit celle annoncée au dessus.
et enfin à la semaine prochaine pour ceux qui savent O:) O:)
Votre avis ?
Comme chaque fois un vrai régal que votre gazette qui gardera la trace de nos belles rencontres de la saison. Je retrouve énormément de similitudes entre le moment particulier que vous vivez et nos pensées massicoises d'il y a un an. La satisfaction d'une si belle saison, la frustration d'un final qui n'a pas basculé du bon côté, les leçons à en tirer pour viser le petit plus qui a fait défaut, la conscience que cela ne va pas pour autant être simple de repostuler à ce niveau là la saison prochaine, surtout du fait d'une exacerbation de la concurrence... Mais nul doute qu'avec vos valeurs du nord, vous pouvez y arriver.
Un clin d'oeil pour le relecteur du haut la page 1:
Demi finale retour d’accession en Pro D2
A Massy le 3 juin 2012
Massy 16 – 13 Massy
Au moment où notre équipe B est en train de se métamorphoser en équipe Espoirs, avec comme c'est inévitable des joueurs du cru qui ne mouilleront plus le même maillot l'an prochain, c'est sympa pour eux d'afficher une finale "Massy A contre Massy B" ;)
Votre avis ?
la cantine has writtenje ne pense pas que ce soit un pilier supplementaire qui fera la dif car il ya la quantité et la qua...]:D :p
Votre avis ?
AXIMAGE has writtenLa période des transferts est terminée pour les clubs pro. et de nombreux joueurs sont restés sur le...sort ton porte monnaie :lol:
Votre avis ?
Sortir son porte-monnaie ?!!!
Quand on est un club ambitieux, que l'on va intégrer des structures qui seront enviées par nombreux de nos concurrents, que l'on veut représenter sa région dans un sport en plein essor dans celle-çi et qu'elle dispose de facteurs économiques non négligeables, il faut savoir se donner les moyens de ses ambitions.
A bon entendeur...
Votre avis ?
:rolleyes: :o
Votre avis ?
Lille
- Strasbourg
- Vienne
- Bourg en bresse
- Macon
- Dijon
- Saint Etienne
- Bobigny
- Montluçon
- Chalon
4 nouveaux sympa non ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenLille - Strasbourg - Vienne - Bourg en bresse - Macon - Dijon - Saint Etienne - Bobigny - Montluçon ...nouveaux nouveaux... pas complètement non plus! On a suffisamment battu Lille pour s'en souvenir ]:D ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenen fait vous êtes surtout venus vous battre a lille ]:Dbruno1 has writtenLille - Strasbourg - Vienne - Bourg en bresse - Macon - Dijon - Saint Etienne - Bo...nouveaux nouveaux... pas complètement non plus! On a suffisamment battu Lille pour s'en souvenir ]:D ;)
Votre avis ?
bruno1 has writtenOn n'allait quand même pas faire cette distance juste pour jouer à la baballe non plus!Rougekitache has writtenen fait vous êtes surtout venus vous battre a lille ]:Dbruno1 has writtenLille - Strasbourg - Vienne - Bourg en bresse - Macon - Di...nouveaux nouveaux... pas complètement non plus! On a suffisamment battu Lille pour s'en souvenir ]:D ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtendomage la baballe nous on aime ça ;)bruno1 has writtenOn n'allait quand même pas faire cette distance juste pour jouer à la baballe non plus!Rougekitache has written nouveaux nouveaux... pas complètement non plus! On a suff...en fait vous êtes surtout venus vous battre a lille ]:D
Votre avis ?
et la babaffe? :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenet la babaffe? :Dvous devriez demander de retourner avec la seyne, pour être dans votre élément... {)
Votre avis ?
bruno1 has writtenlà tu vas nous énerver Gambi encore! Et puis la pureté et l'innocence du rugby, ya plus que chez vous qu'on y croit encore! Douces illusions :cool: Un peu comme votre pilier, tout en sagesse :D [url=http://www.youtube.com/watch?v=ebHdQnHuWTE]http://www.youtube.com/watch?v=ebHdQnHuWTE[/url]Rougekitache has writtenet la babaffe? :Dvous devriez demander de retourner avec la seyne, pour être dans votre élément... {)
Votre avis ?
Rougekitache has writtencouillu quand m^me tu m'avouera non ? plus que votre 4 qui frappe not pov petit demi de melée... et c'est pour ça que le pillier ne s'échappe pas, un peu seul je l'avoue :rolleyes: 2009... une éternité en terme de jeubruno1 has writtenlà tu vas nous énerver Gambi encore! Et puis la pureté et l'innocence du rugby, ya plus que chez vous qu'on y croit encore! Douces illusions :cool: Un peu comme votre pilier, tout en sagesse :D [url=http://www.youtube.com/watch?v=ebHdQnHuWTE]http://www.youtube.com/watch?v=ebHdQnHuWTE[/url]Rougekitache has writtenet la babaffe? :Dvous devriez demander de retourner avec la seyne, pour être dans votre élément... {)
Votre avis ?
bruno1 has writtentu m'étonnes je me rappelle plus avoir fait autant de ballon porté depuis longtempsRougekitache has writtencouillu quand m^me tu m'avouera non ? plus que votre 4 qui frappe not pov petit demi de melée... et c'est pour ça que le pillier ne s'échappe pas, un peu seul je l'avoue :rolleyes: 2009... une éternité en terme de jeubruno1 has written vous devriez demander de retourner avec la seyne, pour êt...là tu vas nous énerver Gambi encore! Et puis la pureté et l'innocence du rugby, ya plus que chez vous qu'on y croit encore! Douces illusions :cool: Un peu comme votre pilier, tout en sagesse :D [url=http://www.youtube.com/watch?v=ebHdQnHuWTE]http://www.youtube.com/watch?v=ebHdQnHuWTE[/url]
Votre avis ?
la cantine has writtenAh ! ça c'est sur, depuis bien longtemps des ballons portés tu ne faits :p A part les ballons de rouge :pbruno1 has written couillu quand m^me tu m'avouera non ? plus que votre 4 qui frappe not pov petit d...tu m'étonnes je me rappelle plus avoir fait autant de ballon porté depuis longtemps
Votre avis ?
Si la poule 1, annoncée à droite à gauche un peu partout, voilà ce que donnerait la phase Aller. Mais j'ai pas les dates.
j&
Strasbourg Dijon
Bobigny Macon
Vienne Bourg
St Etienne Montluçon
Châlon/S. Lille
j2
Dijon Bobigny
Macon St Etienne
Lille Vienne
Bourg Strasbourg
Châlon/S. Montluçon
j3
St Etienne Dijon
Montluçon Macon
Strasbourg Lille
Vienne Châlon/S.
Bobigny Bourg
j4
Dijon Montluçon
Châlon/S. Macon
Vienne Strasbourg
Bourg St Etienne
Lille Bobigny
j5
Macon Dijon
Montluçon Bourg
St Etienne Lille
Bobigny Vienne
Strasbourg Châlon/S.
j6
Châlon/S. Dijon
Lille Montluçon
Vienne St Etienne
Strasbourg Bobigny
Bourg Macon
j7
Macon Lille
St Etienne Strasbourg
Bobigny Châlon/S.
Montluçon Vienne
Dijon Bourg
j8
Bobigny St Etienne
Vienne Macon
Lille Dijon
Châlon/S. Bourg
Strasbourg Montluçon
j9
Dijon Vienne
Montluçon Bobigny
Bourg Lille
Macon Strasbourg
St Etienne Châlon/S.
Votre avis ?
:lol: :lol: bonne saison aux chtis et rendez-vous pour une finale en play off !!!!!!
Voila pourquoi on ai en poule du sud ouest pour faire monter deux club du nord en proD2 :lol: :lol::lol:
Votre avis ?
C'est un triste week end pour le rugby lillois...la cantine fait son jubilé... 8.(
Votre avis ?