Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Nationale

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

L'estaminet Lillois

Olivier214488 msgpm
Stade aussi cauchemardesque que Charlety pour les spectateurs. Repoussant à la longue. Le LMR ferait bien de se lancer dans la construction d'un stade modulable fait pour le spectateur comme à Lyon.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Euh t'es sérieux là ?? :o Tu connais un peu la métropole lilloise??? On va pas construire un stade pour une équipe de fédérale 1 sans être sur de l'avenir... Si tu payes pas tes impôts dans le Nord moi si et l'addition pour le stade du Lousc me fait mal au cul... Si on grandit on pourra en profiter de ce stade car il n'appartient pas au club de foot mais à la communauté urbaine mais pour ça il faudra être en top 14... Alors arrête ta folie des grandeurs le stadium et ses 18000 places fera l'affaire pour un bon moment.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
en gros il y a 1000 places entre chaque travée de béton que l'on voit en face et c'est exactement la même chose de l'enfroit ou a été prise la photo( d'un i phone un soir d'orage désolé pour la qualité) c'est d'ailleurs ces places qui seront utilisées car couvertes.et au dessus de l'arrivée des joueurs. les places sur les cotés ont été bâchées pour réduire l'effet "vide" du stade avec 3000 ou 5000 pers, les grillages anti hooligans devraient êtres supprimés. deux points hyper positifs dont on parle peu c'est la facilité de stationnement et d'accés métro à 1km vol d'oiseau et le visuel des annonces de match coté N 227 avec si je ne mabuse 100 000 véhicules jours cela aurait été sympa en effet de pouvoir faire une main courante autour du terrain a la place de la piste d'athlé, mais comme la pelouse ,elle est neuve et que l'on va partager cet écrin avec eux alors.... on récupère aussi les salons de réceptions du losc ... pour les jours de match.donc les bénévoles sont rassurés ils auront encore du boulot après match :lol:

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
bruno1 has writtenen gros il y a 1000 places entre chaque travée de béton que l'on voit en face et c'est exactement la...
Tu oublies, coté positif, le grand écran. Pour le ralenti des nombreux essais qui seront marqués.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Nialag has written
bruno1 has writtenen gros il y a 1000 places entre chaque travée de béton que l'on voit en face et c...
Tu oublies, coté positif, le grand écran. Pour le ralenti des nombreux essais qui seront marqués.
je ne savait pas qu'il serait en fonctionnement ;)

Votre avis ?

15à14108 msgpm
Bon arrêtez votre cirque vous bénéficiez du même stade que Villeneuve d'Ascq avait en première série il y a 20 ans. Ce stade n'est pas prévu pour jouer au rugby, il est juste bon pour l'athlétisme.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Pas plus que le stade des Ormes que je sache...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
15à14 has writtenBon arrêtez votre cirque vous bénéficiez du même stade que Villeneuve d'Ascq avait en première série...
c'est sur qu'il est excellent pour l'atlé , de là a préférer les ornières des ormes... l'avantage c'est que sur les chandelles les avants seront a la retomber du ballon :lol: sinon oui emmanuel théry est très bien aussi ;) le seul doute qui m'habite c'est ou mettre les fous furieux de la mezzanine des ormes... mais y'a surement une appli pour ça [size=6]ou alors une meuleuse pour enlever les sièges sur 3 ou 4 rangées sous la cabine medias[/size] ]:D

Votre avis ?

guinnessdrinker472 msgpm
Petite revue de presse estivale : [url]http://www.20minutes.fr/article/968773/lmr-prepare-debarquement-stadium[/url]

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
BEURK!!!!!!!!

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
maul2b has writtenBEURK!!!!!!!!
tu sera quand meme bienvenu dans nos buvettes à 2 étages

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
j'espère que les bières seront à deux étages aussi !!!!

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
A propos de bières, il y a certainement des matchs amicaux programmés avant la reprise. Des noms d'adversaires ? des dates ? ET cette super recrue ? des news ?

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
Pole nord has writtenj'espère que les bières seront à deux étages aussi !!!!
Oui, mais pour des raisons évidentes de sécurité, elles ne seront servies qu'au rez de chaussée. L'étage étant réservé aux buveurs d'eau et autres boissons soft.

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
pas pret de me voir à l'etage pour les match amicaux Mardi 14 BRIVE espoirs - L M R Samedi 18 ISHER (GB) - L M R Dimanche 19 Samedi 25 STADE FR - L M R Dimanche 26 Jeudi 30 JEUDI 30 SEPTEMBRE Samedi 1 L M R -Equipe Nat Belge (à confirm Dimanche 2 Jeudi 6 Samedi 8 VANNES - LMR

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
confirmez-vous le départ d'Irazoqui pour Aubenas?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
phillips has writtenconfirmez-vous le départ d'Irazoqui pour Aubenas?
je te confirme le départ de zozo de lille :lol:,

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
bruno1 has written
phillips has writtenconfirmez-vous le départ d'Irazoqui pour Aubenas?
je te confirme le départ de zozo de lille :lol:,
Pour saint jean de Luz!!:)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Non pour Aubenas et d'ailleurs ditent à BinBin Alcalde qu'il a le droit de revenir à la maison s'il le souhaite ]:D Comme ça l'an prochain on aurait la charniére de Lille mais à Aubenas. ;)

Votre avis ?

arno743506 msgpm
kiritou has writtenET cette super recrue ? des news ?
Oui...mais non ;)

Votre avis ?

Login / Sign up