Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

o'connell143 msgpm
ah bon c'etait ca ??? c'est nul je vais chercher trop compliqué souvent

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
o'connell has writtenah bon c'etait ca ??? c'est nul je vais chercher trop compliqué souvent
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: je confirme AAAAANNNNNdouille ;)

Votre avis ?

Red-rumped Cacique26 msgpm
Monsieur FOUILLE, votre prénom est bien FOIRE ? Me tromprerais-je ? J'ai bien peur que Monsieur O en ait fait toute une histoire ... :cool:

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
exact ma reflexion pousse souvent plus loin que la votre bande de moule....:P

Votre avis ?

mimo20 msgpm
o'connell has writtenexact ma reflexion pousse souvent plus loin que la votre bande de moule....:P
O'Connell je pense que tu n as pas encore fais kaka !!!!!:D:D:D et le jour ou tu comprendras du premier coup c a encore a se soir !!!!

Votre avis ?

ent161 msgpm
le tabouret has writtenEnt ton mal de tête ca va mieux ?????? :cool::cool:
les bataaaards :lol: par contre, mon chat a pissé dans mon sac de rugby, ça craint.

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
ent has written
les bataaaards :lol: par contre, mon chat a pissé dans mon sac de rugby, ça craint.
ouais j'ai trouvé que ça comme escuse ENT, je ne pouvais franchement pas leur dire que tu regardais le foot, en mangeant chez mes parents. d'ou cette escuse de mal de tête :cool:

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
Des actes mimo !! :D

Votre avis ?

ent161 msgpm
FOIRE FOUILLE has written
ent has written
ouais j'ai trouvé que ça comme escuse ENT, je ne pouvais franchement pas leur dire que tu regardais le foot, en mangeant chez mes parents. d'ou cette escuse de mal de tête :cool:
Ordure. Tu devrais pas faire le malin, maintenant que j'ai intégré la famille foire-fouille, je pourrais balancer des choses. J'ai hate qu'on passe noel tous ensemble, avec laurent et carole. :lol:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Red-rumped Cacique has written
o'connell has writtencertains coachs ne connaissent pas son prenom... et le miens pas sur....:P
Ce n'est pas O' ? :D
si son prénom son O' son nom c'est pas connard? :D:D:D Non je charrie je voudrais pas tevexer homme qui fait pipi pendant le 15/15... :P:P:P

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
Cotchderic has writtenA votre avis il va prendre combien de jours hannibal?
il passe quand en commission?

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
C'etait hier... Toujours un temps de retard mon bon "dents bleus"....Verdict connu vendredi..

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
ent has written
FOIRE FOUILLE has written
ent has written les bataaaards :lol: par contre, mon chat a pissé dans mon ...
Ordure. Tu devrais pas faire le malin, maintenant que j'ai intégré la famille foire-fouille, je pourrais balancer des choses. J'ai hate qu'on passe noel tous ensemble, avec laurent et carole. :lol:
oh l'autre il est devenu un intime :o demande à mon père pourquoi il a été radié, c'est assez drole :cool:

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
je cherche un chauffeur pour ce soir, ma voiture est au garage ;););)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
alors des nouvelles pour Tom?

Votre avis ?

GOUDURIX33 msgpm
Le verdict est tombé peine minimale, ce sont les textes, 84 jours...!!! Mais la saison est longue!

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
je confirme !!! propos receuillis de son avocat:lol:

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
Merci Messieurs !!! Quel courage, quelle solidarité... faut continuer...:P

Votre avis ?

ent161 msgpm
BEC - MÉRIGNAC. Les Bécistes sont tombés sur une équipe mérignacaise imposante. Ils se sont inclinés dans un stade André-Lasserre au climat festif Mérignac fait la foire Dans une ambiance bon enfant, estudiantine, en tout cas sympathique à tous égards, les Mérignacais ont la « frite » comme aux beaux jours de la fête foraine des Quinconces. À l'heure du coup d'envoi de ce derby local majeur, magistralement dirigé par Hervé Dubès (référée international) la tribune du stade André Lasserre affiche « complet ». Ils bousculent comme une auto tamponneuse occasionne des dégâts dans les bolides adversaires. Bocquet (12e) ajuste une sucrerie en profondeur dont l'excellent Freynet se régale en percutant plein champ. C'est la pénalité que transforme Béchade (0-3). Les visiteurs, conquérants, dynamiques, organisés, brillants et solidaires à souhaits brillent et obligent les Bécistes à un tour de « manège » qui frôle le K.-O. D'autant que Béchade (16e, 35e) ponctue cette domination par deux tirs au fusil justement ajustés (0-9). Ce dernier, ratera par la suite à cinq reprises la cible. Mais, cette première mi-temps, demeure le ticket gagnant de la pioche aux « nounours » et autres cadeaux offerts pour les plus chanceux. Par Corue, Beya et le formidable Paratge, des gens de combat et de pugnacité exemplaires, les joueurs de Ludovic Michaud et Christophe Darguens survolent le débat, comme la grande roue tourne et plane au-dessus des têtes. Tour de piste En second tour de piste, les étudiants bordelais du génial Éric Lanau, magnifiques d'aisance, de volonté, de pugnacité, d'intelligence, de brio et d'engagement magnifiques ne jouent pas les « guignols » et bien au contraire font grimacer les visages des Mérignacais. Lanau réduit le score et offre aux Bécistes l'occasion de revenir à la marque. Dominateurs, ils le sont, ces jeunes et vaillants étudiants qui font douter et même peur, comme au passage du train fantôme, à des Mérignacais qui résistent avec envie et à l'envie jusqu'au bout à ces salves répétées et pourtant très méritoires. Mérignac a réussi à croquer un bon Bec, invaincu jusqu'alors. Ce résultat promet des lendemains bonifiant au grand plaisir du méritant et combatif président Jean-Pierre Baillargé et du consultant du jour José Garcia. :D:D:D

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
C'etait le match a ne pas loupé, et pourtant..... je l'ai loupé...:(

Votre avis ?

Login / Sign up