ent has writtenbon sinon, vendredi soir, petite bouffe pour mater le match ensemble ? :rolleyes:POUR :cool:
Votre avis ?
dup has writtenpour pour :D :Dent has writtenbon sinon, vendredi soir, petite bouffe pour mater le match ensemble ? :rolleyes:POUR :cool:
Votre avis ?
Pour......quoi pas !!!;)
Votre avis ?
comment ca s'organise ???
télé feu de cheminée et des trucs a griller ...
Votre avis ?
dup has writtencomment ca s'organise ??? télé feu de cheminée et des trucs a griller ...j'ai une grosse saucisse a griller... :D:D:D et on peut rajouter des bières (pour changer!)
Votre avis ?
Comme ca vous restez dormir sur place et le samedi après midi vous pourrez encourager les juniors de l'entente St Médard Mérignac qui recoivent l'ogre LORMONTAIS. Ps le match est à 16h ca laisse le temps de récupérer.
bluetooth has writtendup has writtenpour pour :D :Dent has writtenbon sinon, vendredi soir, petite bouffe pour mater le match ensemble ?...POUR :cool:
Votre avis ?
Avons nous des nouvelles du plus gros surfeur de Lacanau?
Votre avis ?
camgui has writtenAvons nous des nouvelles du plus gros surfeur de Lacanau?il été présent mardi soir plutot en forme!
Votre avis ?
lexion420 has writtenEmbrassez le de ma part.camgui has writtenAvons nous des nouvelles du plus gros surfeur de Lacanau?il été présent mardi soir plutot en forme!
Votre avis ?
camgui has writtenon arrive pas a le rattrapper alors on essaiera de le rattrapper!lexion420 has writtenEmbrassez le de ma part.camgui has writtenAvons nous des nouvelles du plus gros surfeur de Lacanau?il été présent mardi soir plutot en forme!
Votre avis ?
bluetooth has writtenRépétition bluetooth "rattrapper" (x2) tu devais te prendre de ces vieilles notes en rédaction toi... bouh !!:lol:camgui has writtenon arrive pas a le rattrapper alors on essaiera de le rattrapper!lexion420 has written il été présent mardi soir plutot en forme!Embrassez le de ma part.
Votre avis ?
o'connell has writtenah oui putain... c'est moche... je vais aller me coucher moi... :/:/:/:/bluetooth has writtenRépétition bluetooth "rattrapper" (x2) tu devais te prendre de ces vieilles notes en rédaction toi... bouh !!:lol:camgui has written Embrassez le de ma part.on arrive pas a le rattrapper alors on essaiera de le rattrapper!
Votre avis ?
Touché, et quasi coulé....:lol:
Votre avis ?
tres moche meme:P
Votre avis ?
bluetooth has writtenwhat else ???? :Ddup has writtenpour pour :D :Dent has writtenbon sinon, vendredi soir, petite bouffe pour mater le match ensemble ?...POUR :cool:
Votre avis ?
ce bide................ :/
Votre avis ?
carrement c'etait trop mediocre.... ah ah ah !!!:lol:
Votre avis ?
deux victoires pour Mérignac:
en réserve: 15 à 0
en première: 17 à 10 (à confirmer)
apparement la B de roquefort à perdus contre le Bec chez eux??
Votre avis ?
camgui has writtenAvons nous des nouvelles du plus gros surfeur de Lacanau?de retour ma couille!!! de retour.... passe à l'agence boire un café..ou attends 15 jours et j'aurais un frigo!!!
Votre avis ?
bon, apres consultation des autres jurys qu'etaient icham, la secretaire, babouche et sergio...le ballon d'or est attribué à benja pour son grand pont, son coup de pied à 3 contre 1 et surtout son debordement balle au pied coté tribune..on a vu de pres son touché de balle!!!
félicitations!!!
Votre avis ?