Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

boofing !!!231 msgpm
:D:D

Votre avis ?

le tabouret139 msgpm
LMELB has writtenMerci pour ton appareil Bluetooth... Sinon, peut on amener nos vetements a lulu, car ce matin, j'ava...
Quoi on fait une raclette chez toi ??? Quand ça ????? :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
le tabouret has written
LMELB has writtenMerci pour ton appareil Bluetooth... Sinon, peut on amener nos vetements a lulu, ca...
C'est possible, c'est réalisable, suffit de trouver 6 personnes (dont moi quand même), une machine et un soir de libre...

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
J'ai une machine LMELB :P

Votre avis ?

moscato7 msgpm
on a bien fait de se régaler hier soir !!!!! car dimanche le repas sera light meme lulu l' a dit !!

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
o'connell has writtenC'est pour ca qu'on jouait a deux a l'heure ? on était encore dans les matchs de prepa ??
t tjs a 2 l'heure grand steak... donc match de prepa, pleine saison ou phase finale ça ne change rien... :P:D

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
Tricus has written
le tabouret has writtenRACLETTE !!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D
Faites là samedi soir votre raclette, vous n'allez pas avançer pour dimanche après midi et si il ya des restes vous n'aurez k les finir dimanche a midi ça nous arrangerais
on l'a fait hier soir mais c'est pas pour ça qu'on va avancer dimanche!!

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
LMELB has written
le tabouret has written
LMELB has writtenMerci pour ton appareil Bluetooth... Sinon, peut on amener n...
C'est possible, c'est réalisable, suffit de trouver 6 personnes (dont moi quand même), une machine et un soir de libre...
j'ai une machine! :D:D:D

Votre avis ?

Zoris163 msgpm
on devrait etre assez pour pas declarer forfait... en reserve c'est degueulasse, ya des vieux et des ados...on parle pas de l'encadrement "technique" ils sentent encore le fromage et la vinasse!!

Votre avis ?

ent161 msgpm
deux belles victoires de MERIGNAC VS ROQUEFORT Petite mais jolie et valeureuse victoire 9/3 en 1ère, après 90min de jeu. Large victoire en B, avec une bonne dizaine d'essai contre un seul coté landais.

Votre avis ?

moscato7 msgpm
merci mes petits gars pour ces deux belles victoires !!!!aprés la main d' henri que l' arbitre ne veut pas voir le notre aujourd' hui avait bloqué son chrono.et laisse jouer --++++++++. pas de nouvelles de notre bléssé dommage.pas grave j' espere .merci de donner des news sur le forum si vous en avez. je transmetrais à l' elu aux sports

Votre avis ?

GOUDURIX33 msgpm
Bravo à tous, j'imagine que vous n'êtes pas devant vos ordinateurs mais, et je l'espère, en train de vous déhancher sur les rythmes endiablés de DJ Zap, une bière à la main...! Vous le méritez bien!

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Pour le chrono (celui du stade), je rappel qu'il ne s'arrete pas lors des différent arret de jeux. On avait comptabilisé, dans les tribunes 6 minutes d'arret de jeu, l'arbitre en a fait presque jouer 7 donc RAS. Sinon, bravo a la B, bravo a la une, bravo a l'ambiance du club house, bravo au BEC qui nous offre un gros défi a relever dimanche. Bon entrainement a tous, dimanche sera DETERMINANT... A Mardi.

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
Ca reste une vcitoire a domicile, donc ca reste logique, il ne faut pas perdre a la maison, mais c'est vrai que l'ambiance était bonne donc c'est bien. ;)

Votre avis ?

ent161 msgpm
merci à foire fouille pour la chouchou de la part de françois.

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
ent has writtenmerci à foire fouille pour la chouchou de la part de françois.
:cool::cool::cool::cool: j'ai fais commander des orreillettes, afin de mieux manager :cool::cool: merci ent pour la sécutité, c'est tres classe de ta part ;)

Votre avis ?

dup245 msgpm
oui merci c'etait un bon moment j'ai appercu une equipe de tournage de "strep-tease"...

Votre avis ?

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
Avis: Marre de cette musique de merde Signé: AAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUU!!!!:lol::lol: Quel sketch...:P

Votre avis ?

ent161 msgpm
[b]Entamé de manière pragmatique et discrète, ce premier round de l'équipe de Mérignac a fait apparaître néanmoins une détermination inébranlable de réussir la fin de ce premier acte.[/b] [url]http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/781861/mil/5392249.html[/url]

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
aie aie aie j'ai quelqu'un qui tape dans ma tête.... ca pique!

Votre avis ?

Login / Sign up