:D:D
Votre avis ?
LMELB has writtenMerci pour ton appareil Bluetooth... Sinon, peut on amener nos vetements a lulu, car ce matin, j'ava...Quoi on fait une raclette chez toi ??? Quand ça ????? :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
le tabouret has writtenC'est possible, c'est réalisable, suffit de trouver 6 personnes (dont moi quand même), une machine et un soir de libre...LMELB has writtenMerci pour ton appareil Bluetooth... Sinon, peut on amener nos vetements a lulu, ca...Quoi on fait une raclette chez toi ??? Quand ça ????? :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
J'ai une machine LMELB :P
Votre avis ?
on a bien fait de se régaler hier soir !!!!! car dimanche le repas sera light meme lulu l' a dit !!
Votre avis ?
o'connell has writtenC'est pour ca qu'on jouait a deux a l'heure ? on était encore dans les matchs de prepa ??t tjs a 2 l'heure grand steak... donc match de prepa, pleine saison ou phase finale ça ne change rien... :P:D
Votre avis ?
Tricus has writtenon l'a fait hier soir mais c'est pas pour ça qu'on va avancer dimanche!!le tabouret has writtenRACLETTE !!!!!!!!! :D:D:D:D:D:DFaites là samedi soir votre raclette, vous n'allez pas avançer pour dimanche après midi et si il ya des restes vous n'aurez k les finir dimanche a midi ça nous arrangerais
Votre avis ?
LMELB has writtenj'ai une machine! :D:D:Dle tabouret has writtenC'est possible, c'est réalisable, suffit de trouver 6 personnes (dont moi quand même), une machine et un soir de libre...LMELB has writtenMerci pour ton appareil Bluetooth... Sinon, peut on amener n...Quoi on fait une raclette chez toi ??? Quand ça ????? :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
on devrait etre assez pour pas declarer forfait...
en reserve c'est degueulasse, ya des vieux et des ados...on parle pas de l'encadrement "technique" ils sentent encore le fromage et la vinasse!!
Votre avis ?
deux belles victoires de MERIGNAC VS ROQUEFORT
Petite mais jolie et valeureuse victoire 9/3 en 1ère, après 90min de jeu.
Large victoire en B, avec une bonne dizaine d'essai contre un seul coté landais.
Votre avis ?
merci mes petits gars pour ces deux belles victoires !!!!aprés la main d' henri que l' arbitre ne veut pas voir le notre aujourd' hui avait bloqué son chrono.et laisse jouer --++++++++.
pas de nouvelles de notre bléssé dommage.pas grave j' espere .merci de donner des news sur le forum si vous en avez. je transmetrais à l' elu aux sports
Votre avis ?
Bravo à tous, j'imagine que vous n'êtes pas devant vos ordinateurs mais, et je l'espère, en train de vous déhancher sur les rythmes endiablés de DJ Zap, une bière à la main...! Vous le méritez bien!
Votre avis ?
Pour le chrono (celui du stade), je rappel qu'il ne s'arrete pas lors des différent arret de jeux.
On avait comptabilisé, dans les tribunes 6 minutes d'arret de jeu, l'arbitre en a fait presque jouer 7 donc RAS.
Sinon, bravo a la B, bravo a la une, bravo a l'ambiance du club house, bravo au BEC qui nous offre un gros défi a relever dimanche.
Bon entrainement a tous, dimanche sera DETERMINANT...
A Mardi.
Votre avis ?
Ca reste une vcitoire a domicile, donc ca reste logique, il ne faut pas perdre a la maison, mais c'est vrai que l'ambiance était bonne donc c'est bien. ;)
Votre avis ?
merci à foire fouille pour la chouchou de la part de françois.
Votre avis ?
ent has writtenmerci à foire fouille pour la chouchou de la part de françois.:cool::cool::cool::cool: j'ai fais commander des orreillettes, afin de mieux manager :cool::cool: merci ent pour la sécutité, c'est tres classe de ta part ;)
Votre avis ?
oui merci c'etait un bon moment j'ai appercu une equipe de tournage de "strep-tease"...
Votre avis ?
Avis: Marre de cette musique de merde
Signé: AAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUU!!!!:lol::lol:
Quel sketch...:P
Votre avis ?
[b]Entamé de manière pragmatique et discrète, ce premier round de l'équipe de Mérignac a fait apparaître néanmoins une détermination inébranlable de réussir la fin de ce premier acte.[/b]
[url]http://www.sudouest.com/gironde/sports/rugby/article/781861/mil/5392249.html[/url]
Votre avis ?
aie
aie
aie
j'ai quelqu'un qui tape dans ma tête....
ca pique!
Votre avis ?