Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

AS MERIGNAC Rugby - Honneur - Côte d'Argent

LMELB295 msgpm
ent has writtenBEC - MÉRIGNAC. Les Bécistes sont tombés sur une équipe mérignacaise imposante. Ils se sont inclinés...
A quatre reprises, pas 5....Enfoiré de journaliste... ;)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
ent has writtenBEC - MÉRIGNAC. Les Bécistes sont tombés sur une équipe mérignacaise imposante. Ils se sont inclinés...
c'est magnifique. objectivité, pr'opos modérés, envolées lyriques et poétiques... je bande la gars ca y est! ps- qui a des crampons de 42 mm pour moi svp?

Votre avis ?

boofing !!!231 msgpm
tu aurais pu inscrire les propos du capitaine :rolleyes:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-xQ2GEgxTUo[/url] petit lien d'une vidéo de nos balandrades contre le SBAR a gujan qui nous ont vengé de la défaite lors de la premiére journée en gagnant 19 a 15. et c'est pas parce que le 12 je le connais (pas mal!) que je publie ca!

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
moi j'ai des chaussures en 48,5 si tu veux....:lol:

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
bluetooth has written
ent has writtenBEC - MÉRIGNAC. Les Bécistes sont tombés sur une équipe mérignacaise imposante. Ils s...
c'est magnifique. objectivité, pr'opos modérés, envolées lyriques et poétiques... je bande la gars ca y est! ps- qui a des crampons de 42 mm pour moi svp?
c'est des chaussures lestés qui lui faut plutot a notre "olivier merle dis l'homme 1/2":lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
boofing !!! has writtentu aurais pu inscrire les propos du capitaine :rolleyes:
journal sud ouest du jour REACTION Arnaud Freynet Troisiémé ligne de Mérignac "Nous avons effectué un trés bon premier temps.Notre générosité a été forte.Nous avons subi en seconde période la belle pression des étudiants.Je pense que notre victoire est méritée.Je salue tous mes coéqui^piers qui ont été remarquables pour leur vaillance et leur disponobilité." tu nous gate capitaine,une 1/2 molle :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Jean Pierre22 msgpm
j'avais fait toute une tirade sur Boris mais il ne l'a pas mise

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
Jean Pierre has writtenj'avais fait toute une tirade sur Boris mais il ne l'a pas mise
On est pas sur Facebook, mais "j'aime"...;)

Votre avis ?

dup245 msgpm
on a de nouveau le droit d'écrire ou faut demander l'approbation de la "stasi" ...

Votre avis ?

L'ATTRAPAÏRE65 msgpm
la babouche has written
boofing !!! has writtentu aurais pu inscrire les propos du capitaine :rolleyes:
journal sud ouest du jour REACTION Arnaud Freynet Troisiémé ligne de Mérignac "Nous avons effectué un trés bon premier temps.Notre générosité a été forte.Nous avons subi en seconde période la belle pression des étudiants.Je pense que notre victoire est méritée.Je salue tous mes coéqui^piers qui ont été remarquables pour leur vaillance et leur disponobilité." tu nous gate capitaine,une 1/2 molle :lol::lol::lol:
Pour un Charentais, c'est vrai que ce n'est pas mal...:D

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
dup has writtenon a de nouveau le droit d'écrire ou faut demander l'approbation de la "stasi" ...
il n'as jamais était interdit de s'exprimer sauf qu'il faut faire attention a ce qu'on écrit et les paroles d'homme a hommes sont souvent meilleurs que des écrits ;)

Votre avis ?

o'connell143 msgpm
Et pour moi tu as rien dis charentois...:lol:

Votre avis ?

dup245 msgpm
la babouche has written
dup has writtenon a de nouveau le droit d'écrire ou faut demander l'approbation de la "stasi" ...
il n'as jamais était interdit de s'exprimer sauf qu'il faut faire attention a ce qu'on écrit et les paroles d'homme a hommes sont souvent meilleurs que des écrits ;)
;););):D:D:D;););)

Votre avis ?

GOUDURIX33 msgpm
Stasi, en ce jour anniversaire de la chute du mur de Berlin bien joué Dup! Moi je suis demain matin à la clinique...! Par contre je t'embauche en tant que cameraman officiel tu pourra comme cela passer de l'autre coté!

Votre avis ?

dup245 msgpm
GOUDURIX has writtenStasi, en ce jour anniversaire de la chute du mur de Berlin bien joué Dup! Moi je suis demain matin ...
a voir ... ;) je ne suis pas un fan de video mais j'aime bien les apres midi diapos ... :D

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
dup has written
GOUDURIX has writtenStasi, en ce jour anniversaire de la chute du mur de Berlin bien joué Dup! Moi j...
a voir ... ;) je ne suis pas un fan de video mais j'aime bien les apres midi diapos ... :D
bluetooth aime aussi :D:D:D

Votre avis ?

FOIRE FOUILLE196 msgpm
On en parle ou pas des patins à roulettes :cool:

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
FOIRE FOUILLE has writtenOn en parle ou pas des patins à roulettes :cool:
c'est des rollers maintenant FF t'es dépassé... ;);) disons plutot que j'avais oublié les cales pieds!

Votre avis ?

ent161 msgpm
bon sinon, vendredi soir, petite bouffe pour mater le match ensemble ? :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up