Reçu ce matin de la part de monsieur bluetooth par mail.
"le décor est planté"
Entraîneur emblématique du Bordeaux Étudiants-Club, Éric Lanau porte un regard avisé sur le comportement de son équipe, qui lui a permis de réaliser un sans faute en championnat depuis le coup d'envoi de la saison 2009-2010.
[i][b]Aviez-vous réellement tablé sur un si joli début de championnat ?[/b][/i]
Nous avions rencontré, jusqu'à ce jour, que des équipes qui se retrouvent au même niveau que nous, c'est-à-dire celles qui n'ont pas les moyens de recruter des joueurs confirmés et d'expérience. Certes, les résultats obtenus sont très prometteurs pour l'avenir.
Est-ce qu'on pourra conserver le statut de leader face à Gujan-Mestras, Mérignac et Roquefort, les grosses écuries de la poule ?
[i][b]Au-delà des succès forgés, selon certains, sur l'état d'esprit, qu'est-ce qui caractérise, aujourd'hui, la force du BEC ?[/b][/i]
Nous pouvons nous appuyer sur un groupe assez large de joueurs (140 licenciés seniors hommes). Nous alignons en effet tous les dimanches trois équipes sur les différentes compétitions.
Il y a donc ici un vaste choix même si quelquefois l'expérience n'est pas au rendez-vous. En fait, nous travaillons depuis quelques saisons avec un groupe jeune très stable et qui a mûri.
[i][b]Malgré votre humilité de rigueur, la réception de Mérignac, dimanche prochain, sera attendue comme celle de la confirmation... ?[/b][/i]
Si on arrive à rivaliser avec Mérignac cela voudra dire qu'indéniablement, nous avons franchi un pallier.
:cool:
Votre avis ?
NE vous laissez pas endormir.
Votre avis ?
Ca risque pas j'ai les crocs non de dieu...:D
Votre avis ?
Ne blasphèmez pas mon fils.
Votre avis ?
Deux bons entrainements pluvieux cet semaine et dimanche on est des machines de guerre
Votre avis ?
Cotchderic has writtenDeux bons entrainements pluvieux cet semaine et dimanche on est des machines de guerrefait gaffe de pas rouiller !!!!
Votre avis ?
Cotchderic has writtenDeux bons entrainements pluvieux cet semaine et dimanche on est des machines de guerreBon je sais pas mais pluvieux au moins ca c'est sur... au fait FF et Riton: C'est quoi mon prénom? :/:/:/:/
Votre avis ?
bluetooth has writtenqu'est ce qu'on gagne ? :cool: je vais pas te donner comme ça, une info aussi confidentielle :)Cotchderic has writtenDeux bons entrainements pluvieux cet semaine et dimanche on est des machines d...Bon je sais pas mais pluvieux au moins ca c'est sur... au fait FF et Riton: C'est quoi mon prénom? :/:/:/:/
Votre avis ?
certains coachs ne connaissent pas son prenom... et le miens pas sur....:P
Votre avis ?
T'inquiete bluetooth un jour ils vont y arriver;);)
Votre avis ?
o'connell has writtencertains coachs ne connaissent pas son prenom... et le miens pas sur....:PCe n'est pas O' ? :D
Votre avis ?
Red-rumped Cacique has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: alors la, bravo :cool:o'connell has writtencertains coachs ne connaissent pas son prenom... et le miens pas sur....:PCe n'est pas O' ? :D
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenvois pas ce qui a de drole, vu que je ne comprends pas la subtilité..Red-rumped Cacique has written:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: alors la, bravo :cool:o'connell has writtencertains coachs ne connaissent pas son prenom... ...Ce n'est pas O' ? :D
Votre avis ?
A votre avis il va prendre combien de jours hannibal?
Votre avis ?
o'connell has writtenAAAAAANNNNNNNNNNNNNdouilleFOIRE FOUILLE has writtenvois pas ce qui a de drole, vu que je ne comprends pas la subtilité..Red-rumped Cacique has written Ce n'est pas O' ? :D:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: alors la, bravo :cool:
Votre avis ?
Cotchderic has writtenA votre avis il va prendre combien de jours hannibal?moi je dirais 50 jours mini
Votre avis ?
Ent ton mal de tête ca va mieux ?????? :cool::cool:
Votre avis ?
;)Moi je dis 60 jours... quel con ce lexion !!! ;)
Votre avis ?
vas y explique Foire ??:mad:
Votre avis ?
o'connell has writtenvas y explique Foire ??:mad:EXPLIQUE QUOI...... que dans O'connell le prénom c'est O, c'est ça que t'as pas compris, j'veux pas le croire ;) non tu deconnes :cool:
Votre avis ?