Gros dimanche hier, j'ai vue avec babouche DVD du match de Castillon, et ben les murs ont vibré...
tremblez braves gens, nous avons les images, c'est cruel pour certain :)
Votre avis ?
o'connell has writtenDomage que cette soirée n'est pas été plus suivie... Qu'importe les meilleurs etaient la...big up au bayonnais, a benben et à lulu !
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenGros dimanche hier, j'ai vue avec babouche DVD du match de Castillon, et ben les murs ont vibré... t...Suis je concerné ???:(
Votre avis ?
o'connell has writteneffectivement tu es bien entouré :cool:FOIRE FOUILLE has writtenGros dimanche hier, j'ai vue avec babouche DVD du match de Castillon, et be...Suis je concerné ???:(
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenGros dimanche hier, j'ai vue avec babouche DVD du match de Castillon, et ben les murs ont vibré... t...les joies de la video :):) maintenant tu sais qui ne pas prendre en b :D:D:P
Votre avis ?
tu vas pouvoir arreter de faire sembler d'etre blessé maintenant o'connell ...;);)
Votre avis ?
Palme du DESCHIENS ASMR 2009, les nominés :
DUP, pour sa passion du déguisement.
8DEREVE, pour son marcel blanc et chemise verte fluo.
TH.PARATGE, pour sa casquette de meilleur grimpeur.
ERIC pour son pull over torsadé.
ZEZAO pour le sous-pull de son père.
MIMO pour sa perruque ridiculement hors-sujet.
DARMU pour avoir ramené sa gonzesse.
ENT pour l'ensemble de mon oeuvre.
Les votes sont ouverts.
Votre avis ?
merci de la non-implication d'un bon nombre vendredi alors que certain se sont crevé le cul pour preparer le repas ...:mad:
ceci-dit c'est pas grave RENAUD nous a sauvé et il est desormé devenu obligatoire le dimanche soir a 19hrs... :cool:
Votre avis ?
Pour les révisions, voici un lien excellent, le live de Renaud à Bobino, enregistré alors que bcp n'était même pas né.
[url]http://www.deezer.com/fr/#music/renaud/renaud-a-bobino-241769[/url]
et comme dirait le bon david piccin guetta du pauvre, ENJOY !!!!!
Votre avis ?
Il y a t'il des photos ?????
Votre avis ?
le tabouret has writtenIl y a t'il des photos ?????j'en ai 3, que je te passerais sur le forum si j'y pense demain.
Votre avis ?
ent has writtent'as pas les reins ...le tabouret has writtenIl y a t'il des photos ?????j'en ai 3, que je te passerais sur le forum si j'y pense demain.
Votre avis ?
[img]http://img402.imageshack.us/img402/9411/31102009004j.jpg[/img]
:D
Votre avis ?
ent has written[url]http://img402.imageshack.us/img402/9411/31102009004j.jpg[/url] :DSuper déguisement ;););)
Votre avis ?
c'est un hommage au mur de Berlin :cool:
Votre avis ?
FOIRE FOUILLE has writtenc'est un hommage au mur de Berlin :cool:remember 89 !
Votre avis ?
On peut y lire, entre autres bétises :
Paratge, dégatge.
Dupéroir, exclusion.
Dexter, trisomique.
Barcella, la vraie makina.
Une statut pour l'enfant-loup.
Crevette, salope.
Darmu, bouffe moi le cul.
Cédric, au fond du fond.
Zapico, tropico.
Gilles, échappé.
C'est affligeant. :(
Votre avis ?
Moi je trouve ca genial, au moins certains on le sens de l'humour....
Coacheric ca y'est je suis demasqué je m'y file pas et je fais semblant de me blesser.... Dsl d'avoir triché..
Votre avis ?
o'connell has writtenMoi je trouve ca genial, au moins certains on le sens de l'humour....roooh 2nd degré o'connell, 2nd degré...! ;)
Votre avis ?
justement je le prend au second mon copain, moi j'aime bien....
Votre avis ?