boofing !!! has writtenmérigniaque gniaque :);)putain, pour 11 secondes.... :(
Votre avis ?
toujours en retard mon bon barcell:rolleyes:
Votre avis ?
Le Gros XV has writtentant mieux ;) va falloir que j'apprenne a fermer la mienne alors :lol:Hinano has writtenNon personne n'a parlé, ils avaient la "gniaque".:|??????? has writtenBon... la nouvelle vient de tomber dans le monde de l'ovalie......pour faire fermer la gueule a certains?! c la que tu veux en venir...?
Votre avis ?
Troisième mi-temps chez vous trés sympa en tout cas!!!!
Votre avis ?
dup has writtenBIENTOT le temps que je retrouve mon cable USB et y'en a qui vont avoir mal au crane... :D:D:Dbluetooth has writtenbalances en quelques une mon bon !boofing !!! has writtenj'ai l'impression qui c'est passé pas mal de chose hier ...Chemise déchirée...slip en peau de chemise...houblon a gogo... ne t'inquiètes pas j'ai des photos...
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenet un bon coup de fourchette a Castillon :P:P:P et surtout un bon esprit au club house où qu'=elqu'un de chez vous ont été grandioses!Hinano has writtenNon personne n'a parlé, ils avaient la "gniaque".:|??????? has writtenBon... la nouvelle vient de tomber dans le monde de l'ovalie......pour faire fermer la gueule a certains?! c la que tu veux en venir...?
Votre avis ?
zavaninno has writtenTroisième mi-temps chez vous trés sympa en tout cas!!!!et encore vous avez pas vu ROLAND!!! merci d'étre rester c'est vrai que c'était vraiment sympa
Votre avis ?
:cool::cool::cool: INSCRIPTION dès CE SOIR :cool::cool::cool:
repas et soirée des joueurs vendredi 30.10.09 que l'on puisse quantifier a la louche le nombre de convives ...
thème :"les deschiens" a definir ensemble ...
Votre avis ?
faite plutot une soirée cannibal....................... je plaisante bien sur
Votre avis ?
dad has writtenfaite plutot une soirée cannibal....................... je plaisante bien sur... tu sors ... --------------------------------------------------------->
Votre avis ?
dup has written:cool::cool::cool: INSCRIPTION dès CE SOIR :cool::cool::cool: repas et soirée des joueurs vendredi 3...Quelques idées décoration vestimentaire : [url]http://www.dailymotion.com/video/xq6ca_deschiens-beytisier_fun[/url] :cool:
Votre avis ?
ent has writtenje valide le pull vert et le jacquard marron!!!!!!!!dup has written:cool::cool::cool: INSCRIPTION dès CE SOIR :cool::cool::cool: repas et soirée des jou...Quelques idées décoration vestimentaire : [url]http://www.dailymotion.com/video/xq6ca_deschiens-beytisier_fun[/url] :cool:
Votre avis ?
bluetooth has writtenc'est pas pull rose et jacquard mauve pour toi :rolleyes::rolleyes: pour ton idole MAX :o:o;);)ent has writtenje valide le pull vert et le jacquard marron!!!!!!!!dup has written:cool::cool::cool: INSCRIPTION dès CE SOIR :cool::cool::cool: repas et...Quelques idées décoration vestimentaire : [url]http://www.dailymotion.com/video/xq6ca_deschiens-beytisier_fun[/url] :cool:
Votre avis ?
pensez a prendre quelques munitions les gourmands
1 bouteille avec ce qui faut avec ... :cool:
Votre avis ?
Domage que cette soirée n'est pas été plus suivie...
Qu'importe les meilleurs etaient la...
Votre avis ?
o'connell has writtenDomage que cette soirée n'est pas été plus suivie... Qu'importe les meilleurs etaient la...Ah bon... ;)
Votre avis ?
salut les potos, grosse semaine d'entrainement pour un gros match dimanche !!!!!
bises
Votre avis ?
Des actes les gars !!! des actes !!!:mad:
Votre avis ?
boofing !!! has writtensalut les potos, grosse semaine d'entrainement pour un gros match dimanche !!!!! bisesil y as interet a gagné chez les étudiants pleureuses (je les détestes ) :lol::lol::lol::lol: :D:D:D:D:D:D:D sinon c'est moi et riton qui feront l'avant match pour tous les matchs :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
la babouche has writtenDu velour quoi !!!;)boofing !!! has writtensalut les potos, grosse semaine d'entrainement pour un gros match dimanche !!...il y as interet a gagné chez les étudiants pleureuses (je les détestes ) :lol::lol::lol::lol: :D:D:D:D:D:D:D sinon c'est moi et riton qui feront l'avant match pour tous les matchs :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?