Que faire au talonnage pour ce Vendredi ? Mettre Leafa et le faire jouer tant qu'il peut, ou mettre Suta d'entrée, et si c'est trop dur, faire rentrer Leafa ? Je crains que la melée de Craca, ce ne soit pas des rigolos.
A priori, le reste de l'équipe pourrait ne pas poser trop de problèmes, meme si ça peut devenir chaud pour les trois quarts avec les absences de Freitas, Valleau ?, Symons, Dubreuil ...... mais il y a des solutions plus faciles avec la polyvalence.
Votre avis ?
Au moins 6 semaines d'absence pour Freitas (ce qui nous amène proche de la fin)......quand les jokers sont blessés.....On n'y arrivera pas dans cette saison de merde.
Ca nous laisse 4 centres pour finir la saison : Burgaud (plus tout jeune), Rabut, Valleau et Holder. Et d'autres qui peuvent dépanner au cas où (Curtis, Hilsenbeck, Dridi ? )
Le Télégramme parle de 2 retours pour Vendredi mais article payant. On aura le groupe ce soir de toute façon.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenQue faire au talonnage pour ce Vendredi ? Mettre Leafa et le faire jouer tant qu'il peut, ou mettre...
Moi ce que je redoute sur ce match..., c'est qu'on puisse sombrer dans le Cracra

Votre avis ?
bizuth56 has writtenAu moins 6 semaines d'absence pour Freitas (ce qui nous amène proche de la fin)......quand les joke...
En fait les 2 retours, ben c'est les 2 joueurs laissés au repos...
, à savoir Holder et Dridi.
C'est vrai qu'aux prémices de l'article, on s'attendait davantage au retour de joueurs blessés
Votre avis ?
Allez, je vais mettre 4 - 1 est ce que l'enceinte du Duc Jean IV le conquérant va mettre en echec les vélléités des hommes de Philippe VI defenseur des murs Carcassonnais et "Roi de France"
Le Vassal contre le Roi, en bon Français,je choisi le Vassal
Et en plus ca m'arrange , le coté Celte peut être.
Votre avis ?
OF:
"Jean-Noël Spitzer, l’entraîneur des Morbihannais, explique : C’est problématique. En l’état, on tourne avec Pat Leafa et le jeune Louis-Marie Suta. On va sans doute finir le bloc comme ça (contre Carcassonne ce vendredi 4 mars et à Béziers le 10 mars). On verra ensuite si on prend un joker médical ou pas, quand on aura un peu plus de visibilité sur la blessure de Théo Béziat."
Votre avis ?
kermarock has written
Mercredi 2 mars 2022
Après un déplacement qui a servi , au RCV , à emmagasiner de la confiance ,...
Sieur Kermarock bien que nous partagions sur les blasons les mêmes couleurs que le Dauphiné, j'ai grand espoir en nos preux guerriers pour imposer "la botte de Nevers " au Dauphin et de fait "Marquer" un grand coup. 
Votre avis ?
Absence d'Abraham en plus des connus. 20 Jiffs sur les 27 (mais je ne vois aucun des 7 non jiffs ne pas etre ans les 23, donc ce sera 16 Jiffs)
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenAllez, je vais mettre 4 - 1 est ce que l'enceinte du Duc Jean IV le conquérant va mettre en echec l...
Jean IV, quoi? Vassal du Roi de France ?!
HA! Elle est bien bonne celle-ci!
BRETAGNE INDEPENDAAAAAAAANTE
Votre avis ?
Votre avis ?
Andy Bordelai, Blaise Dumas, SImin Bourgeois, Pat Leafa, Louis-Marie Suta, Phil Kité, Paga Tafili
Myles Edwards, Ewan Johnson, Rémi Leroux, Eric Marks
Jérémie Abiven, Joe Edwards, Grégoire Bazin, Francisco Gorrissen, Rodrigo Bruni
Lilian Saseras, Rudy Paige
Quentin Etienne, Christopher Hilsenbeck
Kevin Burgaud, Maëlan Rabut, Branden Holder, Erwan Dridi
Gwenaël Duplenne, Matthys Gratien, Alexandre Borie
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenGadget5863 has writtenAllez, je vais mettre 4 - 1 est ce que l'enceinte du Duc Jean IV le conquéra...
aïe , aïe , aïe !!! Le Marquis Florian Jéhanno Du Parc à Huîtres du Golfe , se sent blessé par les propos de Messire Gadget qui traite "Jean Le Conquéreur" ( dont j'ai du chercher la bio sur WIKI) de vassal du roi de France . Va t'il demander réparation pour ce qu'il juge être une infamie ou une provocation ?
Votre avis ?
bizuth56 has writtenAu moins 6 semaines d'absence pour Freitas (ce qui nous amène proche de la fin)......quand les joke...
Pour Valeau si c'était une hernie discale, on bascule rapidement vers 3 joueurs pour deux places plutôt que 4. Ou alors tu as la solution avec un espoir et/ou Curtis à ce poste mais faut un 11/14 de plus (Duplenne/ gratien, on sait quand reviens Dubreuil ?)
Pour ton interrogation concernant Suta, j'ai envie de dire, lançons le dans le grand ET soyons indulgent . Absence de Picaut à signaler avec des échos indiquant une blessure, de Ah You (pour le match d'après ?)
Intéressant de voir qui sera titu en 15 (dridi ? ou alors Borie . Bref vivement la compo. La fraicheur sera détermiannte donc tous donner à la Rabine et advienne que pourra après
Votre avis ?
ALLEZ? ON VA SE LAISSER ALLER avec un 4-0
Trop de scories dans notre jeu pour pretendre à un B-O mais on peu envisager de priver l'USC de BD.
D'AUTANT PLUS QUE LEUR CHATEAU NE SERT plus que de toile de fond pour le show du 14 juillet .
Les sous qu'ils mettent dedans sont détournés du budget du rugby. D'ou ce petit club (budget) qui fait des etincelles!
Votre avis ?
Oui, j'ai oublié Picault (toujours pas prolongé d'ailleurs). Pas bon, ça.
je pense à cette équipe :
Bordelai - Leafa- Tafili
M.Edwards - Johnson
Abiven - Bruni - Gorissen
Saseras - Etienne
Gratien - Rabut - Holder - Curtis
Dridi
rempl : Dumas - Suta - Kite - Marks - Bazin - Paige - Hilsenbeck- Borie
Votre avis ?
Peu de bonus pris cette année, je vois pas le Rcv prendre un BO contre Carca qui possède une bien belle équipe avec quelques marmules devant notamment leur 8 AGABA très fort. Il faut néanmoins continuer la série de victoire à la Rabine et les priver du bonus défensif. Donc 4 -0 pour le Rcv.
Votre avis ?
kermarock has written
Mercredi 2 mars 2022
Après un déplacement qui a servi , au RCV , à emmagasiner de la confiance ,...
Et bien pour moi c'est une victoire que je vois dans ma boule de chouchen. Donc pour nos vaillants chevaliers : Vannes 5 - 0 Carcassonne
Votre avis ?
Encore un match compliqué à la Rabine mais les supporters vont pousser suffisamment pour que Vannes s'offre la possibilité de voir plius haut donc Vannes 4 - 0 Carcassonne
Votre avis ?
Bonjour les amis,
Vannes va s'imposer 4-0 contre Carca. Je pense que Vannes va prendre le score assez rapidement, puis les choses vont s'équilibrer progressivement. Carca joue toujours jusqu'à la dernière seconde, ATTENTION ! Vannes ne devra pas se relâcher, sinon attention à la surprise. SI Vannes joue sérieusement, je suis sur un score de 25/10 poiur Vannes (17/3 à la mi-temps)
Bon match à tous
Votre avis ?
kermarock has writtenJéhanno Florian has writtenGadget5863 has writtenAllez, je vais mettre 4 - 1 est ce que l'enceint...
aïe , aïe , aïe !!! Le Marquis Florian Jéhanno Du Parc à Huîtres du Golf , se sent blessé par les propos de Messire Gadget qui traite "Jean Le Conquéreur" ( dont j'ai du chercher la bio sur WIKI) de vassal du roi de France . Va t'il demander réparation pour ce qu'il juge être une infamie ou une provocation ?
Puisqu'il faut en passer par la, je reléve le défi 

Votre avis ?