Gadget5863 has writtenkermarock has writtenaïe , aïe , aïe !!! Le Marquis Florian Jéhanno Du Parc à Huîtres du Golfe , ...
Puisqu'il faut en passer par la, je reléve le défi
L'offensé aura le choix des armes !!!
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenBonjour les amis,
Vannes va s'imposer 4-0 contre Carca. Je pense que Vannes va prendre le score ass...
Ah salut Tilouis , c'est un vrai plaisir de te revoir sur cette discussion . Merci pour cette prédiction optimiste qui vaut soutien ... jusqu'à la 25ème journée au moins 
Votre avis ?
*Écoute la bonne parole de Kermarock, avale quelques champignons de Philippe et vide da boule de cristal de chouchen *
5-0 pour Vannes ! Allez le RCV! Bevet Breizh ! *hips*
Votre avis ?
Jean Marc Aué (entraineur de Carcassonne) avant le déplacement à Vannes, "ce sera tout sauf facile"
https://vibrez-rugby.com/pro-d2-jean-ma ... -a-vannes/
Votre avis ?
kermarock has writtenGadget5863 has writtenkermarock has writtenaïe , aïe , aïe !!! Le Marquis Florian Jéhanno Du Par...
Puisqu'il faut en passer par la, je reléve le défi
L'offensé aura le choix des armes !!!
Je ne peux pas résister
extrait du Tatoué
"Savez-vous jeune homme, qu'en vertu d'un édit royal de janvier 1312, j'aurais pu les faire pendre!"
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenJe ne peux pas résister
extrait du Tatoué

Ah oui , joli !!!!!!
Votre avis ?
Vannes 4/ Carcassonne 0 . Respect pour ce club toujours au haut niveau malgré ses moyens limités qui sera encore et toujours entraîner par Labit deux ans de plus ( j ai bien crû qu il parte après le non merci à jacquie et michel. Comme quoi l un peut fonctionné sans l autre) . Arrgh Salviac sort de ce corps
Votre avis ?
16 Jiffs
Votre avis ?
Potius mori quam foedari
Votre avis ?

Votre avis ?
Très belle équipe, très beau banc!
Le physique des avants sur le banc est préféré à un ouvreur ou un trois-quarts supplémentaire 
Les Carcassonnais nous ont très souvent accrochés dans notre stade, il faut donc toujours s'en méfier et encore plus aujourd'hui car ils n'ont jamais été aussi forts... ça sera une des plus grosses confrontations de cette saison dans notre stade.
Votre avis ?
On peut dire que Barry disparait presque complètement de la rotation, et ça m'étonnerait qu'il soit reconduit.....
Au niveau de la compo Carca, solide, on se rejouira quand meme à prioride l'absence de Damian Jones, qui avait le vent en poupe.
Votre avis ?
Au vu de l'équipe je vois une victoire bonifié du RCV !!
RCV 5/0 Carcassonne
Votre avis ?
Allez, à la volée on va envoyer un 4-0 pour Vannes
.
Hé les gars..., on veut un match sérieux et appliqué (soutien dans les rucks, aucune faute de mains et pas d'en-avant).
Maintenant que j'ai la preuve que le Père Noël existe..., je ne vais pas me priver de dresser la liste de mes exigences
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenAllez, à la volée on va envoyer un 4-0 pour Vannes
.
Hé les gars..., on veut un match sérieux et app...
Heu, c'est Kermarok la preuve?
Votre avis ?
Un match clef avec beaucoup d'enjeu pour le RCV. à la fois le maintien car à quelques points près, la saison est sauvée après un départ calamiteux qui menait le club vers la nationale. Mais le staff et l'équipe se sont ressaisis, des joueurs sont revenus de l'infirmerie, notamment en 3L et l'équipe refait surface. Curieux de connaître par contre le nombre moyen de points gagnés depuis la victoire conte Agen par rapport aux saisons nous amenant en demies finales. On ne doit pas en être s'y loin.
En face, carcassonne, déjà un adversaire traditionnellement compliqué pour nous à domicile mais surtout cette année une équipe solide tant physiquement que mentalement. Probablement le match le plus difficile pour le RCV depuis janvier. Un vrai test en tre un adversaire qui doit gagner à l'extérieur (chez un concurrent???) pour finaliser sa participation en play off et une équipe qui revient du purgatoire et qui peut encore rêver.
Votre avis ?
piston75 has writtenUn match clef avec beaucoup d'enjeu pour le RCV. à la fois le maintien car à quelques points près, ...
C'est moi ou je me fais paraphraser? 
Votre avis ?
allez, un 4-1 car ce match sent la poésie.
Votre avis ?
KigHaFarce has writtenAllez, à la volée on va envoyer un 4-0 pour Vannes
.
Hé les gars..., on veut un match sérieux et app...
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenPotius mori quam foedari
Bravo, bien trouvé
allez encore une petite de De Funes " Alors là il m'épate,il m'épate" 
Votre avis ?