pour la réception de Carca, reste à voir si ils sont en mode "il reste 8 matchs, on ne calcule plus et joue tous les matchs" où s'ils misent sur que des victoires à domicile pour s'assurer une place dans les 6 ??? Enfin, même en cas de 2ème option, ils enverront des morts de faim. Et ça n'a jamais été facile contre Carcassonne (ou presque)
Votre avis ?
patern has writtenbizuth56 has writtenPossible qu'on finisse très proche de Carcassonne en point, donc gagner contre...
Pas vu le match mais belle opération en regardant le classement : cette 8ème place correspond mieux au niveau du RCV. Continuer cette mini-série de victoire en enchaînant contre Carca dans une Rabine...enfin complète sinon c'est à désespérer. Pour ce qui est de la 6ème place, perso, je ne suis pas fan, accrocher la 7éme place pour préparer la saison n°7 en Pro D2, celle-ci étant de...transition!
Comment peux-tu expliquer ta différence entre préparer la prochaine saison en jouant les POff ou en restant à la 7 ou 8ème place
à part finir une semaine ou 2 avant moi je
pas et pour les joueurs , staff et dirigeants il faut gagner en expérience sur les matchs couperets
Donc oui pour une 6ème place et ils le méritent au vu de leur remontée au classement grâce à l'investissement de tous les jours à l'entraînement , voyons toujours plus loin ![]()
Allez les Bleus
Votre avis ?
J'aimerais interpréter le fait que Leafa a joué 70 minutes comme une indication que Béziat pourra jouer contre Carcassonne, plutot que des doutes sur Suta. Mais j'en doute un peu.
Votre avis ?
Après avoir vu le match sur myrugby, mes observations.
Déjà un match agréable avec beaucoup de jeu et d'engagements (pas mal de fautes techniques). Meme si les 2 essais sont chanceux, on mérite de gagner, le score restant flatteur. Le match a du etre bien préparé, c'est dans l'engagement et les rucks qu'il a été gagné.
Du mal à faire ressortir des joueurs, c'est un collectif. Bazin peut-etre (qui ne sort pas blessé). Rassurant de voir que Pagès, sans etre très bon, ne fait plus de boulettes. les initiatives de Borie me plaisent, avec leur part de risque, mais pour un espoir, c'en est porteur (d'espoir).
Impossible de juger Suta sur les 5 minutes.
Les sourires des joueurs et staffs lors des remplacements font plaisir.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenAprès avoir vu le match sur myrugby, mes observations.
Déjà un match agréable avec beaucoup de jeu...
Votre avis ?
bizuth56 has writtenAprès avoir vu le match sur myrugby, mes observations.
Déjà un match agréable avec beaucoup de jeu...
Bazin homme du match et *** dans mon midol perso.
** pour Marks, leafa et Freitas . Enfin * pour Borie qui a corrigé son défaut de jouer au pied à mauvais escient.
A noter que Etienne et Bordelai trop neutre , que le dernier essai est un poil casquette mais que cela viens sur une percée de Rabut. Intéressante la paire Burgaud-Freitas et c'était pas un match pour Duplenne-Curtis qui ont très peu eu de ballons et couru, surtout ce dernier.
Pour Suta, il peux très bien débuter, avoir Leafa à la 30 ème si cela merde et le refaire rentrer après; Il rentre après le second essai donc quand le match est plié. Dommage j'aurais bien aimer le voir un peu plus en jeu
édit : 4 essais pour Duplenne en 9 matches. Pas mal pour quelqu'un qu'on fait pas beaucoup jouer. Avec le retard de JFF, un duo Gratien-Duplenne, cela peux être une option / idée. 4 JFF de retard ou alors faut Boulier en 8
Votre avis ?
bzh44 has writtenédit : 4 essais pour Duplenne en 9 matches. Pas mal pour quelqu'un qu'on fait pas beaucoup jouer. ...
5 Jiffs de retard si le compte All-rugby est bon (et il l'est souvent). Bayonne aussi en a 5. Je pense que la 28ème journée avec le voyage chez eux sera l'occasion de rattraper en grande partie ce retard. Le mieux serait de le reduire à 3 ou 4 et de mettre 20 Jiffs là-bas. Si bayonne est assuré d'une des 2 premières places (ça parait peu probable) à ce moment là, ils miseraient sur ce match aussi peut-etre.
Quand je pense que Biarritz avait un déficit d'au moins 10 ou 15 Jiffs quand le championnat s'est arreté à cause du Covid en 2020...... cocus.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenoui on a bien 5 jiff de retard, c'est vrai que le match à Bayonne peut être l'occasion de se mettre à jour, Bayonne devra lui aussi gérer son nombre de non jiff ,même plus que nous, car les matchs de phases finales entrent aussi dansle calcul de la moyenne de 7 non jiff ... ils ont iintérêt à être largement positif en nombre de jiff en fin de championnat pour pouvoir aligner leur meilleure équipe en phases finalesbzh44 has writtenédit : 4 essais pour Duplenne en 9 matches. Pas mal pour quelqu'un qu'on fait pas...
5 Jiffs de retard si le compte All-rugby est bon (et il l'est souvent). Bayonne aussi en a 5. Je pense que la 28ème journée avec le voyage chez eux sera l'occasion de rattraper en grande partie ce retard. Le mieux serait de le reduire à 3 ou 4 et de mettre 20 Jiffs là-bas. Si bayonne est assuré d'une des 2 premières places (ça parait peu probable) à ce moment là, ils miseraient sur ce match aussi peut-etre.
Quand je pense que Biarritz avait un déficit d'au moins 10 ou 15 Jiffs quand le championnat s'est arreté à cause du Covid en 2020...... cocus.
Votre avis ?
Це понеділок, і ми підбиваємо підсумки після п'ятничного бою.
Ми були на позиції агресора, окупанта, але в менш войовничому реєстрі і з менш трагічними наслідками, ніж те, що відбувається на українському ґрунті. І на щастя, на відміну від того, що буде в Україні, перемогу здобув саме агресор!
1er Bzh 35 pt
2ème Jaunard 30 pts
3ème KigHaFarce 24 pts
4ème R2D2(-1) 24 pts
5ème Cas24(-2) 23 pts
6ème Bizuth 22 pts
Kermarock
8ème Philippe 19 pts
9ème Patern 18 pts
10ème Gadget(-1) 18 pts
11ème Matdelap(-6) 18 pts
12ème Alar 14 pts
13ème Ronaneg(-5) 11 pts
14 pts Dodo(-7) 11 pts
15ème N'zo (-19) 4 pts
Plusieurs noms ressortent après cette jolie victoire de vendredi , tout d'abord Bzh qui ,même avec un seul point , creuse un peu plus l'écart avec ses poursuivants immédiats trop timorés ou trop pessimistes pour "scorer" . Puis , il y a Alar qui quitte la zone de relégation ainsi que Matdelap qui assure son maintien et peut encore regarder vers le haut du classement au vu du nombre de points encore en jeu . Et enfin il y a le KigHaFarceur qui a bien schtroumpfé le Grand Stchroumpf en schtroumpfant le bon score et il réussi du même coup à schtroumpfer sur le podium . Il est de toute évidence le grand schtroumpfeur du week-end ! Cas fait aussi un joli coup , ainsi que Philppe qui lâche son bînome Patern . Les couples 2K et 2P se séparent ! Mais je suis sûr qu'à l'instar de Jaunard , par exemple , tous ceux qui n'osaient y croire sont contents d'avoir perdu .
Votre avis ?
kermarock has writtenle bonheur absolu dans la défaite, les vrais valeurs du rubyЦе понеділок, і ми підбиваємо підсумки після п'ятничного бою.
Ми були на позиції агресора, окупанта...
Votre avis ?
Point Midol. Freitas blessé aux Triceps selon eux.
*** Bazin
** Burgaud ; J.Edwards ; Freitas
* Abiven ; Bruni ;Etienne ; Leafa ; Tafili
Etoiles :
16 : Abendanon
15 : Holder
14 : Gorrissen
12 : O’Shea
10 : Bruni,
9 : Boulier ; dridi ; Burgaud ;
8 : Picault ;
7 : M.Edwards,
6 : Symons ; Hilsenbeck ; abiven, Etienne
5 :, , Bordelai , Paige ; J.Edwards, Leafa
4 : Iachizzi, Duplenne, Marks, Bazin ;
3 : Borie, Curtis, , Béziat, Saseras , Rabut ;
2 : Hollinhead , Gratien ; Tafili,
1 : Barry, Pagès, blanchard, valleau, Freitas
Votre avis ?
Un succès passera par de la discipline comme toujours. D'autant que ler 10 Dorian Jones est très en forme. "une charnière en or" dit le Midol. Et beaucoup de 50-22
Votre avis ?
bizuth56 has writtenPoint Midol. Freitas blessé aux Triceps selon eux.
*** Bazin
** Burgaud ; J.Edwards ; Freitas
* A...
Euh, il est ou Marks dans les étoiles ? Enfin, si c'est le journaliste aigrie, bon pas spécialement étonnant
Votre avis ?
bzh44 has writtenEuh, il est ou Marks dans les étoiles ? Enfin, si c'est le journaliste aigrie, bon pas spécialement...
non, pas ce coup ci, que les matchs à domicile. Marks, il devrait toujours avoir au moins une étoile, non ?
De toute façon, que ce soit clair, les étoiles, à part un joueur qui crève l'écran, c'est un peu du vite fait. Pour bien faire, ils devraient revoir les matchs et se concentrer sur une seule équipe.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenbzh44 has writtenEuh, il est ou Marks dans les étoiles ? Enfin, si c'est le journaliste aigrie, bo...
non, pas ce coup ci, que les matchs à domicile. Marks, il devrait toujours avoir au moins une étoile, non ?
De toute façon, que ce soit clair, les étoiles, à part un joueur qui crève l'écran, c'est un peu du vite fait. Pour bien faire, ils devraient revoir les matchs et se concentrer sur une seule équipe.
...........
Votre avis ?
Passé rapidement par l'entraînement ouvert au public. J'ai remarqué l'absence de Nicolas Freitas mais la présence de Théo Beziat avec une botte donc pour le match face à Carcassonne nous allons devoir encore faire sans lui
Votre avis ?
Comme 9 fois sur 10, les dieux rugbystiques de la météo sont avec nous
Votre avis ?
Il semblerait que le Rcv se positionne avec d'autres clubs dont des top 14 sur Maxime LAFAGE, ouvreur de Bayonne, ex La Rochelle, ex Colomiers ayant joué d'ailleurs avec Hilsenbeck. Point positif, jiff. En négatif, souvent blessé ces derniers temps. Pas sûr qu'il choisisse Vannes, mais c'est une piste intéressante. Cela signifie vraisemblablement la non reconduction d'Hollinshead et Hilsenbeck en numéro 3 dans la hiérarchie.
Votre avis ?
JaunardBreizé has writtenIl semblerait que le Rcv se positionne avec d'autres clubs dont des top 14 sur Maxime LAFAGE, ouvre...
Même si je le déplore, on a rarement eu 3 ouvreurs sur une même saison. Je ne sais pas ce que va décider le staff, mais nos ouvreurs devraient se faire du soucis...
Pour l'instant, il me tarde surtout de savoir qui sera le prochain coach des trois-quart.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenJaunardBreizé has writtenIl semblerait que le Rcv se positionne avec d'autres clubs dont des top 1...
Même si je le déplore, on a rarement eu 3 ouvreurs sur une même saison. Je ne sais pas ce que va décider le staff, mais nos ouvreurs devraient se faire du soucis...
Pour l'instant, il me tarde surtout de savoir qui sera le prochain coach des trois-quart.
Oui tout à fait, le visage futur du RCV dépend pour beaucoup de ce choix.
Votre avis ?