Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Juniors Nationaux

Espoirs Accession

Alamercery

Fédérale B

Espoirs Nationaux

Gaudermen

Excellence B

Espoirs Elite

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Crabos

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

Régionale 2

Occitanie

Fédérale 3

HeartofRugby

RC VANNES

Jéhanno Florian5651 msgpm

Les travaux sont preques finis, les gradins ont étés remontés.

Cela pourrait être pire!
Néanmoins, vivement des gradins sur toute la longueur et montant le plus haut possible.

Votre avis ?

Xav5626 msgpm

dodo du vestiaire has written

Désolé pour ce qui t'arrives Xav sur ce concours de supporter mais je pense qu'un gros investisseur...

Je suis totalement d'accord sur le "retour sur investissement" que voudra un sponsor... D'autant plus si les supporters (qui sont aussi les personnes ciblées par le sponsor, il ne faut pas l'oublier  !!!! ) sont aussi chouchoutes par le club  !!! 

Et c'est là où je ne suis pas d'accord du tout  ! Le RESPECT est une valeur intrinsèque au rugby  ;  et mon cas n'est pas que personnel mais concerne tous les ""joueurs et gagnants" aux concours de pronostics... Et finalement chaque supporter d'une équipe.

Pour répondre sur les sponsors, oui j'ai justement dans mon entourage familial très proche quelqu'un qui fait partie des très gros sponsors....

Et c'est justement étonnant de constater cette communication "à 2 vitesses" dans une petite ville comme Vannes... et je ne suis pas le seul à le penser, malheureusement  ! 

Votre avis ?

Fred 56107 msgpm

L'interview de Christian Labit. On a presque l'impression qu'être à l'autre bout de la France du Rugby et de faire des grands déplacements est un avantage !!!!

http://www.uscarcassonne.com/usc-tv-labit-vannes-prod2/

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

dodo du vestiaire has written

Désolé pour ce qui t'arrives Xav sur ce concours de supporter mais je pense qu'un gros investisseur...

ouais enfin comme cela a été dit, c'est un ENORME manque de respect et montre de l'amateurisme et n'est pas bonne pour l'image. Il y a eu aussi le couac de l'écran non sur le port pour Brive-RCV.

Il y a des travers à ne pas reproduire. Sur terminer sur les mauvais aspects, il y a le stade et la tribune sud avec le passage en force.

Avec les propos du président sur une éventuelle ré augmentation de la capacité du stade, il faudra se demander si faire "juste un rajout loges" et pas un étage supplémentaire de siège (puis loge par exemple) était possible ou si alors il y a d'autres raisons (coûts, délais ou alors autres comme des partenaires trop haut)

C'est dommage de faire des travaux pour une "petite" augmentation MEME si on peut comprendre le cllub de monter petit à petit à tout niveau y compris la capacité du stade

Votre avis ?

Barack0 msgpm

On se demande aussi certains ne s'investissent pas dans le club.

Je vois des supporters faire la fine bouche alors qu'ils bouffent du caviar depuis quelques saisons.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

compo sans surprises. Seule la 3ème ligne avait plusieurs possibilités.  Et Pic ou Curtis en centre.  

11 Jiffs sur les 15. reste 8 Jiffs sur les 11 remplaçants. Je continuerai de les compter mais on devrait être un peu plus tranquilles cette année.  

Votre avis ?

Xav5626 msgpm

Barack has written

On se demande aussi certains ne s'investissent pas dans le club.

Je vois des supporters faire la fi...

Pour ma part j'ai toujours payé mes places... En tribune Nord car c'est bien plus torride !!! 

Vivement le prochain match à La Rabine... Allez les Bleus

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

je signe pour le contraire de l'an dernier : nous avions dominé, mérité de gagner, et avions perdu sur la toute fin. Si on peut gagner sans forcément le mériter, ça équilibrera. Un BD, minimum.  

niveau remplacement, je pense que Neparidze sera remplacé par Seneca, Blanchard par Cloostermans et Tafili par Kite vers la 50ème. Bolenaivalu par Muarua, Le bail par Cazenave un peu plus tard. Jones par Cramond. ensuite, ça dépendra des aléas

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

je signe pour le contraire de l'an dernier : nous avions dominé, mérité de gagner, et avions perdu ...

avec deux en avant sur l'action amenant l'essai. Au staff de parler de revanche Et/Ou indiquer que ce sont des petits détails qui détermineront le résultat.

J'espère juste que seneca est bien remis des petits bobos mais sinon, il serait pas dans le groupe. La fin de saison dernière avait laissé des traces quand même surtout devant

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

niveau buteur, je pense que Hilsenbeck et Le Bail sont à peu près kif-kif. Si Hilsenbeck ne le sens pas un soir, j'espère qu'il laissera Le Bail tirer. Hugo serait bon aussi.  

Votre avis ?

bzh44 has written

bizuth56 has written

je signe pour le contraire de l'an dernier : nous avions dominé, mérité de gag...

avec deux en avant sur l'action amenant l'essai. Au staff de parler de revanche Et/Ou indiquer que ce sont des petits détails qui détermineront le résultat.

J'espère juste que seneca est bien remis des petits bobos mais sinon, il serait pas dans le groupe. La fin de saison dernière avait laissé des traces quand même surtout devant

Oui je m'en souviens!
Mais on aurait jamais du les laisser revenir et on aurai du tuer le match avant...

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

1 minute, bagarre générale  pour Perpignan -Béziers....... ok, tradition, derby, etc ...... Le public de l'USAP lui n'a pas changé, on aime ou pas......

Votre avis ?

bizuth56 has written

1 minute, bagarre générale  pour Perpignan -Béziers....... ok, tradition, derby, etc ...... Le publ...

Y a le silence Vannetais et y a la Bronca Catalane, c'est culturel laugh

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

et carton rouge au bout de 5min..... Nous vla prévenu sur la discipline

Votre avis ?

bizuth56 has written

et carton rouge au bout de 5min..... Nous vla prévenu sur la discipline

Ces derniers temps, avec les différentes rencontres internationales, j'ai l'impression qu'il y a un nouveau "courant" d'arbitrage qui ne fait pas de quartier sur l'indiscipline. Carton.

Votre avis ?

Xav5626 msgpm

Vivement

Vraiment vivement

Suis curieux de voir l'équipe "en compétition"  ;  Vannes - Rouen en amical c'est un peu France - Ecosse  ; -)

Sur le papier ça semble bien, à voir dans 24h....

Votre avis ?

Xav56 has written

Vivement

Vraiment vivement

Suis curieux de voir l'équipe "en compétition"  ;  Vannes - Rouen en a...

Je dirais plutôt Pays de Galles - Angleterre, le parrallèle est plus cohérent wink

Et Dieu sait que les rencontres entre Gallois et Anglais sont rugueuses devil

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

je serais pour qu'on ait la doublette Tafili/Kite uniquement un match sur 2. Et soit Pomponio, soit Maiau avec l'un des 2, sauf bien sûr s'ils ne sont pas au niveau. Il ne fait pas tenter le diable avec ces 2 là.  

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

Jéhanno Florian has written

bzh44 has written

bizuth56 has written

je signe pour le contraire de l'an dernier : nous avions dom...

Oui je m'en souviens!
Mais on aurait jamais du les laisser revenir et on aurai du tuer le match avant...

j'ai pas dit le contraire.

Pour rappel : Carcassonne-RCV = 29-27 la première année puis 27-30 la saison suivante puis enfin 23-20 l'année dernière.

A noter qu'ils sont venu gagner 2 fois à la Rabine. Du coup alternance des deux ans, victoire du RCCV avec BD carcassonne dans un match très serré ?

Vivemenrt ce soir en tout cas.

Au vu des résultats et des échos, cela semblait un bien petit USAP hier dans le derby avec des bitterois qui jouent avec le coeur (et le derby) et au vu des commentaires aurai mérité un BD

En tout cas discipline car les cartons rouges vont fleurir cette saison

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Abiven capitaine, et les 3 qui sortent du groupe sont : Kite, Hugo et soit Cramond ou Muarua. Selon le Midol. ça ferait 18 Jiffs. 

On rappelera la difficulté de la tâche en disant que Carcassonne a gagné 13 matchs la saison passée chez eux. Une defaite 5-20 contre Montauban et 1321 contre Oyonnax. 

Bouthier sera titulaire à Castres, il "profite" de la blessure de Immelmann. Il joue gros car s'il ne convainc pas ur ses premières prestations, ce sera dur ensuite. Il devrait jouer en 15.

Kamicamika aussi. A suivre, donc. Coville aussi devrait jouer.  

Votre avis ?

Login / Sign up